Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pat, je suis d'accord avec Elieza ... ces avancés et ces retours en arrière il faut que ça cesse ...

Sned, comment va ton SR ? J'avais dit que c'était confortable oui, mais seulement quand ça fait un moment qu'on l'a commencé :lol: Au début c'est toujours plus ou moins dur :lol: J'pense que dans ton cas, le SR est vital ... elle se moque beaucoup trop de toi, le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ait conscience de ce qu'elle fait... elle a l'air complètement perdu ton ex Sned mais c'est pas une raison pour te blesser, le savoir et continuer de le faire ...

Sinon t'es suisse ?

Elieza, un mois !! allez ça vient bon ...

As-tu dormi Chouquette, ou tu es alle t acheter des poissons rouge lol

J'ai fait la sieste :lol: mais je reste sur ma fin ... on ne s'est pas si Sned a réussi à se libérer ... et puis le projet bébé, ça me paraît trop flou ... :lol: :lol:

Oui, Chouquette, j'ai perdu le pere de mon enfant pour UN POISSON ROUGE,

La competetion est dure :)

Mais si c'est Lily, ca va!

Elieza, je ne sais même pas le travail que tu fait?

Ben aujourd'hui, c'est complétement mort au travail, jm'ennuiiiiiiiiiiie!!!!

Et toi Annick, ca va?

Pat, ca fait un an que ca dure...soit elle se décide, soit elle te laisse tourner la page et vivre ta vie non?

T'as raison ma belle.. Mais cest pas facile.. Je peut pas être trop cinglant et lui mettre de la pression.. Sa sera cause perdu d'avance.. Mais cest vraqi faut que javance d'un côté ou de lautre.. impasse lol.. jespere pas vous saouler aussi avec mon histoire :(

Et toi, tjrs en grosse décision pour te partir ta propre petite affaire au plan professionnel !? ;)

Alors, actuellement je suis dans la bagagerie, c'est pas que que c'est pas intéressant, mais bon....avant, comme je vous avait dit, j'étais prof de dessin, et j'aimerais bien faire quelque chose dans l'archi d'intérieur, le design industriel...enfin quelque chose dans le genre, qui me donne la motivation de me lever pour moi tous les matins ;)

Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....

Eh les filles, arrêtez ! Vous allez me faire rougir ! Et puis l'honnêteté me force à dire que vous vous trompez : j'ai plein de défauts mais j'essaie de les cacher...

C'était un grand plaisir pour moi de rencontrer Sylvie et j'attends les autres !

As-tu dormi Chouquette, ou tu es alle t acheter des poissons rouge lol

J'ai fait la sieste :lol: mais je reste sur ma fin ... on ne s'est pas si Sned a réussi à se libérer ... et puis le projet bébé, ça me paraît trop flou ... :lol: :lol:

J'ai réussi a me détacher mais c'est pas grâce a toi hein :lol:

Le projet bébé, on garde un peu de suspense avec Annick. Pour vivre heureux vivons caché :D

Par contre, si tu m'avais détaché je t'aurais nommé parrain ! (Tu regrettes de m'avoir laissé à la merci de lily tout a coups hein ? :lol:)

Ah oui, là oui, je suis bouffé par le remord ... mais je trouverais bien l'occasion de te libérer un jour prochain, ça m'étonnerait que Lily ne veuille pas t'attacher à nouveau :lol:

Si tu lui racontes pas ton histoire de poisson belge, tu vas y avoir droit :lol:

Pat, je suis d'accord avec Elieza ... ces avancés et ces retours en arrière il faut que ça cesse ...

Sned, comment va ton SR ? J'avais dit que c'était confortable oui, mais seulement quand ça fait un moment qu'on l'a commencé :lol: Au début c'est toujours plus ou moins dur :lol: J'pense que dans ton cas, le SR est vital ... elle se moque beaucoup trop de toi, le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ait conscience de ce qu'elle fait... elle a l'air complètement perdu ton ex Sned mais c'est pas une raison pour te blesser, le savoir et continuer de le faire ...

Sinon t'es suisse ?

Elieza, un mois !! allez ça vient bon ...

Yes, suisse et italien mais j'ai toujours vécu en suisse

De mon côté je tiens mon SR là, pourtant elle me relance depuis ce matin en me disant que je lui manque et qu'elle va tout m'expliquer sur son comportement (je lui avais dis que si un jour elle y voit plus clair sur sa pourquoi elle agis ainsi j'aimerais avoir des explications). Elle m'a aussi dis qu'elle sait qu'elle a tout perdu et que ça lui fait mal (sans blague ?). Elle m'a demandé si elle peut m'appeller, etc

Donc bon j'ai pas répondu pour l'instant parce que j'aimerais attendre de voir si elle va vraiment m'expliquer ce qui se passe dans sa tête et le pourquoi du comment mais bon... Hier elle me dis quelle aura besoin de temps pour le comprendre et aujourd'hui soudain elle sait ? Mouais... Je pense qu'elle a besoin de se remette un peu en question parce que je voudrais pas d'une version démentie a nouveau par une autre version.

Pour l'instant, je tiens et ne réponds pas, pourtant je sais qu'elle voit quand je vois les sms (whatsapp)

Du nouveau toi ? Et un homme ? Et les autre ?

Ne répond pas Sned, sa sent les excuses bidon pour se déculpabiliser et te garder sous le coude au cas ou sa marche pas avec l'autre.. :evil: :evil:

SR SR SR SR SR SR est ta meilleur arme!!!! Tu es un Guérrier non !? 8-)