Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou les chatons !

Papa Dartgh, porte toi bien surtout et je te souhaite plein de bonheur !!!!

Unhomme, tant mieux si ca passe bien, mais va falloir passer la vitesse supérieure et discuter cash à mon avis...sinon ca peut durer lgtps comme dit Sned, et ca a déjà assez duré je crois..

Sned, ca avance ta lecture ? Quoi de neuf ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)

Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)

Sned, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton SR ... :)

Miss alors les vacances ? C'est comment ? :lol:

Pat, tu lui as montré c'est qui unhomme ? :P

Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)

oui SNED, c'est quoi cette histoire d'engueulade avec ton EX hier alors que T en SR.. ha pardon en SR version SNED... HUM

Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi !

Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P

Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?

Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi !

Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P

Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?

De Cannes?? haaaannnnnn partagez les montres bordel!

Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Et toi du nouveau avec Ex ??

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...

bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...

Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...

bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...

Ouff a 3:08 am ! Elle etait revenait sûrement d'une soirée en boite bien arrosé ;) Mais un dimanche cest un peu bizarre faut avouer lol.. Mais peut importe.. Cest une autre signe qu'elle te laisse une porte ouverte non !? :)

marre marre marre de n'avoir que des collègues en couple, mariées et enceinte et surtout heureuses au boulot , marre d'entendre parler que de sexe et d'amour sur mon temps de midi .... ça me donne envie de pleurer ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

marre marre marre de n'avoir que des collègues en couple, mariées et enceinte et surtout heureuses au boulot , marre d'entendre parler que de sexe et d'amour sur mon temps de midi .... ça me donne envie de pleurer ...

PAREIL!!!!!

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)

Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?

Miss, je vais sur ton post!

Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!

Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?

Eleo, tu as pris la bonne décision car tu semble sereine avec ca!

Les autres, comment allez vous?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)

Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?

Miss, je vais sur ton post!

Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!

Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?

Eleo, tu as pris la bonne décision car tu semble sereine avec ca!

Les autres, comment allez vous?

Ben son papa est malade ... je lui ai demandé des nouvelles il y a une semaine en lui disant que j'étais là si elle voulait en parler avec moi ... elle m'a répondu "merci ..." et depuis une semaine j'étais en SR ... donc ce message qu'elle a envoyé en pleine nuit ben je pense que oui ça concerne la rupture ... mais bon après elle est tellement pas clair que ça pourrait être autre chose ... je sais pas trop ... je suis assez perdu ...

Tu ferais quoi toi Maria ? Attendre un peu pour voir si elle revient à la charge ?