Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

ouai ben là le car italien il a fait une belle chute de 30m quelle horreur... et ces histoire de train c'est affreux... franchement... ces trucs... on se rend vraiment compte qu'on est aussi fragile qu'un moucheron volant au milieu d'une autoroute... mince faut profiter de la vie tant qu'elle est là!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal en quelques jours de commencer à perdre ses sentiments , j'ai l'impression qu'enfin je commence à l'aimer moins mais j'ai peur que ce ne soit qu'une illusion momentané ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ne te pose pas la question moji, profite simplement de ce moment de répits !! Si tu t'imagine que ce n'est qu'illusion ben psychologiquement tu vas faire de cet état de bien-être une illusion et donc, t'infliger une peine non nécessaire

Tu es en SR ? j'ai entendu dire qu'à partir du dixième jour SR on se sent un peu mieux et pense moins à l'ex

Mojito, après 10 jours ca va pas mieux, tu es encore plus aneantie, qu'aneantie, et l'ennui de la personne s'en mele moi je pense qu'après 10 mois, c'est plus realiste. :)

Allez Sned un sr de 10 jours :)

Coucou les ami(es)!!!

Sned, je ne veut pas être pessimiste et défaitiste.. Mais je t'avais prevenu.. :( Et se fou de ta gueule!! Elle sait qu'elle peut avoir et fréquenter des nexts et il n'y aura aucune conséquence de ton côté!!! Elle te sent faible, que tu vas accepter tout et que tu sera tjrs la car tu es encore amoureux d'elle et elle en profite a fond avec ses double discours.. Voila la raison qu'elle te dit encore tout ces beaux petits noms.. Elle veut le beurre et l'argent du beurre! :( Protège toi car tu vas y laisser ta peau sous peu mon ami!!!!

Chouquette, je suis daccord avec ton petit mot en réponse a son texto.. Envoi moi ca au plus vite pour en avoir le coeur net si elle va relancer et si cetait une certaine perche de sa part.. ;)

Aux autres, bisous a tous!!! ;)

Pour moi, SR-1 a nouveau, et sans réponse + 1 jour .. lol

En général après 2 semaines de SR, ca va mieux...:)

pour Soso ca a duré lutot 4 semaines.. et à 4 semaines elle a rencontré un potentiel next.

Par contre OU EST SOSO?? pas dans les bras D'EX haaannn??? elle devait pas le voir ce WE? ha non il lui avait lapiné le RV... bon et donc? pas de news de Soso? elle est chez NA avec les rencontres JRME ou bien?

Bonsoir tout le monde,

Me voila rentrée, après 4 jours de soleil, de reps, de calme, ça a fait du bien de pouvoir décompresser et de profiter de ce temps pour penser un peu à moi et à ce que je voulais

Sauf que je sais encore moins, je pensais me détacher de Next mais finalement ce week end fait que ce soir, il me manque vraiment, terriblement même et ce pour la première fois à ce point là

On a pu discuter de mes doutes sur notre relation, de mes choix que je dois faire en ce moment pour avancer, il est tellement à l’écoute, compréhensif, présent et réussit à m'apaiser même quand je suis en plein stress

Et puis Ex m'a recontacte hier soir, mais ca ne m'a pas empêché de passer une belle soirée avec mon amoureux.. si seulement tous mes week ends étaient tels que ceux-ci, ce sera le pied..

Mais me revoilà chez moi, seule, avec mes doutes et mes appréhensions, sur mon taf, ma famille qui m'oppresse et ce que je dois faire pour souffler un peu et prendre le large par rapport a tout ça.. Je vais m'accorder le week end prochain pour réfléchir a tout ça..

En attendant, j'espère que vous allez tous bien

Sned, j'ai vu la mauvaise news :/ Que compte tu faire ?

Maria, Elieza, Ninie, Miss, Chouquette, Annick, un homme comment allez-vous?

NA, quoi de beau avec Monsieur Breton

Desolee je file au lit je fatigue

Des bisous a demain

Bonsoir tout le monde,

Me voila rentrée, après 4 jours de soleil, de reps, de calme, ça a fait du bien de pouvoir décompresser et de profiter de ce temps pour penser un peu à moi et à ce que je voulais

Sauf que je sais encore moins, je pensais me détacher de Next mais finalement ce week end fait que ce soir, il me manque vraiment, terriblement même et ce pour la première fois à ce point là

On a pu discuter de mes doutes sur notre relation, de mes choix que je dois faire en ce moment pour avancer, il est tellement à l’écoute, compréhensif, présent et réussit à m'apaiser même quand je suis en plein stress

Et puis Ex m'a recontacte hier soir, mais ca ne m'a pas empêché de passer une belle soirée avec mon amoureux.. si seulement tous mes week ends étaient tels que ceux-ci, ce sera le pied..

Mais me revoilà chez moi, seule, avec mes doutes et mes appréhensions, sur mon taf, ma famille qui m'oppresse et ce que je dois faire pour souffler un peu et prendre le large par rapport a tout ça.. Je vais m'accorder le week end prochain pour réfléchir a tout ça..

En attendant, j'espère que vous allez tous bien

Sned, j'ai vu la mauvaise news :/ Que compte tu faire ?

Maria, Elieza, Ninie, Miss, Chouquette, Annick, un homme comment allez-vous?

NA, quoi de beau avec Monsieur Breton

Desolee je file au lit je fatigue

Des bisous a demain

Salut Eleonore!!! :) Je crois que tu as ta réponse la... Tu le dit toi meme.. Mon amoureux a tout !!!! ;) Content de te revoir parmis nous ma belle ;)

Coucou les ami(es)!!!

Sned, je ne veut pas être pessimiste et défaitiste.. Mais je t'avais prevenu.. :( Et se fou de ta gueule!! Elle sait qu'elle peut avoir et fréquenter des nexts et il n'y aura aucune conséquence de ton côté!!! Elle te sent faible, que tu vas accepter tout et que tu sera tjrs la car tu es encore amoureux d'elle et elle en profite a fond avec ses double discours.. Voila la raison qu'elle te dit encore tout ces beaux petits noms.. Elle veut le beurre et l'argent du beurre! :( Protège toi car tu vas y laisser ta peau sous peu mon ami!!!!

C'est dur à dire, je pense plutôt qu'elle cherche à m'atteindre. Je sais qu'un next, pour elle en ce moment, ça n'a pas d’intérêt et c'est de toute façon trop tôt (rupture trop fraiche, accident pareil). Pour qu'elle puisse avoir une relation avec quelqu'un, il faut qu'elle retrouve une certaine stabilité, un certain équilibre personnel. En plus, quelqu'un qui te plais vraiment tu dis pas de la merde comme ça dessus, tu le critique pas surtout quand tu le connais à peine. Ca n'a ni queue ni tête cette histoire de next potentiel.

En plus, on va pas trop s'avancer hein unhomme, elle l'a vu une fois pour prendre un verre et ne l'a plus jamais contacté par la suite. J'ai plutôt l'impression qu'elle me jette ça comme une menace, qu'elle cherche à me faire peur en me disant qu'elle sait pas si elle va reprendre contact avec lui. Mais elle sait que ça marche pas sur moi, si elle le fait elle me perds chaque fois un peu plus

Elle cherche à m'atteindre mais je comprends pas trop le but. Après oui, je la trouve pas très correcte dans ses revirements mais bon, princesse grognon fait son caprice alors à voir si elle recontacte vraiment ce navet ou si elle va enfin comprendre que faut se détendre un coups là

Tu lui a renvoyé un message aujourd'hui à ton ex unhomme ?

Oui elle te test p-e Sned.. Mais je comprend pas, elle le sait que tu ferais tout pour elle et que tu es tjrs la pour elle.. Pourquoi se test alors !? On fait ca quand on doute que l'autre nous aime non ? Sait-elle qu'elle joue avec tes sentiments et que sa te fait de la peine quand elle joue ainsi !? :evil:

pour moi, je lui ai envoyé le message hier.. Et j'attend tjrs une réponse .. :evil:

Je sais pas pourquoi. Depuis l'accident je crois qu'elle test tout ce qu'elle peut tester ! Elle se test elle avant tout mais bon, j'y passe forcément, directement ou indirectement. Oui elle sait qu'elle me blesse et elle sait aussi que si elle le recontacte ou le revoit, elle me perdra davantage parce que je resterais pas là à regarder bêtement. Après je peux pas nier que oui, elle sait que je ne la laisserais pas tombé, comme je sais qu'elle ne va pas me laisser tomber non plus. Donc, surement que ça la sécurise mais je crois qu'elle a besoin de ce sentiment de sécurité. À moi de de savoir doser !!

Je pourrais pas vraiment dire à quoi elle joue, ce qui se passe en ce moment ne lui correspond pas alors j'essaie de me dire que c'est une passade ses revirements et qu'elle reviendra à la réalité sous peu

Tu le vois bien avec ton ex, les femmes sont déjà d'un compliqué à la base :) alors je te dis pas quand elles doivent se reconstruire c'est la croix et la bannière. On n'est pas sorti de l'auberge

Si tu as pas de réponse demain je déclare son téléphone comme noyé dans la tempête

Très vrai, elles sont trèsssssss compliqué ces drôle de spécimen de Vénus lol :P

Loll je sais pas si il est noyé dans la tempête.. Mais au départ elle me répondait juste après 2 semaines.. Par la suite cest elle qui est revenu avec des tentatives de rapprochements :!: :?:

Anyway.. Même si elle n'as jamais eu de Next .. Je commence à en avoir un haut le coeur de tout ses revirements de situations de sa part.. Sa sent bcp l'homme qui en a assez et qui en a plus pour longtemps avant d'aller rejoindre Miss Revue.. lol :twisted:

Mon compte-à-rebours est belle et bien commencé.. Tic tac Tic Tac .. ;)