annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors que vas-tu faire unhomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors que vas-tu faire unhomme? Salut ma petite cousine ;)Bien je vais attendre a demain avant de répondre je crois.. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.C'est assez un an de sr et jeux.Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)Bisous cousin xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle dit quoi sur ses sms Sned?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Sned le sr est capitaal pour toi. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et puis son dernier message à l'instant : "Tu crois que je te laisse tomber mais je ne te laisse pas tomber N. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour être bien dans ma tête. À bientot. Je t'embrasse partout, même si tu doutes de ma sincérité et de la sincérité de mes baisers" Sned merci pour ton analyse.. bcp de bon sens.. elle vient de me texter a nouveau s'excusant et me disant '' dsl a nouveau, je ne sais pas si tu me repond pas a cause que jai pris un certain temps (1 jour et demi) pour te repondre mais comme je te l'ai dit, il m'était impossible de voir ton message.. mais bon lol, tu m'appeleras quand tu pourras stp merci..Elle a enchaîné avec un appel téléphonique que je n'ai naturellement pas répondu.. ;)Je crois que je vais lui texter que je suis avec des gens et que je communique avec elle sous peu.. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Sned !! Je t'en pris... stp !!! ne répond plus a ses messages!!! Elle joue avec toi mon gars!! :( Je crois qu'elle te ment sur plusieurs points... Attend encore qlques jours et cest toi qui va reprendre le controle.. Sinon elle a le controle sur toi et elle va continuer de jouer avec toi.. Je t'aime, je le vois, je t'aime je le vois, je t'aime mais je le vois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.C'est assez un an de sr et jeux.Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)Bisous cousin xx T'as raison cousine.. :shock: J'ai écris a sned en plus ses derniers message qu'elle vient d'écrire.. il faut je trouve un moyen de faire bouger les choses une fois pour toute.. D'un bord ou de l'autre.. :evil: Et toi ??? du nouveau au plan business et perso ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tout va bien pour moi monhomme merci.La, je regarde pour des vacances a Cuba pour 2 semaines, mais je vais attendre dernieres minutes. Vive la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehorsmontrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;) Oui , Sned a MontrealN c'est le statut-quo, nous vivons dans la corruption et la mafia, alors chacun chez soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehorsmontrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;) le pire les Canadiens pas timide pour un sous loll LOLL un bel extra-terrestre tu viens de décrire la Sned! arkkk :D :D J'ouvre mon facebook sous peu promis .. pas le choix avant de ressembler a un Rock voisine modifié génétiquement avec Francis Cabrel loll :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tout va bien pour moi monhomme merci.La, je regarde pour des vacances a Cuba pour 2 semaines, mais je vais attendre dernieres minutes. Vive la vie!! Super!!! Alors je serais dans tes valises pour la Suisse et Cuba lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ? Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lolBon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(- Ok dsl.. A bientôt.. - En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lolAlors voila..Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lolMais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 NonN Sned je travaille samedi et dimanche aussi! C'est le Canada ici lolEt non, j'amene pas un homme avec moi a Cuba.Je deteste la confrontation et je ne veux pas revenir de Cuba avec unhomme et 2 femmes m attendent a la douane!! Ex et Miss revue ouach ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ? Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lolBon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(- Ok dsl.. A bientôt.. Bravo unhomme, oui c'est assez les jeux!- En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lolAlors voila..Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lolMais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés