Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, pas de panique, si on fait des frottis régulièrement, c'est justement pour détecter ça rapidement. J'ai deux c'est arrivé, l'une d'elles a subi une cônisation (prélèvement d'un morceau du col de l'utérus) donc intervention chirurgicale il y a plus de 15 ans et elle se porte comme un charme ! Petite précision, ce papillomavirus n'est pas situé sur ton vagin mais sur le col de l'utérus.

On est maintenant bien rodé à ce genre de pathologie donc sois cool (sans traiter la chose par dessus la jambe quand même), si tu suis bien les conseils de ton médecin, tout se passera bien.

Je t'embrasse fort. Donne des nouvelles quand tu en sauras plus.

Elieza, pas de panique, si on fait des frottis régulièrement, c'est justement pour détecter ça rapidement. J'ai deux c'est arrivé, l'une d'elles a subi une cônisation (prélèvement d'un morceau du col de l'utérus) donc intervention chirurgicale il y a plus de 15 ans et elle se porte comme un charme ! Petite précision, ce papillomavirus n'est pas situé sur ton vagin mais sur le col de l'utérus.

On est maintenant bien rodé à ce genre de pathologie donc sois cool (sans traiter la chose par dessus la jambe quand même), si tu suis bien les conseils de ton médecin, tout se passera bien.

Je t'embrasse fort. Donne des nouvelles quand tu en sauras plus.

j'ai une amie qui l'a eu il y a 3-4 ans et elle est maman d'un petit garçon maintenant ! ;) courage miss Elieza ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle

On invitera la grand mère du dessous avant qu'elle s'en aille ronfler

Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol:

Sont bizarres ces garçons !!

Oui :oops: :oops:

Bonjour à tous,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi en ce moment, plus calme au boulot, tout le monde est quasiment parti en vacances.

En revanche c'est la tourmente dans ma tête. La séparation avec Next a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais, des deux côtés apparemment. Je ne rentrerai pas dans les détails par respect pour lui mais il veut rester présent quoi qu'il en soit dans ma vie alors que je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions, du moins pour l'instant. Besoin de calme et de temps pour avancer seule, sur ma recherche de boulot, avec ma famille (ça commence à s'arranger doucement)..

J'ai été dans cette situation ou je voulais avoir des nouvelles de mon ex quoi qu'il en coute et au final je m'aperçois que maintenant je vis la situation inverse et ce n'est pas simple à gérer..

Quant à Ex, je crois qu'il a bien avancé de son côté, à priori il aurait remis sa décision de rompre avec moi en cause après une longue réflexion.. Et il m'a avoué ne pas vouloir se prospecter à court terme.. je le laisse encore quelques temps pour voir si ça réflexion tient toujours la route hein ? Vous pensez que ce genre de revirement est possible ? Qu'il ne fait pas ça pour ne pas être seul dans sa vie ?

Elieza, j'espère qu'aujourd'hui tu as la forme...

NA, quelles sont les nouvelles pour toi ?

Sned, Sylvie, Chouquette, Maria, Miss, Ptit Lapin, Unhomme, Mojito, Déterminée, Soso .. des bisous

J'espère n'avoir oublié personne;

Belle journée (sous la pluie de mon côté)

Coucou Eleo,

Tout est possible, plus il marine et plus tu le testes... De toute facon tu veux etre seule et tranquille pour régler ton projet changement de boulot alors il saura attendre et ca lui fait un peu les pieds de se sentir pas exhaussé à la seconde grace à son sourrire... il sait désormais que tu peux hésiter, tu peux douter et qu'il peut te perdre.

J'aimerais que ce genre de paroles sortent de mon ex un jour.... J'espere que c'est ton bonheur qui t'attend.. avec Ex ou avec Next, tu verras bien...

Eléonore, je trouve ta démarche très saine. Beaucoup plus constructive que de se jeter dans les bras d'un next tout de suite pour ne pas rester seule...

Prends le temps de te retrouver, toi, de goûter à la sérénité d'être bien toute seule, de faire le ménage dans les autres domaines de ta vie avant de te relancer dans une histoire d'amour que ce soit avec ton ex ou un autre.

Bonne chance et tiens-nous au courant de tes avancées.

Eleo je te souhaite que ton ex n'ai que des bonnes intentions envers toi...

J'aimerais tellement que ca m'arrive ce revirement de situation!

Meme si c'est pour rejeter sa demande mouhaha ^^

Mais ca serait trop beau qu'il vienne me parler deja!

En tout cas, sage décision. C'est vrai que maintenant que tu es de l'autre coté de la barrière tu peux t'imaginer ce que ton ex a vecu en te quittant.

Tchin ! J'espère que ce soir ça sera enfin prêt, j'ai soif moi depuis le temps qu'on en parle

On invitera la grand mère du dessous avant qu'elle s'en aille ronfler

Ah ben j'ai intérêt à me dépêcher alors ... m'enfin c'est toi qui ira la chercher n'est ce pas ? :lol:

Sont bizarres ces garçons !!

Oui :oops: :oops:

C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!

Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P

C'est pas grave Chouquette ! On s'ennuie pas au moins !!

Suis en train de manger un abricot et du coup ca m'fait penser à toi et Sned... :P

Ouuuuh... sors toi tout de suite tes pensées perverses de la tête :shock:

Ohhhhh mais n'importe quoi, j'ai pas l'esprit tordu comme vous deux :p

En plus il était dégueu......