Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon elieza, maladie ou pas arrête la clope...

C'est une grosse dope de mes deux. Et la cause principale de la rupture d'anévrisme de mon ex !

Depuis quelques mois elle a arrêté de fumer mais pas facile. Elle a une aide d'une tabacologue (elle a jamais ouvert le livre d'allen carr pfff)

Breff tu peux toujours essayer d'arrêter, au moins essayer. Le manque physique si il y en a un il parait qu'il dur 10 jours, apres c'est psychologique ! Je sais pas si ce qui t'arrive la cigarette y est pour quelque chose mais c'est bien possible, ça m'étonnerait même pas. Profite de cette merde qui te tombe dessus pour entreprendre d'arrêter

tttssssssssss ma mere a eu une rupture d'anévrisme à 37ans egalement et n'a JAMAIS fumé.. meme pas Hippie à ces heures.. la rupture d'anévrisme... on nait avec un défaut, une fragilité du systeme sanguin dans la tete et un jour... rupture de canalisation.. c'est tout.. pas plus d'explication que ca..

Nan, le papillomae ou HPV, c'est un peu comme l'herpès, on le porte tous, des fois il se déclare, des fois non...a peu près la moitié des femmes y sont confrontées dans leur vie, sauf que comme c'est un virus et qu'il peut disparaitre comme il est venu, beaucoup ne s'en rendent même pas compte...de toutes façons l'arrêt de la clope, c'est au programme de la rentrée....

Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ...

Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.

On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.

Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....

Et moi aussi je vous aime :)

J'ai une amie a qui c'est arrivé il y a quelques mois, le médecin lui a expliqué un truc très bien avec 5 cercles qui l'a vraiment rassuré, je ne sais pas si ce que tu as est exactement la même chose mais tout est rentré dans l'ordre très vite pour elle, j'espère que ca se passera bien pour toi aussi? Tiens nous au courant de ton rdv de jeudi et fais toi chouchouter par ton homme!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ...

Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.

On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.

Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....

Et moi aussi je vous aime :)

Donc c'est le moment de vous motiver tous les deux ensemble :) Tu en as déjà parlé avec lui d'arrêter ?

Arreter la cloppe n'oblige en rien a arreter les joint... à condition de la fumer pure.... sans tzabac quoi.. car le tabac appele le tabac... donc faut se faire son tabac perso... à base de feuilles de plans sechés... mais pour ca faut s'y prendre à l'avance! 6mois au moins et là C raté pour l'outdoor