Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien ! Rho, je me suis faite snober :mrgreen: ca va tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Wow Sned, quel geste de sa part!Je trouve ca tres tres touchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour tout le monde !Ah les jeunes, vous faites les malins toute la nuit mais dans la journée, il n'y a plus personne !!!!Annick, d'accord pour Mai 2014 ! Ce serait génial de se retrouver tous !Orval ? kes ke cé ?Soso, fais immédiatement tes valises pour la Corse ! Tu verras, c'est magique, ça mettra du baume sur tes plaies...Unhomme, les autres ont raison, arrête de jouer au chat et à la souris, appelle-la et essayez d'avoir une discussion d'adultes. Si elle veut n'être que ton amie, qu'elle le dise une bonne fois pour toutes. Je suis sûre que tu es de taille à supporter la déception !Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien !Sned, tu as raison, reste en SR mais si tu pouvais éviter de lui parler pendant ton SR, ce serait peut-être plus efficace...Elle est venue chez toi ? je croyais que vous habitiez loin l'un de l'autre ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es un peu avare de détails sur ce coup, c'est pas de toi !Eléonore, tu vis sur quelle planète pour avoir envie de te réfugier sous ta couette ? Avec cette chaleur... Salut déterminé ;)Merci pour les mots.. Elle m'as effectivement appelé hier soir, nous avons parler pendent 1 heure genre..Je suis d'accord avec toi, sa suffit le chat et la souris.. Je crois que dans les prochains jours je vais lui donner un ultimatum.. J'ai plus rien à perdre non.. Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf de ton côté ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, Determinee, c'est un rendez-vous mai 2014!Tu vas même peut-etre me presenter ton nouvel homme, tu vas pas passer ta vie chez les nomes maintenanant quand même ;)Coucou Elieza, j'espere que tu vas bien. Ce qui est bien de ton cote, c'est que tu peux donner des cours de dessin a temps partiel en dehors de tes heures de. Travail, qui te donne le temps de constrire un projet ou ta propre ecole de dessin melangee avec deco architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien ! Rho, je me suis faite snober :mrgreen: Non ma Juju, je ne t'ai ni snobée ni oubliée mais je te mets dans une catégorie à part (tu sais bien que tu ne ressembles à personne...) parce que ton ex est revenu parce que tu l'as rendu fou d'amour mais le problème qui l'avait poussé à la rupture n'est pas encore résolu. Tu seras complètement passée de l'autre côté quand tes beaux-parents t'inviteront comme leur belle-fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Un autre homme ? Pourquoi faire ? Maintenant que je sais changer une ampoule et monter un meuble Ikea !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et non, Dartgh n'est pas le seul ici à rester après avoir abdiqué, il y a aussi Licia, Petitpanda et moi (peut-être d'autres) et certain(e)s qui ont récupéré leur ex et qui continuent à aider les autres (Miss Loutre par exemple). on commence à être une bonne équipe d'anciens qui n'attendent plus rien ! Rho, je me suis faite snober :mrgreen: Non ma Juju, je ne t'ai ni snobée ni oubliée mais je te mets dans une catégorie à part (tu sais bien que tu ne ressembles à personne...) parce que ton ex est revenu parce que tu l'as rendu fou d'amour mais le problème qui l'avait poussé à la rupture n'est pas encore résolu. Tu seras complètement passée de l'autre côté quand tes beaux-parents t'inviteront comme leur belle-fille ! Ouh ben je vais rester du coté obscur ad vitam alors ;)...Et pour ce qui est d'avoir besoin d'un homme, tu as bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, oui lolMais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!En tout cas chose en son temps!Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ben oui, pourquoi pas, en avion il me faut deux petites heures, donc c'est jouable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Coucou les chéris !J'ai mis du temps à rattraper mon retard !!!J'ai trop chaud pour écrire un ptit mot à chacun, c'est insupportable dans mon bureau là...Je marche tellement lentement que je vais bientôt reculer là....Bisous collant à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Wow Sned, quel geste de sa part!Je trouve ca tres tres touchant. quoi quoi? il a tout effacé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, oui lolMais pouquoi pas changer l'ampoule et monter un meuble Ikea tout en recevant des bisous d'amour!En tout cas chose en son temps!Elieza, tu viens sur la cote d'azur en mai 2014? Annick a raison.. je sais poser du parquet, faire de la plomberie (raccords rapides hein), monter des pergolas, installer un lave main, monter une cuisine, faire un ragréage auto-lissant, mais .... JE VEUX DES CALINS !!! (mais jamais d'la vie je lui prette ma perceuse préférée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Orval ? kes ke cé ? C ça Déterminée! Et C pas une biere de PD bordel..(haaann Elieza chu trop princesse pour ca.. j'préfère les blanches.. voir version à la cerise ou à la framboise... une vraie minette moi) maaaaaoooouuuuuu :-Coch (j'avais envie du cochon... personne le sort... alors... voila... :-Coch )oups chu déjà bourrée... la photo en edith n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Orval ? kes ke cé ? C ça Déterminée! Et C pas une biere de PD bordel..(haaann Elieza chu trop princesse pour ca.. j'préfère les blanches.. voir version à la cerise ou à la framboise... une vraie minette moi) maaaaaoooouuuuuu :-Coch (j'avais envie du cochon... personne le sort... alors... voila... :-Coch )oups chu déjà bourrée... la photo en edith n°1 Mmmmmmm.. J'en veut Miss ! Il y a pas ca ici au Canada :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Orval ? kes ke cé ? C ça Déterminée! Et C pas une biere de PD bordel..(haaann Elieza chu trop princesse pour ca.. j'préfère les blanches.. voir version à la cerise ou à la framboise... une vraie minette moi) maaaaaoooouuuuuu :-Coch (j'avais envie du cochon... personne le sort... alors... voila... :-Coch )oups chu déjà bourrée... la photo en edith n°1 MIIAAAAAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés