Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

bon ben moi j'ai crée mon post journal pour pouvoir faire ma thérapie à part et pzas que sur les posts communs ;) j'espere que ça va m'aider , bisous à tous ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Négatif mon capichef, no next dans le viseur, mais je garde le fusil chargé ne sait-on jamais :-Uzi

ptitlapin, elle mange la carotte de son next ? Enfin next potentiel mais surtout son FILF d'après Elieza :lol:

annick elle est passée sur ton post mais elle est pas venue raconter comment elle va :o tchhhht y a des fessées qui se perdent je vous dis !! grrr

uuui y en a du monde, ça devient très assaisonné ce topic, vraiment très très assaisonné

Sinon, qui a des vacances en ce moment ? faites moi rêver

Ah oui, Sned, une fessee, j'adore ca lol

Je suis contente de voir que tu vas mieux.

Moi, ce soir au retour du travail, j'avais un sourire sur mon visage!

Longtemps que je n'avais pas souri. Je suis en train de me relever de l'horreur que j'ai vecu avec les proprio xxx

Alors:

non, il ne peut pas boire, pas d'exception, enfin une fois il a craqué (c'est donc un jour a rattraper, quand il le veut, en hiver par exemple) mais il ne bouge pas, et il fait frais chez nous.

Il a été manger une fois chez ses parents.

Et pour l'italie, 4 jours a Naples, puis 2 sur une ile, encore une nuit a Naples, et hop maison...mais c'est parfait, je ne sais même pas si il marchera "normalement" (j'en doute a vrai dire...)

Bon, alors si j'ai bien compris, si je vais voir Annick a Genève, je vais voir le Sned aussi :)...quelle équipe mes amis!!!

End of the ramadan: 10 aout.

Début de la rééduc: 11 aout

départ en vacances: 28 aout :)

aout c'est donc ton mois, que des bonnes choses de prévues pour aout

Sned, miss, Maria, Na, Moji, Soso, Nini, Eleo, chou :lol: quette, ptilapin, unhomme, annick, sylvie, déterminée, scream, darthg.....des gros bisous!!

Regarde ça, tu fais ta crâneuse parce que tu arrives à citer tout le monde du topic, en mode the finger in the nose, easy easy, alors que miss et moi on galère :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh pour le chocolat, je suis déja convaincue :), et pour la raclette, pas besoin de me pousser trop non plus hein!!

Ses parents amènent encore a manger, mais plus une fois tous les deux-trois jours (ca me va). Et il a ses béquilles, mais ne pose pas le pied par terre (ou a peine).

S'il marche pas, ca sera moulade sur la plage, si il marche ca sera visites un peu, et moulade sur la plage!!!

Comment vas ton moral? Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ca fait plaisir de te lire comme ça tu sais.

Tu as des nouvelles de la belle?

Ahah tu m'as fait rire avec ton canard laqué.....c'est plutôt en côtes de porc qu'il faudrait dire ;)

Oui, ca lui passera, peut être la chaleur, ou l'électricité dans l'air.....princesse-grognon c'est mignon!

Normal que tu te sentes mieux maintenant que NP (next potentiel) a dégagé du tableau.

Est ce que je vais? Je pense. La je reprends le boulot demain, j'ai beaucoup dormi ces derniers jours because la fièvre, du coup, là pas sommeil, je vais être fraicheur demain...et aucune envie d'y aller en plus. Je me pose plein de questions sur mon avenir pro, j'ai des envies, mais pas de pistes pour les concrétiser pour le moment, il va falloir que je m'y mette.

Sinon, avec Homme, oui, ca va. Il s'est excusé pour son comportement nul de la semaine dernière, donc bon, ca me rassure je suis pas complètement folle.

Et je cherche une maison pour ma maman aussi, idéalement j'aimerais l'installer pour décembre. On verra bien :)

Sned, mon bail commercial se termine le 31 aout, donc je serais sortie de ce local pour le 1er Septembre.

Je suis en train de vendre la majorite de mon equipement commercial. Tout se passe tres vite. Je ne sais pas ce que je vais faire pour le futur. Je pense laisser les meubles que j'ai decider de garder dans un garde-meuble pour quelques mois et reflechir a mon avenir.

Et surtout prendre soin de mon physique (qui a beaucoup changer ses dernieres années, et prendre soin aussi de mon mental)

Ce matin, je sortais ma voiture de mon garage, et je me suis dit, oui, quand même Annick, tu as realiser et accompli beaucoup de chose de toi-meme, sans soutien, sans associe.

En ce moment, j'ai un bel appartement, je conduit une voiture (audi) bien. Je voyage 2 a 3 fois par année, mais ma vie est basee sur le travail.

Je n'ai pas de place pour une relation. Je suis mariee a mon travail.

Je pense que je vais laisser toutes ses responsabilites, et reprendre contact avec l'ancienne Annick, plus legere.

Sans voiture, sans tout ce luxe qui nous pourrit la vie.

En tout cas je vais voir. Je suis vraiment dans un tournant de ma vie.

Je vous embrasse tous, Zorro me miaule, il est jaloux!!

Bonne fete Eleonore !

Sned, mon bail commercial se termine le 31 aout, donc je serais sortie de ce local pour le 1er Septembre.

Je suis en train de vendre la majorite de mon equipement commercial. Tout se passe tres vite. Je ne sais pas ce que je vais faire pour le futur. Je pense laisser les meubles que j'ai decider de garder dans un garde-meuble pour quelques mois et reflechir a mon avenir.

Et surtout prendre soin de mon physique (qui a beaucoup changer ses dernieres années, et prendre soin aussi de mon mental)

Ce matin, je sortais ma voiture de mon garage, et je me suis dit, oui, quand même Annick, tu as realiser et accompli beaucoup de chose de toi-meme, sans soutien, sans associe.

En ce moment, j'ai un bel appartement, je conduit une voiture (audi) bien. Je voyage 2 a 3 fois par année, mais ma vie est basee sur le travail.

Je n'ai pas de place pour une relation. Je suis mariee a mon travail.

Je pense que je vais laisser toutes ses responsabilites, et reprendre contact avec l'ancienne Annick, plus legere.

Sans voiture, sans tout ce luxe qui nous pourrit la vie.

En tout cas je vais voir. Je suis vraiment dans un tournant de ma vie.

Je vous embrasse tous, Zorro me miaule, il est jaloux!!

Bonne fete Eleonore !

:-1 :-Bra Annick revient de loin, mais ANNICK IS BACK!! bravo!!!

Sned t'es excellant qd tu passes sur l'humour!!! t'es en forme dit donc toi aussi tu revient de tout en bas là!!! princesse shreck ouai!

La fessée la fessée! la fessée!!!

(qu'à donc fait Annick pour en mériter une??)

Coucou la compagnie!!!!

Je me suis endormie hier soir du coup.

Je comprends tout a fait ce que tu dis Annick, perso c'est plus un ras le bol de me lever pour aller bosser pour quelqu'un d'autre....envie de faire les choses pour moi....dans quoi? Je ne sais pas.

Pour ma maman, oui je cherche par ici (ca coute une fortune :().

Annick, Sned, je suis impatiente de vous rencontrer en septembre.....vraiment!

Et NA? Elle nous colle un SR?

Ex m'a répondu ... j'ai besoin de votre aide les ami-es pour analyser tout ça ... "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux :) Bonnes vacances" Modifié par Chouquette

Ben le jour où j'ai envoyé mon message, je voulais envoyer un petit truc sympa parce que ça faissais un an que son grand père était décédé .. mais on m'a dit non c'est pas bien ... peut être qu'elle m'en veut de pas y avoir pensé .. et la deuxième chose c'est que son papa est malade depuis 5 ans d'une leucémie ... les dernières nouvelles que j'ai eu en mars/avril il allait pas très bien ... depuis je sais pas ...