Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle

On invitera la grand mère du dessous avant qu'elle s'en aille ronfler

Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol:

Sont bizarres ces garçons !!

Oui :oops: :oops:

C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!

Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P

:P

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!

Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P

Ouuuuh... sors toi tout de suite tes pensées perverses de la tête :shock:

Ohhhhh mais n'importe quoi, j'ai pas l'esprit tordu comme vous deux :p

En plus il était dégueu......

Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol

Ptilapin comment vas tu ?

Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ...

Ptilapin comment vas tu ?

Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ...

Fais pas ton loveur :o tu vas me les piquer

C'est déjà fait je pense .. en même temps fallait pas laisser 2 belles demoiselles toutes seules comme ça Sned, tu gères pas du tout là ... 8-) 8-)

Hey c'est pas vrai... J'ai abandonné personne !

Eleonore je t'ai répondu concernant ta situation et ta décision vis à vis de next. Mais depuis ton weekend tu es moins là, j'ai le sentiment que tu as pas envie que je te dérange...

Et ptilapin, je te demande tout le temps des nouvelles sur ta situation et next potentiel mais tu ne reponds jamais !! On se capte sur fb très vite !

ha bah je dois chaque fois passé a coté, moi aussi jte demande pleins de nouvelles et j'ai pas de réponse :o suis sous le choque :p