Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.

Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.

Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.

C'est assez un an de sr et jeux.

Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)

Bisous cousin xx

et puis son dernier message à l'instant : "Tu crois que je te laisse tomber mais je ne te laisse pas tomber N. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour être bien dans ma tête. À bientot. Je t'embrasse partout, même si tu doutes de ma sincérité et de la sincérité de mes baisers"

Sned merci pour ton analyse.. bcp de bon sens.. elle vient de me texter a nouveau s'excusant et me disant '' dsl a nouveau, je ne sais pas si tu me repond pas a cause que jai pris un certain temps (1 jour et demi) pour te repondre mais comme je te l'ai dit, il m'était impossible de voir ton message.. mais bon lol, tu m'appeleras quand tu pourras stp merci..

Elle a enchaîné avec un appel téléphonique que je n'ai naturellement pas répondu.. ;)

Je crois que je vais lui texter que je suis avec des gens et que je communique avec elle sous peu.. ????

Sned !! Je t'en pris... stp !!! ne répond plus a ses messages!!! Elle joue avec toi mon gars!! :( Je crois qu'elle te ment sur plusieurs points... Attend encore qlques jours et cest toi qui va reprendre le controle.. Sinon elle a le controle sur toi et elle va continuer de jouer avec toi.. Je t'aime, je le vois, je t'aime je le vois, je t'aime mais je le vois... :(

Moi perso, monhomme je pense qu'il y a longtemps que les jeux entre toi et elle doivent arreter.

Je pense que tu dois foncer en etant sure de toi.

Elle sait que tu sors, que tu vois d'autres femmes, et moi perso ca me turn off.

C'est assez un an de sr et jeux.

Tu lui reponds quand tu veux et quand elle revient de vacances, tu la voit et tu as une conversation franche avec elle. Si elle ne veux pas, tu avances et tu tournes la page, si elle veux tu la plaques contre le mur (comme dit je ne sais plus qui ;)

Bisous cousin xx

T'as raison cousine.. :shock: J'ai écris a sned en plus ses derniers message qu'elle vient d'écrire.. il faut je trouve un moyen de faire bouger les choses une fois pour toute.. D'un bord ou de l'autre.. :evil:

Et toi ??? du nouveau au plan business et perso ? ;)

Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?

unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )

annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehors

montrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;)

Oui , Sned a MontrealN c'est le statut-quo, nous vivons dans la corruption et la mafia, alors chacun chez soi :)

Hey les cousins de montréal vous êtes les deux seuls dont j'ai jamais vu la tête, quelle est votre excuse ?

unhomme, je vois un mélange. Le visage de roch voisine, les cheveux de michel sardou, les pieds de danny boon, les oreilles de johnny hallyday, les bras de francis cabrel, le nez de patrick poivre d'arvor ( :shock: :lol: )

annick, je vois un rayon de soleil autant dedans que dehors

montrez vous un peu là ohh !!! Je savais pas qu'à montréal vous êtes si timides ;)

le pire les Canadiens pas timide pour un sous loll

LOLL un bel extra-terrestre tu viens de décrire la Sned! arkkk :D :D

J'ouvre mon facebook sous peu promis .. pas le choix avant de ressembler a un Rock voisine modifié génétiquement avec Francis Cabrel loll :lol: :lol:

Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban

Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:

annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ?

Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse

loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lol

Bon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...

-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(

- Ok dsl.. A bientôt..

- En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lol

Alors voila..

Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lol

Mais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted:

Yebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unhomme sur fb :-Ban :-Ban :-Ban

Ouais je crois que tu n'as plus trop le choix, parce que sardou/roch voisine c'est moyen hein :lol:

annick, tu as besoin de repos c'est certain ! le weekend tu peux te reposer un peu ? tu t'offre parfois un jour pour toi et juste toi où tu fais ce que tu veux ?

Cuba, classe !!! prends unhomme dans la valise en suisse

loll Facebook et la Suisse sous peu youpiiiieee ! lol

Bon elle vient de répondre ceci a ma seul réponse par texte...

-lol c'est toujours pareille avec toi ! Depuis a midi je te texte .. :(

- Ok dsl.. A bientôt..

Bravo unhomme, oui c'est assez les jeux!

- En terminant.. Tu es toujours avec des gens a faire de quoi .. cest fou ! lol

Alors voila..

Bon j'admet lol.. Je sent un peu d'impatience de son bord.. lol

Mais faut je change cette dynamique.. Tanné de jouer au chat et a la souris avec ! :twisted: