Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui, on est d'accord que c'est pas bon...mais enfin....de toutes façons j'en saurais plus jeudi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 De toute façon elieza, maladie ou pas arrête la clope... C'est une grosse dope de mes deux. Et la cause principale de la rupture d'anévrisme de mon ex ! Depuis quelques mois elle a arrêté de fumer mais pas facile. Elle a une aide d'une tabacologue (elle a jamais ouvert le livre d'allen carr pfff) Breff tu peux toujours essayer d'arrêter, au moins essayer. Le manque physique si il y en a un il parait qu'il dur 10 jours, apres c'est psychologique ! Je sais pas si ce qui t'arrive la cigarette y est pour quelque chose mais c'est bien possible, ça m'étonnerait même pas. Profite de cette merde qui te tombe dessus pour entreprendre d'arrêter tttssssssssss ma mere a eu une rupture d'anévrisme à 37ans egalement et n'a JAMAIS fumé.. meme pas Hippie à ces heures.. la rupture d'anévrisme... on nait avec un défaut, une fragilité du systeme sanguin dans la tete et un jour... rupture de canalisation.. c'est tout.. pas plus d'explication que ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 et dans le bouqin ils disent que le vrais manque c'est pas plus de 3 jours.. apres c'est une impression de manque à cause de "tout le monde y dit que C difficile".. hors c'est pas difficile c'est méga facile d'arreter.. suffit de le décider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si homme n'est pas un vrai homme avec toi en ce moment Elieza laisse Sned et moi s'occuper de lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nan, le papillomae ou HPV, c'est un peu comme l'herpès, on le porte tous, des fois il se déclare, des fois non...a peu près la moitié des femmes y sont confrontées dans leur vie, sauf que comme c'est un virus et qu'il peut disparaitre comme il est venu, beaucoup ne s'en rendent même pas compte...de toutes façons l'arrêt de la clope, c'est au programme de la rentrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon arreter de stresser Elieza :)Si en plus elle se sent mal a chaque fois qu'elle fume une cigarette avant son rendez-vous de Jeudi.First, rendez-vousSecond, decision et actionTu vois Elieza, nous sommes tres protecteur avec toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est parce qu'on l'aime bien notre petite Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ... Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....Et moi aussi je vous aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai une amie a qui c'est arrivé il y a quelques mois, le médecin lui a expliqué un truc très bien avec 5 cercles qui l'a vraiment rassuré, je ne sais pas si ce que tu as est exactement la même chose mais tout est rentré dans l'ordre très vite pour elle, j'espère que ca se passera bien pour toi aussi? Tiens nous au courant de ton rdv de jeudi et fais toi chouchouter par ton homme! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Elieza vous fumez tout les deux ? Si oui c'est peut être l'occasion de partager cet arrêt de la cigarette ... Oui, on fume tous les deux, lui en plus ils fume des joints, moi pas, j'ai du en fumer 3 dans ma vie, ca me réussit pas.On pensait se remettre au sport ensemble, dès que sa jambe ira mieux.Mais je sais bien qu'il faut que j'arrête hein, j'en suis consciente...c'est juste un manque de motivation chronique.....Et moi aussi je vous aime :) Donc c'est le moment de vous motiver tous les deux ensemble :) Tu en as déjà parlé avec lui d'arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Arreter la cloppe n'oblige en rien a arreter les joint... à condition de la fumer pure.... sans tzabac quoi.. car le tabac appele le tabac... donc faut se faire son tabac perso... à base de feuilles de plans sechés... mais pour ca faut s'y prendre à l'avance! 6mois au moins et là C raté pour l'outdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui on en a déja parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oui bon tout dans le vie est un cumul de beaucoup de choses.. mais la cloppe n'ets pas seule responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oui bon tout dans le vie est un cumul de beaucoup de choses.. mais la cloppe n'ets pas seule responsableC'est pas ce que j'ai dis ! Mais je dis juste que la clope joue dans la balance ! ha ben C sur, la cloppe c'ets pas anodin du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés