Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="annick15"]Oui, oui lol
Mais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!

En tout cas chose en son temps!

Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014?[/quote]
Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée)[/quote]

Tu sais faire tout ca Miss, tu es vraiment une file a garder dans son cercle d'ami, :)

[quote="Miss31"][quote="annick15"]Oui, oui lol
Mais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!

Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée)[/quote]
Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi

Bonjours a tous...j esperes que tout vas bien pour vous...du courage et des bisous...
Moi ce w e c est w e orgiaque...retrouvaille...avec les pieds dans l eau...entre amis d enfance...ca risque de mal finir... :)...
J finis le boulot a midi...et je crois que le but c est de pas emerger jusqu a la reprise de lundi....

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="annick15"]Oui, oui lol

Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi[/quote]
je m'arrête là ou la force physique peut manquer, mais pour bcp de choses c'est carrément faisable alors je fais... et avec le plaisir de l'avoir fait moi meme..

La biere?! meme pas réussi à la finir hier.. elle était trop solide pour moi... ce soir murgeable à la biere blanche chez amis... on verra bien!

Bon WE Darthg, pas trop de vomito hein! :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Miss ca te dit pas de venir monter ma cuisine ? J'y arriverai pas moi !!! Et j'ai un mec qui sert à rien !!! :D[/quote] Ah t'es là toi, je te croyais ivre morte dans les raisins après ton escapade avec les amis et le vin

Comment c'était ?[/quote]

Ahah !!! Et non je n'ai pas mal fini, je suis une fille raisonnable !! Enfin c'est surtout que les mecs étaient a la ramasse, donc fallait bien que nous les filles on s'en occupe !!!
Sinon c'était tres sympa, mais du coup le retour au travail est encore plus difficile :(

Et toi, tu avances dans ta lecture ?.

Et oui...Que feraient-il sans nous... :D

Hmm un peu moins gentil que la semaine dernière mais bon. Ca va à peu près on va dire.
Profite de ta grand-mère oui ! Et fais patienter la bretonne un peu :)

Pour ce we, rien de prévu non..à part le ménage chez moi car c'est bagdad la !

Ouai...hier soir on c'est vu, mis à part le bisou du bonjour et du aurevoir, aucune attention.......RIEN !
Donc je lui ai a peine dit aurevoir, et je n'ai pas répondu à son message me disant qu'il était bien rentré.
Qu'il aille se faire cuire un oeuf, tien!

Tu veux pas m'inviter au resto moi aussi ? Ca fait une semaine que je rêve d'un steack frite !!!!!!

Pour le ménage euhhhhhhhhh, ca va pas la tête ou quoi ???? J'ai ma vaisselle qui traine depuis une semaine dis toi !!! Avec cette chaleur, j'arrive à rien !

POuahhhhhhhhhhh c'est mort !!!!!! C'est bien un château oui !!!!
J'fais peine à voir avec mon 30m² moi !!! Ahah!!!!
Va falloir que y'ai vraiment une ENORME contrepartie pour que j'fasse ton ménage là !!!!!!!!!!!!

Allez tiens, un bisou quand meme :bisou:

Suis complètement stone là, fais quasi 32 degrés dans mon bureau, j'vais tomber par terreeee :transpi:

[quote="Sned-x3"]C'est un apart' 100m2

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture
Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas[/quote]

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)

[quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]C'est un apart' 100m2

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture
Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas[/quote]

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)[/quote]

Moi d'abord !!!!

bonjour à tous,

je vois que vous allez tous plus ou moins bien .. c'est cool !

en ce qui me concerne c'est bizar , les meilleurs copains de mon ex sont dans le sud en ce moment avec lui et ils n'arretent pas de m'envoyer des msg pour que je vienne les rejoindres ?!!

je leur dis que ça aurait été avec plaisir mais que vu la situation je ne pourrais pas .. et ils insistent !
et mon ex dans tout ça rien !! zero nouvelles ! pourtant ils sont tous ensemble !!

j'avoue que je comprends pas , je sais qu'il ne veut pas me voir c'est une certitude il me l'a dit !! ta présence me dérangera je veux profiter de mes potes !

alors pourquoi ils insistent !! ça me pertube !

vous avez une idée ?

[quote="Nini84"][quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]C'est un apart' 100m2

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)[/quote]

Moi d'abord !!!![/quote]

Il peut faire de la polygamie, jm'en fiche, on boira des coupettes ensemble ;)

[quote="soso83"]bonjour à tous,

en ce qui me concerne c'est bizar , les meilleurs copains de mon ex sont dans le sud en ce moment avec lui et ils n'arretent pas de m'envoyer des msg pour que je vienne les rejoindres ?!!

je leur dis que ça aurait été avec plaisir mais que vu la situation je ne pourrais pas .. et ils insistent !
et mon ex dans tout ça rien !! zero nouvelles ! pourtant ils sont tous ensemble !!

j'avoue que je comprends pas , je sais qu'il ne veut pas me voir c'est une certitude il me l'a dit !! ta présence me dérangera je veux profiter de mes potes !

vous avez une idée ?[/quote]
Coucou Soso,
J'avoue que je sais pas trop quoi dire...les potes c'est toujours un peu bizare lol..
Mais en tout cas je te conseille de ne pas y aller, ca ne ferai que retourner le couteau dans la plaie, ou dans la merde, au choix...

[quote="Nini84"][quote="Sned-x3"]Oui m'dame !

Eh puis, faudra choisir, dormir avec mon colloc ou moi ! Mon colloc est un blanc bec et il ronfle :D hahahaha[/quote]
Jte prend toi alors, j'ai eu mon quota de ronfleurs là, c'est bon, yen é marrrrrre !![/quote]

Heyyyyy! Chui pas d'accord! On tire a la courte paille!!!

[quote="Nini84"][quote="soso83"]bonjour à tous,

vous avez une idée ?[/quote]
Coucou Soso,
J'avoue que je sais pas trop quoi dire...les potes c'est toujours un peu bizare lol..
Mais en tout cas je te conseille de ne pas y aller, ca ne ferai que retourner le couteau dans la plaie, ou dans la merde, au choix...[/quote]
au risque qu'en fait ils se foutent de ta gueule et que c pour faire marrer ton ex... Envoye les tous chier et arrete de rpondre... tu leur SRise tous le gueule soso!

[quote="Elieza78"][quote="Nini84"][quote="Sned-x3"]Oui m'dame !

Eh puis, faudra choisir, dormir avec mon colloc ou moi ! Mon colloc est un blanc bec et il ronfle :D hahahaha[/quote]
Jte prend toi alors, j'ai eu mon quota de ronfleurs là, c'est bon, yen é marrrrrre !![/quote]

Heyyyyy! Chui pas d'accord! On tire a la courte paille!!![/quote]

Nan !!! j'ai dis en preum's !!! Na !!!
Sinon on est met les deux colloc ensemble et on dors toutes les deux, au moins on s'ra tranquille !

[quote="Sned-x3"] Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:[/quote] Hey faut garder de la place pour mes doudous hein !

[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"][quote="Nini84"]

Heyyyyy! Chui pas d'accord! On tire a la courte paille!!![/quote]
Tu veux quand même m'épouser malgré que tu dois participer au loyer ?

Au jour d'aujourd'hui mon colloc gagne mieux sa vie que moi. Il travail dans les montres de luxes. J'ai eu la chance par contre dès la fin de l'école (a 15ans) de bosser dans l'assurance et même si je détestais ce métier, je gagnais déjà un salaire à 4 chiffres et pouvais faire des économies parce que je vivais au domicile familial

Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct
Puis, grace aux contacts de ma patronne, je suis passé dans le service sécurité d'un 5 étoiles, le temps d'un été

Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:[/quote]

Nan jt'épouse mais je dors avec Nini.

[quote="Sned-x3"] Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct
Puis, grace aux contacts de ma patronne, je suis passé dans le service sécurité d'un 5 étoiles, le temps d'un été[/quote]

Haha!!! faire le coquin avec la patrone pour gagner plus... avec ou sans chantilly?
[quote="Sned-x3"] Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:[/quote] C'est quoi? ce que tu aimes?...
Putain chu une frustrée de la création/déco/archi... pas fait les bonnes zétudes..

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"] Puis apres j'ai travaillé dans un hôtel à la réception. Salaire correct
Puis, grace aux contacts de ma patronne, je suis passé dans le service sécurité d'un 5 étoiles, le temps d'un été[/quote]

Haha!!! faire le coquin avec la patrone pour gagner plus... avec ou sans chantilly?
[quote="Sned-x3"] Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:[/quote] C'est quoi? ce que tu aimes?...
Putain chu une frustrée de la création/déco/archi... pas fait les bonnes zétudes..[/quote]
Miss,ouais, bon moi j'ai fait ces études là (entre autre au lycée des Arènes, nouvellement Rive gauche a ce que j'en sais), ben ca nourrit pas son homme hein.....

[quote="Elieza78"][quote="Miss31"] [quote="Sned-x3"] Et puis aujourd'hui je fais ma passion et gagne ma vie correctement, moins qu'en assurance mais je fais ce que j'aime. Mon colloc a un salaire un peu supérieur donc, au pire elieza, tu te promene a son bras la journée et la nuit tu viens avec nini et moi :lol:[/quote] C'est quoi? ce que tu aimes?...
Putain chu une frustrée de la création/déco/archi... pas fait les bonnes zétudes..[/quote]
Miss,ouais, bon moi j'ai fait ces études là (entre autre au lycée des Arènes, nouvellement Rive gauche a ce que j'en sais), ben ca nourrit pas son homme hein.....[/quote]
OK.. j'me disait bien que pour vivre de ca faut avoir moulte relations... ce que je n'ai pas... bon pas de regret alors... mais j'aurais été plus sexy que valérie damidot!

[quote="mojitogirl"]j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...[/quote] :cry: Onnnnnn... courage mais cest mieux ainsi mojitogirl.. Il te rend service en étant aussi méchant et direct.. Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et trouver qulqu'un de bien mieux et qui te mérite maintenant..

[quote="unhomme"][quote="mojitogirl"]j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...[/quote] :cry: Onnnnnn... courage mais cest mieux ainsi mojitogirl.. Il te rend service en étant aussi méchant et direct.. Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et trouver qulqu'un de bien mieux et qui te mérite maintenant..[/quote] o
oui mais je me demande parfois ce que j'ai bien pu faire pour avoir si peu de consiération c'est dur de se faire traiter comme ça , j'ai la haine ...

[quote="mojitogirl"][quote="unhomme"][quote="mojitogirl"]j'ai très dur ces derniers jours, l'ex m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne m'aimait plus dul tout et qu'il avait emménagé avec l'autre, depuis c'est le monde parrallèle mais je l'ai pas recontacté et demain c'est son annif et tout me fait beaucoup trop mal ...[/quote] :cry: Onnnnnn... courage mais cest mieux ainsi mojitogirl.. Il te rend service en étant aussi méchant et direct.. Tu vas pouvoir faire ton deuil maintenant et trouver qulqu'un de bien mieux et qui te mérite maintenant..[/quote] o
oui mais je me demande parfois ce que j'ai bien pu faire pour avoir si peu de consiération c'est dur de se faire traiter comme ça , j'ai la haine ...[/quote]
Je te comprend t'inquiète ce n'est pas facile de vivre l'incompréhention.. Mais tu n'as rien faite de mal c'est lui le problème.. Et un jour il va s'en morde les doigts sois en assuré.. Courage! Un jour tu n'y penseras meme plus et tu seras bien plus heureuse avec un autre et tu te demandera kes que tu lui trouvais a ton ex..

[quote="mojitogirl"]puisse-tu avoir raison unhomme ! merci d'etre là ;) tu es le meilleur des n'hommes , dommage que tu ne sois pas à moi :p :p ;) rare un homme qui ait ta sensibilité :p ;)[/quote] lol my god ce n'est ma belle.. Mais merci quand même c'est gentil ;) En passant, jai lu ton hitoire de ce qui t'es arrivé dans ton enfance.. vraiment triste :(

Mais je t'admire pour la démarches que tu as entreprises et le bénévolat que tu fais cest vraiment too much.. T'es une personne superbe ;) Dommage que tu sois aussi loin du Canada :lol: