Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

lolll j'ai bien rit avec le jeux de mots avec les pages de people et le papier mâché .. lol ;) Anyway, personne ne connais l'issue de nos situations respectives malheureusement.. Seul Dieu le sait ;)

My god, ici il est 9pm.. Il doit bien être 3am par chez vous !? :D Dit donc, il est un Oiseau de nuit se Sned ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amis :)

J'vais copié collé le message que je viens de mettre sur mon post parce que j'ai pas trop le temps d'en rédiger un nouveau et puis parce que je ferrais pas mieux que l'original :lol: Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire mon avis sur vos histoires pour l'instant mais je le ferais avant ce soir c'est sûr ;) J'ai pas trop suivi tes derniers développements Sned mais quoi qu'il arrive protège toi ... et tous les autres aussi ... Eleo j'ai vu que t'as posté, j'espère que ton we s'est bien passé, j'ai pas eu le temps de lire malheureusement ... A demain les ami-es ;)

--> Je suis défoncé comme si je venais de prendre la cuite du siècle ... et le pire c'est que c'est reparti pour 24heures ... j'ai l'impression de refaire un tour sans être passé par la casse départ :lol: ... surtout que la canicule maintenant hein c'est fini ici :lol:

Bon des news, alors j'ai envoyé "Je sais que tu vis des moments difficiles avec ton papa, comment va t'il ? j'espère que tu as du soutien... Si tu as envie d'en parler, je suis là n'en doute pas. je t'embrasse" soit l'exact phrase que tu m'avais dit Miss ... avec suis qui est très bien mieux que serait :lol:

Elle a répondu à 1h19 du matin toujours sur Facebook : "tu le penses vraiment ?" ... voilà comme je suis parti précipitamment j'ai laissé l'ordi ouvert et du coup ben dès qu'elle l'a écrit, ça c'est marqué lu ... donc bon c'est un peu raté sur ce coup là pour faire durer le mystère ... mais de toute façon j'aurais ouvert très rapidement parce qu'il y a des moments où il ne faut plus trop calculer ... J'ai pas répondu, parce que cette question qu'elle me pose m'a surpris ... je m'attendais à avoir des nouvelles de son papa mais là elle me demande si je suis sincère ... j'ai du mal à comprendre pourquoi elle demande ça ... mais je vais pas interpréter parce que le chef fesseur Sned va me dire que c'est pas bien :lol:

Oh que j'étais mal au boulot cette nuit vers minuit ... piouu je pensais fort à ce message, je me disais que c'était pas bien, et puis 2 secondes après j'étais convaincu que j'avais bien fait .. bref j'avais pas les idées claires mais le manque de sommeil ne m'aide pas ... d'ailleurs celui qui arrivera à me comprendre devrait recevoir une médaille parce que en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit français :lol:

J'vous laisse, le devoir m'appelle ... mais je pense souvent à vous et vous me motivez beaucoup, vraiment ... Plein de bisous à vous tous les ami-es :)

Bonjour bonjour

Un homme des reponses a ton sms?

Sned, ouais je sais pas trop à quoi elle joue la a vouloir te tester comme ça, j'espère qu'elle reviendra avec plus de sincérité vis a vis de toi

Chouquette, enfin des news! Et bahhhh

De mon côté, oui je suis bien avec Next mais il n'y a pas que la distance sur laquelle je dois me poser la question Bref je suis compliquée je crois bien :/

Mon ex m'a contacté pour me dire qu'il etait pas au top car avait un déces dans sa famille mais la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour lui

Mais oui je crois que pour l'une des premières fois, je me pose beaucoup moins de questions concernant ma situation amoureuse et que je me concentre plus sur ma relation pro et familiale

Je vais prendre le soutien qu'offre Next et profiter des bons moments qui s'offrent a nous et on verra bien, je pense que c'est la meilleure solution

Ca va vous autres ?

Bises et belle journee

Bonjour bonjour

Un homme des reponses a ton sms?

Sned, ouais je sais pas trop à quoi elle joue la a vouloir te tester comme ça, j'espère qu'elle reviendra avec plus de sincérité vis a vis de toi

Chouquette, enfin des news! Et bahhhh

De mon côté, oui je suis bien avec Next mais il n'y a pas que la distance sur laquelle je dois me poser la question Bref je suis compliquée je crois bien :/

Mon ex m'a contacté pour me dire qu'il etait pas au top car avait un déces dans sa famille mais la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour lui

Mais oui je crois que pour l'une des premières fois, je me pose beaucoup moins de questions concernant ma situation amoureuse et que je me concentre plus sur ma relation pro et familiale

Je vais prendre le soutien qu'offre Next et profiter des bons moments qui s'offrent a nous et on verra bien, je pense que c'est la meilleure solution

Ca va vous autres ?

Bises et belle journee

Eleo, j'ai eu un Ex de très longtemps qui m'a recontactée à chaque fois qu'y avait un décet autour de lui (famille ou ami planté sur la route...).. il cherchait du réconfort vers la gentille, super trop gentille ex qui a tjs été suuuper gentille.... une fois le réconfort acquis... il est tjs reparti / disparu dans le maqui.. jusqu'au prochain besoin de compassion.. des fois qq années plus tard...

attention que EX ne te contacte pas, parce qu'il a pas d'autre gentille à ses pieds en ce moment.. et que dès qu'il rencontrera le bon casting de NEXT, il ne pensera plus à toi...

encore une fois il te parle de lui et son malheur.. ou sont le smots vers toi... "tu me manques, je crois que j'ai merdé, tu es la femme de mes reves en fait".. si t'as pas ca, comment dire... tu risque demanquer d'amour.. d'en donner bcp mais d'en recevoir trop peu?

Oui, j'ai le même sentiment Miss, pas de nouvelle de Soso, egal Soso fait des betise :)

Bon, 10 mois pour moi, je dois etre dependante affective lol

salut mes chèr(e)s ami(e)s !!

vous me connaissez bien dite donc !! ça fait peur :D

vous avez raisons je fais betises sur betises avec EX j'ai enchainé tt les interdits car il m'ignore et que ça me rends malade !!

j'ai pleuré , menti , supplié pour qu'il accepte de me revoir une seule fois mais rien n'y fait ! j'ai passé un week end de merde à pleurer !!

voila je l'ai fais fuir pour de bon !!

hier son meilleur ami m'envoi un mail pour me demander si j'allais passer une soirée avec eux vu qu'il débarque mercredi !

ça m'a fait trop mal , j'ai répondu que ça aurait été avec plaisir mais que je ne pensais pas que EX voudrait ..

il comprenais pas je lui ai expliqué ... il m'a dit qu'il allait lui parlé j'ai dit que ça servait à rien au contraire !

bref j'ai joué ma dernière carte ce matin en envoyant ceci :

O m'a envoyé un mail pour savoir si je voulais bien passer une soirée avec vous dans la semaine ... est ce que je peux lui répondre que c'est avec plaisir ou ma présence te dérangera .. je voulais voir avec toi avant de lui répondre .. évidemment si jamais tu accepte il n'y aura aucune discussion sur nous 2 n'ai aucune crainte ..

donc j'attends sa réponse , j'ai peu d'espoir pourtant il était d'acccord avant ça mais j'ai tellement merdé ce week end que c'est mort :cry:

à coté de ça je gache tout avec NEXT qui me propose de partir une semaine en corse tt frais payé !

hier je lui ai dit que je savais pas finalement si c'était une bonne idée de partir aussi vite ensemble..

je l'ai dçu je pense du coup il m'a dit ; la nuit porte conseil réfléchi et dit moi ce que tu veux faire demain ..

mais depuis ce matin pas de news et il ne me réponds pas :cry:

surtout que pour ma semaine de vacance j'ai aucun plan apart être chezmes parents et pleuré dans ma chambre d'ados ...

je fais vraiment que de la merde avec tt le monde et je pleure tte la journée , j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ...

Bon Soso, tu te calmes!

Tu envoies un petit sms a Next, tu lui dit "écoutes, en fait ca pourrait être chouette, appelle moi dès que tu as mon message ;)" ET BASTA!!

Et franchement Soso, aller passer une soirée avec ton ex......c'est quoi l'intérêt?

Tu vas aller devant lui après l’avoir supplié??? Un peu de dignité ma belle, franchement, tu vaux mieux que ça!

Je sais que c'est pas facile, mais ce ne t'aidera pas...en revanche, une petite semaine en Corse....;)....c'est pas pour ca que tu vas te marier avec lui hein!!! Mais au moins, tu auras un peu bougé, tu auras profité du soleil et de quelqu'un d'agréable compagnie. allez fonce ma belle!

ioui ELIEZA je me rends compte que je fais de la merde avec NEXT mais ce qui me stresse c'est que lui est imprévisible et aventurier euh... moi .. je suis l'opposé ! donc déja voirla

et ensuite c'est que j'ai tellement l'esprit bloqué sur EX que je suis incapable de dire ce que je ressent pour lui et ça aussi ça me stréss ! j'ai l'impression de profité de lui et je me dis et si pendant la semaine en corse je suis malheureuse et que je lui fais passer une semaine de merde ?! je vais m'en vouloir^

pfff j'en ai marre d etre angoissé pour tout !!!

et ex ben la niveau fierté je suis à - 1000 !!! et de tte façon pas sûr qu'il me réponde ..

Ok, et alors pourquoi tu te laisserais pas porter un peu? bien sur que tu n'as pas de sentiments encore pour lui, mais c'est tout récent, laisse toi le temps......

Si il avait le sentiment que tu profites de lui, il ne t'aurait même pas proposé.

Et passer ta semaine de vacances a chialer dans ta chambre, tu vas pas t'en vouloir aussi??

Tant mieux s'il te réponds pas.

Parce que s'il le fait, ca va te donner l'occasion de rebondir, et là, il faut que tu arrêtes So!

Soso laisse la vie faire son œuvre !!! Profite !! Une semaine de vacances en Corse avec next !! C'est pas n'importe quoi hein ;) Et puis ex, comme a dit Elieza, pourquoi vouloir aller à cette soirée ? Pour être mal tout le temps à le voir parler à d'autres nanas etc ... bref non, même si t'es un peu perdu maintenant il faut laisser le temps au temps, tu verras bientôt ton horizon s'éclaircir, pour l'instant essaie d'évacuer de ta tête toutes tes questions !! ;)

Eleo, fonce avec next !! L'autre patate ... ba laisse le un peu faire sa patate :lol:

unhomme une réponse alors ?

Sned, jsuis désolé pour la mauvaise nouvelle ... j'pense que oui, elle a voulu te tester la petite :lol: Bon maintenant je sais pas ces conclusions sur le test mais je pense qu'il faut pas t'emballer de toute façon, garde la tête froide comme tu sais le faire Sned :)

Elieza, comment tu vas toi ? Tu aides tout le monde mais tu ne nous parles plus de toi ... Pour ton travail, tu as commencé à réfléchir un peu ? C'est vrai que c'est pas forcément facile de lancer sa boite mais avec de la volonté et un peu d'imagination on peut faire beaucoup ...

Comment va ma Miss préférée ?

NA, comment sont les moules ? :lol:

Ptilapin, arrêtes de manger autant de carottes ... :lol:

Hello les ami-es :-D

C'est quoi cette histoire de moules? Les bretons aiment les moules, c'est cela?

Je manque un peu de culture... je n'ai que 10 ans de vie en France, alors éclairez moi SVP qu'on rigole ensemble...

Eh non, pas encore revu Mr Breton, j'ai 11 cm de cicatrice sur le ventre... alors le projet collé/serré c'est pas pour tout de suite :-(.

De son côté, il a reçu sa fille (ce qui m'arrange bien), il m'écrit des petits sms du genre ''il me tarde de te revoir... '' wahouuuu

Next m'aide à dégager Ex... et tant mieux ;-)

C'est pour cela que :

Soso, à ta place, j'écouterai Elieza... ne fait pas marche arrière, tu vas + te faire mal qu'autre chose...

Miss, je n'aime pas trop ce que je lis.... tu es une chouette Nana, alors... next ma copine... next......

Eleo, super ton WE, comment vas-tu avec Next?

Sned, unhomme, chouquette, dartgh.... et scream, des bisouuuuuuuuuus les garçons.

Les filles.... <3

Je n'ai pas encore lu l'actualité de tout le monde... ce soir surement!!