Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manquait plus que ça , il y en a une qui veut se suicider sur l'autre topic sur le SR ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Elieza mort de rire avec ton marabouter :lol:

Rome la ville de l'amour et des amoureux, j'avais dit à ex qu'un jour je l'emmènerais, j'y ai été quand j'avais 12 ans, c'est la 2ème plus belle ville du monde (après Paris bien sûr) ;)

tu dois être parisien pour dire ça je parie ... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Elieza mort de rire avec ton marabouter :lol:

Rome la ville de l'amour et des amoureux, j'avais dit à ex qu'un jour je l'emmènerais, j'y ai été quand j'avais 12 ans, c'est la 2ème plus belle ville du monde (après Paris bien sûr) ;)

tu dois être parisien pour dire ça je parie ... ;)

Parisien la moitié de l'année, le reste du temps je suis champardenais, le choc des civilisations :lol:

Paris est une ville magnifique, je me souviens de tant d'endroits où ex et moi on s'est baladé, comme là dit Miss, je crois, l'autre jour on était vraiment heureux elle et moi ... et dire que j'ai un cadenas sur le pont des arts depuis presque 2 ans ...

vous en êtes ou niveau contacts depuis un an ?

Après la séparation,j'ai fait un SR, je suis allée à sa thèse début novembre, on s'est revu une autre fois pour aller se promener avec notre chien, puis il est venu manger chez moi fin novembre la veille de mes 30 ans... il devait m'inviter à voir sa nouvelle maison, j'attends toujours... puis... bah il semble qu'il se soit mis avec une fille et il a disparu...

Je n'ai pas relancé, pas envie de lui courir après... on s'est échangé des politesses pour Noel, nouvel an... en Avril mon grand pere etait en train de mourir, je l'ai appelé, j'avais besoin de lui en parler, on a vécu 8 ans ensemble...j'en ai profité pour lui dire que j'avais tourné la page, que je savais avec qui il était (la fille sur qui j'avais des doutes déjà à l'époque, ce qui a confirmé tous mes soupçons de tromperie), que je m'en fichais (c'est pas vraiment vrai mais bon ,c'est plus le fait que ce soit elle que le fait qu'il soit avec une fille) et que ce qui me faisait du mal c'est qu'il fasse comme si j'existais pas alors qu'on a été ensemble 8 ans, et qu'on était super amis avant ça... il s'est excusé, a dit que c'était pas volontaire, qu'il avait sa nouvelle vie, mais que j'avais compté et que j'étais pas une étrangère je comptais encore... il est venu à l'enterrement de mon grand père puis resilence... j'lui ai demandé y'a 2-3 semaines de pouvoir récupérer mes affaires et la caution... mr était en vacances (rappelons qu'il pouvait pas me rendre la caution de suite initialement parce qu'il devait 4000 euros à l'urssaf et qu'avec l'achat de sa maison il avait plus un sous de coté, trop bonne j'ai accepté d'attendre un peu, mais mr part en vacances pendant que moi je galère financièrement...)

Voilà pour nos contacts... j'ai du mal à comprendre comment on peut oublier qq1 qui a fait partie de notre vie aussi longtemps. Je n'espère plus rien, mais juste ça, ça me tue, comme si j'avais jamais existé et que j'étais rien...

Merci de m'accueillir si gentiment :-)....Alors pour résumer un peu mon tour d'Italie lol....J'ai de la famille à Milan et j'y suis née. De la famille à Rome, Potenza et en Sicile...Voili voiloù lol

Pour mon histoire je vais y penser mm si je ne sais pas comment commencer et comment surtout arriver à me faire comprendre tellement c'est compliqué

Rome, bien vrai la ville des amoureux avec la fameuse fontaine ou l'on jette une pièce en faisant un voeux.

Il paraît que ça marche..;;Hum faudrait que j'essaye un jour ;-)

Je suis vos histoire et je trouve que vous vous débrouillé à merveille grace à vos conseils prodigués l'un(e) à l'autre....

Mojito tu gères le truc là ? Faut pas déconner avec ça ...

connectée et déconnectée tout aussi sec et personne ne la connait plus que ça , elle vient du Bresil à ce que j'ai compris ... on sait rien faire ...

pftt ça me démoralise amis j'essaye de relativiser en me disant que c'est un appel au secours et que elle va peut-être pas passer à l'acte ...c'est là qu'on voit qu'on sait pas aider les uatres comme on voudrait sur les forums :( :(

bon ben j'ai recu cela de la dame suicidaire ehn question :

je dors, et n'en dite rien

les medocs ne faont pas vraiment effets,,

au revoir

Ha oui Mojitogirl j'ai posté un com sur ton post ;-)

j'ai vu ma belle merci , on a réussi à récupérer la femme , elle nosu a promis d'aller dormir et de revenir demain et de plus faire de conneries , ouf !

je vais aller m'occuper un peu de ma smala moi sur ce ;)