Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"] Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.[/quote] :shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:[/quote]
Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.

[quote="Elieza78"][quote="Miss31"][quote="Elieza78"] Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.[/quote] :shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:[/quote]
Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.[/quote]
ouai... il a ses règles quoi... ou alors il se fait vraiment chier... faut attendre que ca passe. Dixit le livre les hommes viennent de mars.... faut les laisser raler tout seul dans leur caverne, ils reviendront qd ils en auront fini..

Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.
Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).
Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.
Mais bon, ca va hein hé ho ;)

[quote="Elieza78"]Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.
Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).
Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.
Mais bon, ca va hein hé ho ;)[/quote]

Il est vraiment a prendre avec des pincettes ces temps-ci ! ;)

Unhomme, oui je sais c'est très dur, mais attend encore un peu, elle aussi de son côté doit se dire : "c'est lui qui va craquer le premier", alors attend encore un peu...

Elieza, je crois que dans un couple, même si la communication est très importante, il y a des sujets à éviter, après le coup de ta voiture mal garée, c'est juste parce qu'il a les nerfs, mais ça va s'arranger. Tout ne peut pas être parfait, mais tu vas bien partir avec lui en vacances quand même !

Na comment te sens-tu, ça va mieux, quand vois-tu M. Breton, hmm je crois qu'il te plait beaucoup.... sourire

Ptilapin, Sned a raison, laisse toi un peu aller avec next..

Miss je te réponds su ton post.

Zozi, de toute façon tu vas partir, et ça te fera du bien, Tahiti, ce n'est pas rien quand même !

Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....

Sned, je suis contente que les choses s'arrangent entre vous 2, mais surtout ne lui parle plus de rencontrer quelqu'un d'autre hein....

Soso, j'ai vu que tu avais contacté ton ex, et vous alliez vous revoir, je te souhaite bonne chance et sois forte, l'émotion est souvent difficile à gérer !J'espère que ça se passera bien. Tu nous diras..

Chouquette, je vais aller te lire, je n'ai pas tout compris.

Et toi Nini, comment ça va avec ton homme ?

Annick, alors tu pars quand même ! L'as-tu dis à ton ex ? En tout cas, cela va te changer les idées, et la Haute Savoie et la Suisse, c'est magnifique, tu vas te ressourcer.

Et tous les autres, comment allez-vous ?

Gros bisous à tout le monde et plein de courage, plein de bonnes choses à vous tous :-)

Coucou Sylvie!

Oui, on va partir....:)...il s'est d'ailleurs excusé, et nous offre 2 jours sur une super île pendant notre séjour a Naples, dans un super petit hotel trop mignon.....il sait comment me prendre le bougre :).

Je vais aller voir sur ton post où tu en es.
Déterminé, oui, très très jolie......:) une belle personne sur tous les plans!

Bisous à tous!

Les amis ca va pas du tout. .. j ai texter ex ce soir apres de banalité je lui dis que ce serait bien qu'on se voit avant l arriver de ses copains il me répond que mercredi il va peut être venir a cannes avec son pote.. je dis cool mais j aimerais bien qu'on se voit avant car j ai plein de chose a lui raconter. ..

Et la plus rien rien de rien !! Je relance mais rien !! Je lui fais des blague rien
Je lui dis que son ignorance me tue et il le sait et la rien.. j insiste encore je lui tel il me raccroche apres deux sonneries..

Je lui renvoi ts ces messages gentil ou il ditque je compte pr lui que je suis la meilleure chose qui lui ai arriver . Et ou il dit qu'il ne supporte pas me faire du mal. .

Et tjs rien !!! Son ignorance m achève j ai trop mal il me considère comme une merde l ignorance est pire que tt pr moi! !!
Je suis tellement dégoûter par son attitude j aurais préféré qu il m envoi chier une bonne fois pour toutes. . Je me sens trop mal..

Soso ma belle!
Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.
Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?
Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?

Pr moi au contraire c est un manque derespect total envers moi !!
Pour moi ca veut dire tu n es rien tu es juste une merde pr qui je prens pas le temps de répondre. . Et il le sait je lui ai tjs dis !!
Il répondais jusqu'à maintenant il ma mm dit ok pr se voir donc la je comprends vraiment pas pourquoi autant de mépris envers moi ??
Oui j avais sûrement besoin d en arriver la pr lâcher vraiment mais ca fait tellement mal ..

Non, tu le vois comme ca parce que tu es blessée.
Mais a force de le pousser, le relancer, tu n'es plus "attirante"....tu comprends? donc il se dit, merde, si je lui réponds c'est reparti comme en 40. D'ailleurs tu lui donne raison: a chaque fois que tu lui dis que tu vas disparaitre, ben en fait...non, et ca fini en mini harcèlement. C'est une des raisons pour lesquelles il ne te réponds plus.

Oui je comprend très bien. .. je sais tt ca ...mais l me fait qu'il me répond uniquement a ce qui l interesse c est pas cool surtout qu au debut ca partait bien j etais cool dans mes messages. .

De tte façon la c est mort j espérer mm pas. .c est vraiment l ignorance qui me fait mal j ai tellement fait pr lui si tu savais. . Que de voir cette réactions me fais trop du mal

les amis,
ile st temps pour moi d'abdiquer, je souffre bien trop de cette situation je pensais déjà l'avoir fait mais je me suis rendue compte que je m'étais de nouveau confortée dans l'illusion que mon abdication l'avait fait réfléchir et qu'un jour à force de SR il serait à à m'attendre à la sortie du boulot.
force est de constater que cela n'arrivera pas et que je dois passer à autre chose parce qu'une vie on en a qu'une et que je peux plus me laisser mourir à petit feu, je le garderais toujours dans mon cœur, c'est le seul homme qui a tout fait pour moi pendant 4ans même si il ers parti d'une horrible façon , je n'arrive pas à lui en vouloir vraiment mais trop de squelettes trainent dans le placard pour que on puisse se remettre à zéro un jour, on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...
il vit enfin une histoire simple avec une fille simple , moi je suis sensible , gentille etc mais j'ai jamais été simple, c'est ma plus grande qualité mais aussi mon plus grand défaut. Je vais le laisser être heureux et ne plus m'interposer parce que je me sentirais pas droite dans mes bottes.
aujourd'hui il part dans un coin de mon esprit et ce coin je le ferme bien à clé avec tous les sentiments qui vont avec , nos merveilleux moments, sa demande en mariage, etc
merci d'être là les amis
bisous et bonne journée (orageuse ici)

[quote="Miss31"][quote="mojitogirl"] on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ... [/quote] ? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?[/quote] [color=#FF0080]en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ... [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Miss31"][quote="mojitogirl"] on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ... [/quote] ? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?[/quote] [color=#FF0080]en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ... [/color][/quote] OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...

OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...[/quote]

[color=#FF0080]ouais j'ai déjà remarque que sa next est très maligne et se prend des airs de sainte nitouche le premier truc qu'elle lui a dit quand ils se sont mis ensemble c'est que de toute façon sa sœur à lui désapprouvait de notre union et était contente qu'il se mette avec elle (c'est l'amie de sa sœur), ensuite quand il a voulu revenir vers moi elle lui a dit que elle accepterait de rester avec lui même s'il avait un enfant avec une autre (moi je susi une fille qui se respecte et ça fait moins d'une semaine que je sors avec un gars , je lui dis "ben ta place est à coté de ta famille mon gars) et puis j'ai craqué hier pour la dernière fois je lui ai dit que je voualis plus le voir, que je voulais pas qu'on reste amis et que je voulais plus des échos et que si il les voualit pas elle filerait à la poubelle pcq çame fait trop aml , il a dit qu'il les voulait et que ça dérangeait pas tellemnt sa copine qu'il les ait du moment qu'il récupère pas nosn anciennes lettres d'amour etc ...ça fait mal tout ça mais je veux plus là c'est finio , tu sais qe je lui fais comprendre qu'il faut qu'il me dise qu'il ne m'aime plus pour que je puisse avancer et chaque fois il garde un autre truc que j'ai dit et répond à ça mais il dit pas "je t'aime plus reconstruis ta vie" , non mais pourq uoi il me prend ce mec ? il veut pas de moi et il veut pas me dire qu'il m'aime plus pffttt , j'ai décidé d'avancer sans qu'il me le dise là parce que en me grattant il me le dira p-e à ses 70 ans après avoir eu 3 enfants et 10 petits-enfants avec elle ... c'est pas possible qu'il ne el fasse pas expres de ne pas y repondre pour le coup .. ( [/color]

mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...
Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...
Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)

[quote="Miss31"]mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...
Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...
Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)[/quote]
[color=#FF0080]C'est tout à fait vrai miss 31 on ne nous prévient pas de la force des chagrins d'amour on se dit "oui ça fait mal mais bon pas de quoi fouetter un chat quand même" et la première fois que ça nous arrive, le monde s'écroule, on n'arrive plus à respirer, on n'arrive plus à manger, on a envie de mourir dans le canapé ... moi qui ait appris qu'il se tapait une autre alors que j'étais enceinte le soir même j'étais sous calmants forts pour dormir tellement que je faisais des crises d'angoisse et des pleurs hystériques , j'ai vécu la misère morale ..

puis j'ai cru qu'il allait revenir, il l'a dit au bout d'une semaine , il est venu une fois et je lui ai dit que malgré tout je pôuvais pas partir comme ça je devais arranger des choses avec mon fils et son père et voilà chance reprise parceq ue l'autre elle a bien mené sa abrque pas comme moi... ce soir-là j'ao songé pêndant 10 minutes à demander l'internement j'ai senti mon esprit devenir fou de douleur, je voyais flou , mes jambes se paralysaient ...
mais interdits j'ais parlé de notre fille "on est une famille" , pense à nous , on va avoir un bébé et il m'a dit "j'ai encore des sentiments forts mais c'est pas suffisant je l'aime plus elle"

et depuis avortement et je traine ici parfois ça va, parfois c'est la mort mais là j'en peux plus d'etre toujours en colère et de pas toujours tenir ce SR , j'ai vraiment dur...

[/color]

merde j'ai de nouveau envie de pleurer c'est difficile tous ces malheurs en si peu de temps ... et mon fils qui est en vacances avec son père ça aide pas ...
je dirais aps que c'est vraiment qu'il fasse son lâche, j'ai plutot l'impression qu'il veut me garder sous son coude au cas ou , quand on parlait au téléphone c'était moi: "on se remettra jamais ensemble c'est fini" lui "toujours pareil les filles soit c'est tout soit c'est jamais , moi je dis rien d'impossible" "non mais allo" .........................................................

[quote="Elieza78"]Soso ma belle!
Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.
Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?
Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?[/quote]

Tout a fait d'accord, finalement l'ignorance on sait tous que ca fait tres mal, mais c'est une marque de respect je trouve pour nous. C'est nous tenir a l'ecart d'eux pour qu'on se détache. C'est nous rendre services... Soso, comme tu le dis tu as insister, tu a essayer de l'apeller tu l'a texter pleins de fois. Si il repondait tu relancerais tout et n'importe quoi pour garder contact avec lui et l'espoir qui te lie encore a lui. Comme Elieza l'a dit c'est une facon de t'envoyer chier gentillement, les mecs ne vont jamais se lancer dans des grand discours pour t'expliquer gentillement qu'il faut arreter là. Il n'y va pas par 4 chemins, il te dis stop, POINT.

Dit toi que c'est pour une bonne cause, faut vraiment que tu décroche, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais je n'ai plus besoin de l'apeler ou de lui parler aujourdhui grace a son silence et son indifférence, je me suis détaché (en grande partie) de lui. Essaye de focaliser ton attention sur qlq'un ou qlq chose d'autre... Et ca va passé doucement je te le promet! :bisou:

Mojitogirl, chaque fois que je te lis je me sens vraiment trop mal ... c'est si triste tout ce que tu nous raconte ... j'ai l'estomac noué .. le bébé qui suce son pouce etc ... ma pauvre, tu as vécu trop de trucs affreux en si peu de temps, je souhaite vraiment que les cieux t'apportent que du bonheur maintenant ...
Donc tu vas lui envoyé les échos ? Ton fils il savait qu'il allait avoir une petite sœur ? Pense à lui pour le moment, un sourire de lui doit un peu égayer tes journées j'espère ...
Je suis là pour toi si tu as besoin (et même si t'as pas besoin :lol: )

Coucou les ami(es)

Sylvie, merci pour les encouragements.. Et tu as raison, elle se dit sûrement je vais attendre qu'il craque en premier.. Mais faut avouer que cest un jeu con et qui ne mène à rien.. mais bon ainsi l'être humain dans sa stupidité et sa grande splendeur.. :(

Soso, je suis d'accord avec toi.. Je trouve que d'ignorer la personne que tu as jadis aimé.. Est la pire forme d'insulte possible envers nous.. J'aime bcp mieux une personne qui dit '' stop, arrête je ne t'aime plus, passe à autre chose'' qu'une personne qui t'ignore tout simplement.. Le plus grand manque de respect envers une personne et une ingratitude incompréhensible envers l'être jadis aimé.. Cest pire qu'un couteau qui transperse ton coeur..

[quote="mojitogirl"][quote="Miss31"]il fait caca il fait caca il fait caca[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci miss de remettre les pendules à l'heure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
;) ;) ;)
comme j'ai dit le weekend c'est caca pour moi mais toilette-thérapie en mode on ;)[/quote]

Courage mojitogirl je te comprend tellement.. il ne te mérite pas ce mec! Il te rend même service de t'avoir montrer quel genre de personne et de père il aurait été si .. :arrow:

Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)

Je suis sûr que vous êtes tous craquante les demoiselles de JRME ;)

Bisous a tous.. xxxx

[quote="unhomme"]Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)

Bisous a tous.. xxxx[/quote]
Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="unhomme"]Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Bisous a tous.. xxxx[/quote]
Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol:[/quote]
surtout si C toi là tout nu sur ton avatar :shock: :mrgreen:

[quote="unhomme"]Chouquette le répertoire des chansons de Rock Vosine loll..

Non Elieza, pas de facebook sinon je vous auraient déjà tous ajouter!! :) Je dois être le seul au monde au faite qui n'as pas encore de facebook lol.. :([/quote]
Il y a l'ex de Miss aussi donc vous être au moins 2 :lol:

Un ptit FB ça prend 2 secondes ;)

[quote="Chouquette"][quote="unhomme"]Chouquette le répertoire des chansons de Rock Vosine loll..

Non Elieza, pas de facebook sinon je vous auraient déjà tous ajouter!! :) Je dois être le seul au monde au faite qui n'as pas encore de facebook lol.. :([/quote]
Il y a l'ex de Miss aussi donc vous être au moins 2 :lol:

Un ptit FB ça prend 2 secondes ;)[/quote]
y en a 1 qui suis... :mrgreen:

[quote="Elieza78"]Ben Pat c'est le prénom d'unhomme non? Ou la drogue que je ne fume pas est super bonne???
Fais toi un FB Pat :)[/quote]
loll Tu n'en fume pas du bon lol.. cest bien Pat mon prénom :lol:

J'avais un facebook avant.. mais mon Ex était contre ça.. Donc jai cancellé.. Elle disait que sa brisait des couples facebook lol.. Notre couple c'est pourtant bien brisé sans ca ! :D :D

Miss ton Ex aussi était comme ca !? lol