Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ben que te dit elle déjà unhomme ? Arrête avec ce suspense c'est effroyable ... c'est moi qui dit ça :lol: ;)

ouai au fait Chouquette et toi? tu réponds à Ex ou tu l'appeles ce soir?

J'ai répondu vers 14h ... mais elle m'a pas encore répondu ... et c'est pas encore marqué "lu" sur Facebook ... je reste zen, déjà on se parle c'est bien ... même si il faut aussi faire attention à la friendzone ... finalement on se suit un peu Miss, il nous arrive à peu prêt les mêmes choses au même moment .. notre SR, nos recontacte ... le risque de la friendzone ... avec une fin heureuse quoi qu'il arrive pour tous les deux ;)

Comme elle a pas répondu, je ne vais pas l'appeler, ça ferait un peu trop harceleur je pense ... surtout que j'ai pas franchement le temps de toute manière ...

Chouquette, maintenant STP ne fait plus rien.. Attend sa réponse .. moi je trouve cela positif a date ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned, tu as bien fait d exploser, et au moins tu peux sortir un peu la colere que tu as en toi deouis plusieurs mois. on appele ca faire le menage emotif.

ne te rends pas trop malheureux pour rien. La tu dois laisser la poussiere tomber, mais comme je commence a te connaitre tu vas encore faire une action ce soir lol

Elieza, G profité des courses pour acheter une bouteille d'orval... j'allais pas fiinir ma vie sans savoir.... maintenant trouver qd la déguster.... hum! samedi peut etre!

ORVAL ORVAL ORVAL

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Hello hello,

Sned, ohhhh, comme je suis triste pour toi de savoir cette situation, j'espère que tu t'occupes l''esprit ce soir avec des amis, que tu ne restes pas seul, Et oui, comme tout le monde l'a déjà dit, SR tu n'as pas le choix, il faut te préserver même si c'est dur :/

Soso, bon tu as craquer mais ca arrives ! Il a repondu a ton dernier texto pur cette fête de ton pote ? Et la Corse avec Next, veinarde ! Il a l'air top , tu devrai lui laisser du temps et de l'attention, même si oui tu ne peux pas être amoureuse si vite, surtout avec Ex dans la tête... Réfléchis bien ;)

NA, aie une cicatrice :( J'espère que tu te portes mieux désormais et Monsieur Breton a l'air charmant dans ses messages, tu as l'air heureuse et ça fait plaisir :)

Un homme, la voilà de retour, tu devrai la faire un peu mijoter oui, après tout :) Contente e voir que le moral est au beau fixe

Miss, oui je sais qu'il m'a certainement contacté afin que je lui porte de l'attention c'est fortement possible même.. pour ça que je vais le laisser un peu de côté, toute façon j'en ai besoin pour souffler un peu de mon côté

Elieza comment va ? Annick la forme ? Chouquette ?

Maria, ce week end s'est bien passé alors;)

Darthg, tu ne veux pas récupérer ton ex, tu es bien l'un des seuls ici à venir pour nous aider ! C'est chouette :) Et ravie de savoir que la vie est belle en ce moment pour toi ! Me concernant, je vais essayer de me laisser aller oui

Ninie, t'es où ?

Bisous et belle soirée à tous

plus de nvelles de mon Patator... bon il rentre de vacances familiales donc là il doit etre en plein apero avec ses potes... quoique! ses potes ils ont leur femme et leurs enfants... et leur taf.. alors rien n'est poins sur.. comme je le connais, il s'est mis à fond : courses, lessives.... rangement de son sac et tout et tout... il dit souvent "faut que j'active" et pof il s'y met à fond.

De toute il faut un peu de SR de ma part, il a eu trop de mails de moi rescemment mais ca m'a fait du bien. il faut laisser mijoter tout ca (comme les 2;5kg de boeuf bourguignon que je viens de lancer en prépa^^)

Ouille ouille snedy!

Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ton ex!?

T'as bien fait d'exploser, au moins c'est fait et ca trainera plus dans ta tête.

Moi c'est trop tard et ca me ronge, c'est pas nouveau! x)

Enfin soit SR et steak avec des carottes si tu veux :p

Ptilapino! Comment vas-tu !? Fait un bout.. Next tjrs dans le portrait !? ;)

Sned j'allais faire un avis de recherche, tu etais ou lol

Sr, tu n'utilises aucun moyen de communication pour la rejoindre. Tu vas dans le manege le plus ecouerant au monde et ca ne sera rien a cote des montagnes russes que tu vas vivre!

Tu vas passer ton temps a verifier ton telephone, tu vas même t appeler toi-meme pour verifier si ton telephone fonctionne.

Et tout ca, pour créer un manque et tout ca ppur TE RECONSTRUIRE.

J'ai lu qu'après 10 jours ca allait mieux! ;)

Annick, ptilapin, je veux bien un steak... surtout qu'elle ne m'a pas encore envoyé de sms, j'en déduis qu'elle est toujours chez lui. Ca me rooooooooooonge

Ah non unhomme toi pas bouger ! toi rien faire ! si tu prends ton téléphone c'est pour miss revue c'est tout. Tu verras bien pour ex si enfin elle répond mais pas de relance !!

Il y a pas quelqu'un qui peut me donner un petit cours de SR et de pourquoi tenir le SR ? parce que moi jamais avoir pratiqué SR

Sned comme je te comprend sa doit être infernal l'imaginer avec l'autre :( courage et SR! Je peut te donner des cours en privé si tu veux lol..

Pour moi, t'as p-e manqué un bout ajd avec ce qui t'arrive.. Elle m'as répondu ajd quelques messages ;)