Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annick, tu sais quoi...

Le point positif de ma rupture ---> aujourd'hui, j'ai la rage d'aller BIEN.

J'ai ainsi réglé des choses qui étaient en attentes...

Alors, OUI... règle tes affaires (bordel ;-))... fais du propre, la vie est encore pleine de belles surprises, c'est certain.

Et organise toi un voyage au soleil... compte sur nous pour siroter du ricard avec toi.

Ok, je viens a Nice, mais en mai 2014, nous pouvons louer une maison a plusieurs et se rejoindre la. Maria tu auras eu le temps de t organiser, Nini aussi et tous les autes aussi :)

Mai 2014, juste pendant le festival de Cannes...

Alors, les loyers... ça va être l'horreur.

Tu viens chez moi... y a de la place pour tenir à plusieurs :lol:

Et on garde nos sous pour aller faire la fête sur la croisette... ok

@ suivre sur FB ;-)

merde SNED, et oui t'as pas le choix, punition tu disparais en SR..

T'inquiete vu comment elle a parlé de lui, tu vas vite lui manquer et lui il va vite la dégouter elle aura pas envie de se faire sauter C certain ...

Mais merde qd meme putain elle est space ton EX... disparait et laisse la bien ramper avant de lui reparler...

Sned non !! je suis trop deg, moi qui qui espéré que ça allait s'arranger vite ... Elle est space ton ex, c'est certain mais beaucoup le sont, hein Miss il y a le tien par exemple :lol: et puis la mienne :lol:

Je suis d'accord, il te faut un SR assez strict je pense ... parce qu'elle s'est quand même moqué un peu de toi là non ? Elle te dit que non puis que oui puis que non ... au final, pourquoi elle te dit tout comme ça ? ça t'intéresse pas forcément de savoir que ce soir elle voit un pauvre mec si ? Si tu veux nous en dire plus, on est là ... ;)

Ptilapin je veux bien une carotte :)

NA, pour les moules je laisse le soin à quelqu'un d'expert te présenté la chose ... mais je suis vraiment content de voir combien tu vas mieux ...

Elieza, profite des vacances, je crois qu'on a le même genre de gsm :lol: