Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle On invitera la grand mère du dessous avant qu'elle s'en aille ronfler Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol: Sont bizarres ces garçons !! Oui :oops: :oops: C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :POuuuuh... sors toi tout de suite tes pensées perverses de la tête :shock: Ohhhhh mais n'importe quoi, j'ai pas l'esprit tordu comme vous deux :pEn plus il était dégueu...... Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol Ben oui, toi t'es déjà une chouquette, tu peux pas être un abricot ptit chouquette Ben si, une chouquette à l'abricot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: abricot dégueu ? Prends un peu de champagne à l'abricot pour faire passer le gout Voui il etait tout farineux beurk !!!Champagneuhhhhhhhhhh HIps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sned m'a abandonnée :shock: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 et moi donc P'tit Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) -) Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sned m'a abandonnée :shock: :cry: et moi donc P'tit Lapin Les filles, on se calme Chouquette est là 8-) 8-) * lunettes d'Horacio Caine* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Enfin moi je tiens à dire quand même que c'est Sned le jeune abricot pas moi .. lol Ben si, une chouquette à l'abricot !!! Une chouquette à l'abricot farineux dans le Champagne à l'abricot c'est bien ça ? Hmm voila c'est ca :D Ca fait beaucoup d'abricot tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ptilapin comment vas tu ? Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ptilapin comment vas tu ? Eleo, je me rend compte que j'ai partagé (partage encore ?) certaines de tes réflexions sur le fait de régler déjà sa vie dans d'autres domaines que le domaine "amoureux" ... je sais pas si je sui très clair mais je pense comme toi que parfois être seul permet de se recentrer sur soi même et finalement c'est pas si désagréable de penser d'abord à ses problèmes et pas à ceux de son ex ...Fais pas ton loveur :o tu vas me les piquer C'est déjà fait je pense .. en même temps fallait pas laisser 2 belles demoiselles toutes seules comme ça Sned, tu gères pas du tout là ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hey c'est pas vrai... J'ai abandonné personne ! Eleonore je t'ai répondu concernant ta situation et ta décision vis à vis de next. Mais depuis ton weekend tu es moins là, j'ai le sentiment que tu as pas envie que je te dérange... Et ptilapin, je te demande tout le temps des nouvelles sur ta situation et next potentiel mais tu ne reponds jamais !! On se capte sur fb très vite ! ha bah je dois chaque fois passé a coté, moi aussi jte demande pleins de nouvelles et j'ai pas de réponse :o suis sous le choque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Une chouquette à l'abricot farineux dans le Champagne à l'abricot c'est bien ça ? Hmm voila c'est ca :D Ca fait beaucoup d'abricot tout ca ! Oui mais on va en supprimer un :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sned :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouiiii ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés