Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: tu m'as vu venir hein. Mais en même temps en voulant me prouver ton détachement tu m'as poussé à croire que tu n'avais pas pardonné

Tu as des tords, elle a des tords, je ne blâme personne. Et surtout, je sais que tu as appris de tes erreurs, donc à partir de ce moment là je trouve que tu as tout gagné !

Je ne savais pas pour ton grand-père, le mien était un sacré homme aussi. Mais j'ai eu la chance de ne pas le voir s'éteindre petit à petit, parce que même si ça offre la possibilité de dire aurevoir, c'est aussi très difficile, je me doute, de le voir partir. Surtout quand l'ambiance est pesante avec des tantes envieuses de pognons. Après, je ne pense pas qu'elle s'en foute de ça, pas du tout. Elle sait surement ce qu'il représente pour toi et elle doit se douter qu'il te manque. Mais que dire de plus qu'elle ne sait pas déjà ?

Tu lui a montré l'image d'un chouquette bien dans ses baskets, qui a la forme, qui a repris du poil de la bête et qui n'a rien à voir avec le type qui lui a envoyé cette lettre d'interdit. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle te parle et ne te fais pas trop attendre entre chaque réponse. En tout les cas, si tu décidais d'en rester là et de tourner la page, tu auras montré une belle image de toi et n'auras pas arrêter sur l'image d'un mec addict qui multiplie les interdits.

Ben tu sais, elle aurait pu te relancer, attendre que tu répondes, être rassurée de voir que tu prends encore la peine de répondre et disparaitre. Mais non, vous échangez même si c'est pas énormément donc c'est déjà pas mal je trouve

C'est à toi de savoir Chouquette, si tu penses pouvoir passer cette période et vivre autre chose alors n'hésite pas. Si par contre, tu t'estimes encore trop attaché à elle et qu'elle te manque vraiment, que tu l'aime encore bien trop alors, entame peut-être lentement la reconquête.

Mais, quoi que tu décides, un petit message pour son papa c'est pas cher payé

Oui je t'ais vu venir :lol:

Je pense que oui grâce à vous, et grâce à ma détermination j'ai pu évoluer. Au final je sais que cette rupture était bénéfique pour moi comme pour ex ... Et oui, elle sait tout ou presque, elle n'a rien à me demander ...

C'est vrai que c'est pas mal d'échanger ... je lui ai mis 5 vents en mai et juin dernier mais ce que je ne voulais pas c'est qu'elle me demande des nouvelles puis reparte comme ça tu vois ... je ne voudrais jamais être son ami ... je l'aime, l'amour n'est pas de l'amitié ...

La reconquête c'est le plus dur finalement ... surtout lorsque tu te trouves à 800 km de distance de ton ex pour encore 2 mois :lol:

[/b]
SM= Sado-Maso Annick ;)

Merci Elieza :) je pensais que SM voulais dire Sned Maniacosexuo

:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Vous me coller une de ces réputations' date=' je suis obligé de me défendre

Bon, ma défense: C'est celui qui dit qui est !

ET TOCCCCCCCCCCC :-Ban :-Ban :-Ban :lol:[/quote']

Et toc Elieza, je pense que nous avons reussi a destabiliser Sned :)

Nous sommes trop trop fortes :)

A plus les amis, le travail m appele xx

Coucou la compagnie!!!!

Je me suis endormie hier soir du coup.

Je comprends tout a fait ce que tu dis Annick, perso c'est plus un ras le bol de me lever pour aller bosser pour quelqu'un d'autre....envie de faire les choses pour moi....dans quoi? Je ne sais pas.

Pour ma maman, oui je cherche par ici (ca coute une fortune :().

Annick, Sned, je suis impatiente de vous rencontrer en septembre.....vraiment!

Et NA? Elle nous colle un SR?

Elieza,

=> c'est bcp de démarches, mais y a des status de niveau d'incapacité à faire valider dans les hopitaux et ca peut apporter des financements d'aides de la sécu, ma grand mere a eu ca et ca lui paye une bonne partie de sa maison de retraite. apres c'est bcp de RV... donc un peu chaud à 800km (mais C peut etre rétroactif donc des démarches peut etre à faire "apres?", sinon trouver qqun sur place qui peut s'occuper de l'emmenber à tous ces RV, car y en a pas mal, ce sont des tests qui permettent de déclarer différents niveaux)

=> tu peux aussi faire reconnaitre son incapacité à faire de scheques et tout, et devenir tutrice .. ca aussi c'ets long, mais apres tout elle perd la tete et le jour ou besoin d'argent ca serait compliquer de lui faire signer de spapiers de vente de sa maison, ou de débloqcage d'argent bloquée etc... ou je ne sais quoi d'autre pour apport financier (là par contre t'es surveillée par un juge, tu dois tenir de scomptes très strcits pour montrer que tu n'abuses pas de ta position de tuteur)

Bon apres, si elle entre en maison elle n'aura plus aucun autre frais, donc faut pas lésiner sur la qualité d elà ou elle va aller...

N'as tu pas une copine assistante sociale? sinon prendre RV avec une assistance sociale de la CAF pour qu'ellet'explique tout ce que tu peux faire comme démarches?

Je te dis ca car ma mere et sa soeurs (et encore elles travaillent plus.. ont passé bcp de tps à faire tout ca et c'ets bcp de démarches, mais au final ca paye une grande partie de sa maison de retraite..)

bref t'as pas fini de faire des démarches, mais qd tout sera fait et qu'elle sera pres de chez toi ca sera un grand OUF

des nouvelles des WEeuses?

Na.. le Breton, il est bon?

Eleo, alors ce WE avec next? goood?

Soso? a fond avec next pour zapper définitivement EX?

Nini? teuf@18? vomito ou pas vomito? copain resté sage? ou vilain puni au coin?

Maria? Patator a t il sauvé ton dimanche?

Elieza?N C qd déjà la fin du ramadan?

Sned? pas d'autre next coincé dans le viseur? moi?

Annick, un peu la patate ou bien?

ptitlapin? des carottes? Miam miam :lol:

haaa j'en oublie trop plein plein, le jeux commence a devenir fort fort hardu... moustachu..

bref... bonne nuit les petits

Chouquette va falloir réagir vite cette fois...

Soit tu réponds soit tu la rapelle plusieurs fois ce soir (car elle décrochera peut etre pas au premier coup, sauf qu'elle aura envie de te dire tout ce qu'elle a sur le coeurs meme si c'ets pas forcémzenrt plaisant)

et puis tu peux aussi lui rapeler qu'elle t'a demandé de ne pas la harcelé et que donc tu as des raisons d'etre resté distant : tu la respectes, mais qu'en aucune cas tu pensais que ca la blesserait..

bre fil va falloir etre sincère sur ce coup là je pense, elle est trop en suffrance pour la jouer trop tactique je pense

Bon, dans 2 mois tu rentres, tu la plaque contre le mur et on n'en parle plus :lol:

Sérieusement Chouquette, tu veux tenter la reconquête ou plutôt partir sur un SR définitif après ton message de ce soir ?

Si tu savais :lol: je la plaquerais contre tous les murs de Paris ...

Je l'aime ... ça c'est sûr, une reconquête .... c'est ce que je voulais au départ ... mais quand je vois comment vous galérez ... et puis je suis trop loin d'elle pour la reconquérir non ?

Chouquette va falloir réagir vite cette fois...

Soit tu réponds soit tu la rapelle plusieurs fois ce soir (car elle décrochera peut etre pas au premier coup, sauf qu'elle aura envie de te dire tout ce qu'elle a sur le coeurs meme si c'ets pas forcémzenrt plaisant)

et puis tu peux aussi lui rapeler qu'elle t'a demandé de ne pas la harcelé et que donc tu as des raisons d'etre resté distant : tu la respectes, mais qu'en aucune cas tu pensais que ca la blesserait..

bre fil va falloir etre sincère sur ce coup là je pense, elle est trop en suffrance pour la jouer trop tactique je pense

L'appeler ? ça risque d'être compliqué ce soir ... je dois allez bosser dans une heure ... vive l'intérim :lol: je serais défoncer pour aller dans les vignes demain :lol:

Je suis paumé, je sais pas quoi faire ...

Je publie sur les 2 pour avoir le max d'avis ... si j'ai pas envoyer avant 30 min, je pourrais pas le faire avant demain ... les choix de l'intérim quand il t'appelle à n'importe quel heure ... :lol:

Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :

Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol

Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.

Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?

J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol: