Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir tout le mondeDeterminée : oui j'ai mis la couette au placard finalement, les grosses grosses chaleurs ont eu ma peauSned : comment va ? Tu poursuis ton SR malgré ses supplications ?Un homme je bosse dans la com;) Comment ca se passe toi ?Ninie, un bref passage eclair que u nous a fait la, comment vas tu sous la chaleur ?Elieza, Maria, Chouquette, Miss, Darthg, P'tit Lapin, des bisous !Je vais profiter de mon week end pour souffler un peu, couper mon pc et respirer, je pars quelques jours avec des amis dans le Sud, histoire de me changer les idées et ne plus penser à rien : ni a mes galères au boulot, ni a ma famille, ni a Next que vous considérez comme l'homme parfait, ni à mon Ex qui paraît être le pire de tousBesoin de prendre du recul par rapport à tout ça pour essayer de savoir ce que je veux et commet je vois ma vie pour ses prochaines étapes à tous niveaux...Je penserai bien à vous ce week end en espérant que tout aille bien pour vous tous.Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Aère toi bien la tête Eleo!! Bon WE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Courage Eleo, et bonne réflexion! Des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut tout le monde, je remarque que je vois les pages défiler et que je n'arrive plus a suivre l'histoire de chacun et ses évolutions, alors que j'aimerais bien!! :( Comment va le SR de Sned?Eleo,Miss, Nini, Scream,chouquette et ceux que j'oublie quoi de neuf?Unhomme quelle nouvelles?Unefemme est définitivement partie? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 mon next n'est pas encore le mien et j'hesite fort a franchir le pas. Je sais que ca ne va pas durer, et je peur de faire plus de mal que de bien.et toi tu devrais vraiment t'en tenir a un SR stric Sned ca va pas de lui parler ou de répondre. Elle te garde sous le coude et tu vaut mieux que ca nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 mojito a mal ce soir ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui, oui lolMais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!En tout cas chose en son temps!Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014? Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée) Tu sais faire tout ca Miss, tu es vraiment une file a garder dans son cercle d'ami, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Un autre homme ? Pourquoi faire ? Maintenant que je sais changer une ampoule et monter un meuble Ikea !!! J adore... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui, oui lolMais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!En tout cas chose en son temps!Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014? Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée) Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjours a tous...j esperes que tout vas bien pour vous...du courage et des bisous...Moi ce w e c est w e orgiaque...retrouvaille...avec les pieds dans l eau...entre amis d enfance...ca risque de mal finir... :)...J finis le boulot a midi...et je crois que le but c est de pas emerger jusqu a la reprise de lundi.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui, oui lolMais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!En tout cas chose en son temps!Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014? Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée) Et la j suis impressionné....mais pourquoi il te donne pas la charge de la clim a ton boulot...en 2 2 c est reglé...et j veux d la biere....moi aussi je m'arrête là ou la force physique peut manquer, mais pour bcp de choses c'est carrément faisable alors je fais... et avec le plaisir de l'avoir fait moi meme..La biere?! meme pas réussi à la finir hier.. elle était trop solide pour moi... ce soir murgeable à la biere blanche chez amis... on verra bien!Bon WE Darthg, pas trop de vomito hein! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 T inquietes miss....j vomis jamais...et je bois peu en fait.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Miss ca te dit pas de venir monter ma cuisine ? J'y arriverai pas moi !!! Et j'ai un mec qui sert à rien !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi, j'ai monté la cuisine dans mon gîte mais je suis impressionnée par Miss ! Et puis, pour les câlins, j'ai ma fille... elle est pas avare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour le reste... pas prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés