Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss ca te dit pas de venir monter ma cuisine ? J'y arriverai pas moi !!! Et j'ai un mec qui sert à rien !!! :D

Ah t'es là toi, je te croyais ivre morte dans les raisins après ton escapade avec les amis et le vin

Comment c'était ?

Ahah !!! Et non je n'ai pas mal fini, je suis une fille raisonnable !! Enfin c'est surtout que les mecs étaient a la ramasse, donc fallait bien que nous les filles on s'en occupe !!!

Sinon c'était tres sympa, mais du coup le retour au travail est encore plus difficile :(

Et toi, tu avances dans ta lecture ?.

Et oui...Que feraient-il sans nous... :D

Hmm un peu moins gentil que la semaine dernière mais bon. Ca va à peu près on va dire.

Profite de ta grand-mère oui ! Et fais patienter la bretonne un peu :)

Pour ce we, rien de prévu non..à part le ménage chez moi car c'est bagdad la !

Ouai...hier soir on c'est vu, mis à part le bisou du bonjour et du aurevoir, aucune attention.......RIEN !

Donc je lui ai a peine dit aurevoir, et je n'ai pas répondu à son message me disant qu'il était bien rentré.

Qu'il aille se faire cuire un oeuf, tien!

Tu veux pas m'inviter au resto moi aussi ? Ca fait une semaine que je rêve d'un steack frite !!!!!!

Pour le ménage euhhhhhhhhh, ca va pas la tête ou quoi ???? J'ai ma vaisselle qui traine depuis une semaine dis toi !!! Avec cette chaleur, j'arrive à rien !

POuahhhhhhhhhhh c'est mort !!!!!! C'est bien un château oui !!!!

J'fais peine à voir avec mon 30m² moi !!! Ahah!!!!

Va falloir que y'ai vraiment une ENORME contrepartie pour que j'fasse ton ménage là !!!!!!!!!!!!

Allez tiens, un bisou quand meme :bisou:

Suis complètement stone là, fais quasi 32 degrés dans mon bureau, j'vais tomber par terreeee :transpi:

C'est un apart' 100m2

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture

Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)

C'est un apart' 100m2

Oui... Besoin de réconfort là... Je débute mon SR Annick... Je dois gérer une double rupture

Hâte que tu sois là pour le ménage, on trouvera un terrain d'entente t'en fais pas

un appart 100m2 en suisse??? :shock: t'es Rotschild?? Epouses moi! (oui, moi etre femme vénale)

Moi d'abord !!!!

bonjour à tous,

je vois que vous allez tous plus ou moins bien .. c'est cool !

en ce qui me concerne c'est bizar , les meilleurs copains de mon ex sont dans le sud en ce moment avec lui et ils n'arretent pas de m'envoyer des msg pour que je vienne les rejoindres ?!!

je leur dis que ça aurait été avec plaisir mais que vu la situation je ne pourrais pas .. et ils insistent !

et mon ex dans tout ça rien !! zero nouvelles ! pourtant ils sont tous ensemble !!

j'avoue que je comprends pas , je sais qu'il ne veut pas me voir c'est une certitude il me l'a dit !! ta présence me dérangera je veux profiter de mes potes !

alors pourquoi ils insistent !! ça me pertube !

vous avez une idée ?

C'est un apart' 100m2

Moi d'abord !!!!

Il peut faire de la polygamie, jm'en fiche, on boira des coupettes ensemble ;)