Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai répondu sur ton post chouquette, je voulais avoir plus de détails ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai vu ça :) Merci beaucoup Maria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Unhomme ca joue comment avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Cannes!!!!!!!!!!! C'est drole comme les gens te lise et ne te lise pas en même temps.Na, vis sur la cote d'azur env. 80km de nice et Determinee a Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Cannes!!!!!!!!!!! C'est drole comme les gens te lise et ne te lise pas en même temps.Na, vis sur la cote d'azur env. 80km de nice et Determinee a Marseille. merci pour l'info annick ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?Miss, je vais sur ton post!Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?Eleo, tu as pris la bonne décision car tu semble sereine avec ca!Les autres, comment allez vous? Loll promis pas de suspense cette fois-ci Maria :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Unhomme ca joue comment avec ton ex? Elle a accepté de m'accomagner à un match de football ce jeudi soir.. Pemière date officiel mettons depuis notre séparation 8-) Et toi des news d'EX ou ilfait le mort encore ? Tu sais des fois la meilleur solution est une relation tampon.. Tout le monde le fait alors sent toi pas mal vis-à-vis Next.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) [ Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour à tous,Merci de votre soutien quant à ma décision, ça n'a pas été facile à prendre mais il faut que je l'assume...Et maintenant il ne me reste plus qu'à me concentrer sur ma prospection de boulot Sauf qu'ex m'a recontacte et veut qu'on passe les vacances ensemble, il a pris 15 jours fin aout... et souhaite que l'on se revoit, dit qu'il a pris conscience du manque que je créé, que désormais il ferait des efforts pour que ca se passe au mieux, logistiquement parlant, qu'il ferait des efforts pour que ça marche... et il veut même me présenter à .... ses parents J'avoue que la je suis paumée de chez paumée...Comment allez vous ?Un homme je suis contente pour toi qu'elle t'accompagne !!!Sned, Sylvie, Miss, Chouquette, Maria, Elieza, Mojito, je pense bien à vousNinie, como estas ?Darth, belle route à toi et merci pour tout ...Bisous a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Cannes!!!!!!!!!!! C'est drole comme les gens te lise et ne te lise pas en même temps.Na, vis sur la cote d'azur env. 80km de nice et Determinee a Marseille. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Eléonore, que compte tu faire pour ex? Veux tu toujours le récupérer? T'as t il fait une vrai déclaration?Déterminée ma belle, comment vas tu? Et cette rencontre?Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour tout le monde.J'ai pas pu revenir hier, j'ai eu un appel de mon médecin suite a un frottis que j'ai effectué y'a 3 semaines, du coup soirée très hard.....je suis porteuse de cellules anormales (virus papillomae pour les connaisseurs). Pour l'instant y'a aps de quoi paniquer mais je vais devoir surveiller ca de très près pour éviter que ca dégénère en cancer.Je vous avoue que je suis stressée et inquiète.je vous embrasse tous, j'espère que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés