Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

je suis peut etre encore trop attachée, pourtant s'il revenait je n'accepterai pas... je pense plus que l'image que ça me renvoit de moi n'est pas top à cause de tout ça, j'en ai marre d'être celle qui n'arrive pas dans le bon timing dans le vie des hommes, je leur fais du bien, ils me trouvent génial, mais c'est pas avec moi qu'ils veulent construire qq chose, forcément, ça amène à se poser la question "qu'est ce qui cloche chez moi" et le pire c'est que je lui ai posé la question, il m'a répondu : rien, tu es géniale... bahhhhhhhhhh?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis peut etre encore trop attachée, pourtant s'il revenait je n'accepterai pas... je pense plus que l'image que ça me renvoit de moi n'est pas top à cause de tout ça, j'en ai marre d'être celle qui n'arrive pas dans le bon timing dans le vie des hommes, je leur fais du bien, ils me trouvent génial, mais c'est pas avec moi qu'ils veulent construire qq chose, forcément, ça amène à se poser la question "qu'est ce qui cloche chez moi" et le pire c'est que je lui ai posé la question, il m'a répondu : rien, tu es géniale... bahhhhhhhhhh?

le truc qui donne envie de le boxer 2X plus fort ... comme je te comprend !

qu'on arrête de nous bassiner avec des disney ou les hommes sont parfaits et recherchent leur aimée dans tout le royaume pour l'épouser et attendent !

l'amour c'est merdique parfois et il faut qu'on le sache même quand on est gamins POINT !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

c'est vraiment dur de ne pas craquer, c'est vraiment dur de se battre pour parfois on ne sait plus quoi..

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

oui cette histoire de karma ça m'a pas mal travaillé ces derniers jours, j'en parlais encore avec une collègue au boulot..

alors moi maintenant je vais rester droite dans mes bottes et plus aller creuser les emmerdes chez des types comme lui et ma vie se remettra toute seule sur rails et je trouverai ma voie ..

Mon SR est définitif à présent , qu'il pleuve, neige , vente je suis en SR définitif avec lui, je suis même en train de changer de numéro, je veux vraiment plus de lui et je vais TENTER de lui pardonner parce que vouloir le malheur de quelqu'un même s'il le mérite c'est pas très sain pour moi et mon avancement dans la vie ...

Le changement de N°, c'est très bien pour ta sérénité. Tu verras, tu n'attendras plus ce sms ou cet appel utopique....et de toutes façons, si il veut te recontacter...il saura.

Ne lui pardonne rien, utilise plutôt cette énergie a te pardonner a toi même, a prendre soin de toi et de la magnifique personne que tu es.

T'as pas besoin de vouloir son malheur, juste être consciente de ta valeur et donc par effet de miroir de la sienne (hum...proche de zéro hein), ca devrait te suffire.

"Quand on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule" (ça c'est pour Ex)

oui cette histoire de karma ça m'a pas mal travaillé ces derniers jours, j'en parlais encore avec une collègue au boulot..

alors moi maintenant je vais rester droite dans mes bottes et plus aller creuser les emmerdes chez des types comme lui et ma vie se remettra toute seule sur rails et je trouverai ma voie ..

Mon SR est définitif à présent , qu'il pleuve, neige , vente je suis en SR définitif avec lui, je suis même en train de changer de numéro, je veux vraiment plus de lui et je vais TENTER de lui pardonner parce que vouloir le malheur de quelqu'un même s'il le mérite c'est pas très sain pour moi et mon avancement dans la vie ...

Le changement de N°, c'est très bien pour ta sérénité. Tu verras, tu n'attendras plus ce sms ou cet appel utopique....et de toutes façons, si il veut te recontacter...il saura.

Ne lui pardonne rien, utilise plutôt cette énergie a te pardonner a toi même, a prendre soin de toi et de la magnifique personne que tu es.

T'as pas besoin de vouloir son malheur, juste être consciente de ta valeur et donc par effet de miroir de la sienne (hum...proche de zéro hein), ca devrait te suffire.

"Quand on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule" (ça c'est pour Ex)

:-1 bien dit Elieza :-Lov :-Lov

si tu veux venir manger un spagetti a Chamonix fin septembre pas de probleme, il y a une cuisine dans le studio, et Miss toi aussi tu peux venir, dans ta region d origine!

Bonjour à vous tous. Je vous suis depuis le début et je trouve mon réconfort en vous lisant. J'ai l'impression de vous connaître à force :-). Je voulais vous remercier de tout cela. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à raconter mon histoire qui me fait encore souffrir. Vous êtes de belles personnes et dommage que le reste de l'humanité ne le soit pas... Merci pour tout...Mon courage et ma force je la puisse en vous lisant, c'est pour vous dire ;-)....MERCI

J'ai besoin d'un coup de poêle encore ce soir .. :roll:

t'en veux?

si ca se trouve, EX elle est en vacances, elle s'éclate sur la plage avec des copines pouf et elle a oublié que tu lui manquait provisoirement car trop intéressée par son concours de bronzage....

C 'est pas toi qui craquera Unhomme, c'est elle et pouir ca tu ne doit pas craquer avant elle... piste missRevue bordel de papate en slip!