Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :) Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)Je suis sûr que vous êtes tous craquante les demoiselles de JRME ;)Bisous a tous.. xxxx Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :) Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)Je suis sûr que vous êtes tous craquante les demoiselles de JRME ;)Bisous a tous.. xxxx Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol: surtout si C toi là tout nu sur ton avatar :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 lol, mais oui Unhomme, ne fais pas ton timide, je suis sure que tu est craquant! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu vois, qu'est ce que je disais ? Elles sont toutes d'accord avec moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 :D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pat, il ressemble a Roch ;)...et ca c'est validé par toutes les demoiselles qui ont eu 15 ans dans les années 90! ahahahha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je l'ai même pas vu moi :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi non plus, j'extrapole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ha ok, lol!Je me souviens qu'on en avait parlé a un moment sur ce post! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 hahaha! vous êtes tous drôle!!! :D :D Attendez pas que je resorte mon répertoire a nouveau de la poussière!! loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais siiii, on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 20 avril 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 D'abord pourquoi Pat ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Chouquette le répertoire des chansons de Rock Vosine loll..Non Elieza, pas de facebook sinon je vous auraient déjà tous ajouter!! :) Je dois être le seul au monde au faite qui n'as pas encore de facebook lol.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ben Pat c'est le prénom d'unhomme non? Ou la drogue que je ne fume pas est super bonne???Fais toi un FB Pat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés