Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bref, j'enlèverais la 1ere phrase qui parle de toi.. elle est pas ouverte à t'entendre parler de toi une fois de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hey... Je croyais avoir effacé next potentiel du tableau mais il est de retour... il a remis le pied dans le tableau sort la :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain C pour ca que tu la trouvais grognon, elle te cachait qqchose.. l'autre con de next avec sa grosse voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 sned, elle t'en a parlé comment? elle l'a revu? elle lui parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 heu mais c'est toi qui a remis Next sur le tableau! pas elle!tu peux tenter de lui faire peur " bah si le destin est contre nous je disparais de ta vie si tu préfères"sinon elle te fais souffrir pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Chouquette? ready for the MBFB?Sned et moi on était sur la meme longueur d'onde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 tu lui dis qu'elle te fais souffrir? (attend j'ai pas dit qu'il fallait le lui dire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 donc j'envois ça : Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 peut etre, "comment va t il?""Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, comment va t il? j'espère que tu as du soutien...Si tu as envie d'en parler, je suis la n'en doute pas. je t'embrasse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Sned, peut etre que tu portes trop d'attention à ses dires... elle te répete que c'est toi qu'(elle préfère...Pourquoi pas tenter l'humour... " ho oui, ramène le moi à la maison on a plus rien pour nettoyer la cuvette des chiottes"je sais pas mais bon, vu les déclarations + + qu'elle en fait en //, je pense pas du tout qu'il soti dans la course, le Next à la grosse bagniole de mes 2. Peut etre qu'elle veut juste sentir que tu es jaloux, ca la valorise, ca lui plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Peut etre elle veut une fessée et elle est jalouse d'Annick, Princesse grognon!eccoute, qqun qui dit "je sais pas si j'en ai envie" ca veut dire que non absoluement non il se passera jamasi rien avec ce mec! alors qd elle en parle maintenant tu zappes, et tu changes de pieces ou meme tu sors prendre l'air car qd on parle comme ca d'une rencontre du net evidemment qu'il se passera rien de chez rien... Tu pars et sans dire un mot, elle comprendra toute seule.et qd elle en aura marre que tu disparaisse qd elle te fait mal, elle arretera peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonsoir tout le monde , je vois que ça parle SM ici :p ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 et bien Sned, que se passe-t-il...je pense que tu dois la responsabiliser face a ses actions.tu peux lui dire - fait ce que tu penses qui est bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 coucou Mojito,oui, Sned Maniacosexo, a besoin d une douche froide sous le jet d eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon, decidemment, il se passe quoi avec les trains en ce moment, je viens de recevoir un email m informant que 2 trains en collison a Lausanne, 40 blesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 les trains et les cars...Oui sned il a répondu aujourd'hui page 117 de mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés