Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

les amis,

ile st temps pour moi d'abdiquer, je souffre bien trop de cette situation je pensais déjà l'avoir fait mais je me suis rendue compte que je m'étais de nouveau confortée dans l'illusion que mon abdication l'avait fait réfléchir et qu'un jour à force de SR il serait à à m'attendre à la sortie du boulot.

force est de constater que cela n'arrivera pas et que je dois passer à autre chose parce qu'une vie on en a qu'une et que je peux plus me laisser mourir à petit feu, je le garderais toujours dans mon cœur, c'est le seul homme qui a tout fait pour moi pendant 4ans même si il ers parti d'une horrible façon , je n'arrive pas à lui en vouloir vraiment mais trop de squelettes trainent dans le placard pour que on puisse se remettre à zéro un jour, on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...

il vit enfin une histoire simple avec une fille simple , moi je suis sensible , gentille etc mais j'ai jamais été simple, c'est ma plus grande qualité mais aussi mon plus grand défaut. Je vais le laisser être heureux et ne plus m'interposer parce que je me sentirais pas droite dans mes bottes.

aujourd'hui il part dans un coin de mon esprit et ce coin je le ferme bien à clé avec tous les sentiments qui vont avec , nos merveilleux moments, sa demande en mariage, etc

merci d'être là les amis

bisous et bonne journée (orageuse ici)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...

? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?

en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...

? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?

en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ...

OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...

OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...

ouais j'ai déjà remarque que sa next est très maligne et se prend des airs de sainte nitouche le premier truc qu'elle lui a dit quand ils se sont mis ensemble c'est que de toute façon sa sœur à lui désapprouvait de notre union et était contente qu'il se mette avec elle (c'est l'amie de sa sœur), ensuite quand il a voulu revenir vers moi elle lui a dit que elle accepterait de rester avec lui même s'il avait un enfant avec une autre (moi je susi une fille qui se respecte et ça fait moins d'une semaine que je sors avec un gars , je lui dis "ben ta place est à coté de ta famille mon gars) et puis j'ai craqué hier pour la dernière fois je lui ai dit que je voualis plus le voir, que je voulais pas qu'on reste amis et que je voulais plus des échos et que si il les voualit pas elle filerait à la poubelle pcq çame fait trop aml , il a dit qu'il les voulait et que ça dérangeait pas tellemnt sa copine qu'il les ait du moment qu'il récupère pas nosn anciennes lettres d'amour etc ...ça fait mal tout ça mais je veux plus là c'est finio , tu sais qe je lui fais comprendre qu'il faut qu'il me dise qu'il ne m'aime plus pour que je puisse avancer et chaque fois il garde un autre truc que j'ai dit et répond à ça mais il dit pas "je t'aime plus reconstruis ta vie" , non mais pourq uoi il me prend ce mec ? il veut pas de moi et il veut pas me dire qu'il m'aime plus pffttt , j'ai décidé d'avancer sans qu'il me le dise là parce que en me grattant il me le dira p-e à ses 70 ans après avoir eu 3 enfants et 10 petits-enfants avec elle ... c'est pas possible qu'il ne el fasse pas expres de ne pas y repondre pour le coup .. (

mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...

Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...

Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)

mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...

Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...

Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)

C'est tout à fait vrai miss 31 on ne nous prévient pas de la force des chagrins d'amour on se dit "oui ça fait mal mais bon pas de quoi fouetter un chat quand même" et la première fois que ça nous arrive, le monde s'écroule, on n'arrive plus à respirer, on n'arrive plus à manger, on a envie de mourir dans le canapé ... moi qui ait appris qu'il se tapait une autre alors que j'étais enceinte le soir même j'étais sous calmants forts pour dormir tellement que je faisais des crises d'angoisse et des pleurs hystériques , j'ai vécu la misère morale ..

puis j'ai cru qu'il allait revenir, il l'a dit au bout d'une semaine , il est venu une fois et je lui ai dit que malgré tout je pôuvais pas partir comme ça je devais arranger des choses avec mon fils et son père et voilà chance reprise parceq ue l'autre elle a bien mené sa abrque pas comme moi... ce soir-là j'ao songé pêndant 10 minutes à demander l'internement j'ai senti mon esprit devenir fou de douleur, je voyais flou , mes jambes se paralysaient ...

mais interdits j'ais parlé de notre fille "on est une famille" , pense à nous , on va avoir un bébé et il m'a dit "j'ai encore des sentiments forts mais c'est pas suffisant je l'aime plus elle"

et depuis avortement et je traine ici parfois ça va, parfois c'est la mort mais là j'en peux plus d'etre toujours en colère et de pas toujours tenir ce SR , j'ai vraiment dur...

merde j'ai de nouveau envie de pleurer c'est difficile tous ces malheurs en si peu de temps ... et mon fils qui est en vacances avec son père ça aide pas ...

je dirais aps que c'est vraiment qu'il fasse son lâche, j'ai plutot l'impression qu'il veut me garder sous son coude au cas ou , quand on parlait au téléphone c'était moi: "on se remettra jamais ensemble c'est fini" lui "toujours pareil les filles soit c'est tout soit c'est jamais , moi je dis rien d'impossible" "non mais allo" .........................................................

il fait caca il fait caca il fait caca

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci miss de remettre les pendules à l'heure ! :lol: :lol: :lol: :lol:

;) ;) ;)

comme j'ai dit le weekend c'est caca pour moi mais toilette-thérapie en mode on ;)

Soso ma belle!

Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.

Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?

Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?

Tout a fait d'accord, finalement l'ignorance on sait tous que ca fait tres mal, mais c'est une marque de respect je trouve pour nous. C'est nous tenir a l'ecart d'eux pour qu'on se détache. C'est nous rendre services... Soso, comme tu le dis tu as insister, tu a essayer de l'apeller tu l'a texter pleins de fois. Si il repondait tu relancerais tout et n'importe quoi pour garder contact avec lui et l'espoir qui te lie encore a lui. Comme Elieza l'a dit c'est une facon de t'envoyer chier gentillement, les mecs ne vont jamais se lancer dans des grand discours pour t'expliquer gentillement qu'il faut arreter là. Il n'y va pas par 4 chemins, il te dis stop, POINT.

Dit toi que c'est pour une bonne cause, faut vraiment que tu décroche, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais je n'ai plus besoin de l'apeler ou de lui parler aujourdhui grace a son silence et son indifférence, je me suis détaché (en grande partie) de lui. Essaye de focaliser ton attention sur qlq'un ou qlq chose d'autre... Et ca va passé doucement je te le promet! :bisou:

Mojitogirl, chaque fois que je te lis je me sens vraiment trop mal ... c'est si triste tout ce que tu nous raconte ... j'ai l'estomac noué .. le bébé qui suce son pouce etc ... ma pauvre, tu as vécu trop de trucs affreux en si peu de temps, je souhaite vraiment que les cieux t'apportent que du bonheur maintenant ...

Donc tu vas lui envoyé les échos ? Ton fils il savait qu'il allait avoir une petite sœur ? Pense à lui pour le moment, un sourire de lui doit un peu égayer tes journées j'espère ...

Je suis là pour toi si tu as besoin (et même si t'as pas besoin :lol: )

Coucou les ami(es)

Sylvie, merci pour les encouragements.. Et tu as raison, elle se dit sûrement je vais attendre qu'il craque en premier.. Mais faut avouer que cest un jeu con et qui ne mène à rien.. mais bon ainsi l'être humain dans sa stupidité et sa grande splendeur.. :(

Soso, je suis d'accord avec toi.. Je trouve que d'ignorer la personne que tu as jadis aimé.. Est la pire forme d'insulte possible envers nous.. J'aime bcp mieux une personne qui dit '' stop, arrête je ne t'aime plus, passe à autre chose'' qu'une personne qui t'ignore tout simplement.. Le plus grand manque de respect envers une personne et une ingratitude incompréhensible envers l'être jadis aimé.. Cest pire qu'un couteau qui transperse ton coeur..

il fait caca il fait caca il fait caca

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci miss de remettre les pendules à l'heure ! :lol: :lol: :lol: :lol:

;) ;) ;)

comme j'ai dit le weekend c'est caca pour moi mais toilette-thérapie en mode on ;)

Courage mojitogirl je te comprend tellement.. il ne te mérite pas ce mec! Il te rend même service de t'avoir montrer quel genre de personne et de père il aurait été si .. :arrow:

Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)

Je suis sûr que vous êtes tous craquante les demoiselles de JRME ;)

Bisous a tous.. xxxx