Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.

:shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:

Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.

Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.

:shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:

Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.

ouai... il a ses règles quoi... ou alors il se fait vraiment chier... faut attendre que ca passe. Dixit le livre les hommes viennent de mars.... faut les laisser raler tout seul dans leur caverne, ils reviendront qd ils en auront fini..

Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.

Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).

Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.

Mais bon, ca va hein hé ho ;)

Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.

Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).

Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.

Mais bon, ca va hein hé ho ;)

Il est vraiment a prendre avec des pincettes ces temps-ci ! ;)

Unhomme, oui je sais c'est très dur, mais attend encore un peu, elle aussi de son côté doit se dire : "c'est lui qui va craquer le premier", alors attend encore un peu...

Elieza, je crois que dans un couple, même si la communication est très importante, il y a des sujets à éviter, après le coup de ta voiture mal garée, c'est juste parce qu'il a les nerfs, mais ça va s'arranger. Tout ne peut pas être parfait, mais tu vas bien partir avec lui en vacances quand même !

Na comment te sens-tu, ça va mieux, quand vois-tu M. Breton, hmm je crois qu'il te plait beaucoup.... sourire

Ptilapin, Sned a raison, laisse toi un peu aller avec next..

Miss je te réponds su ton post.

Zozi, de toute façon tu vas partir, et ça te fera du bien, Tahiti, ce n'est pas rien quand même !

Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....

Sned, je suis contente que les choses s'arrangent entre vous 2, mais surtout ne lui parle plus de rencontrer quelqu'un d'autre hein....

Soso, j'ai vu que tu avais contacté ton ex, et vous alliez vous revoir, je te souhaite bonne chance et sois forte, l'émotion est souvent difficile à gérer !J'espère que ça se passera bien. Tu nous diras..

Chouquette, je vais aller te lire, je n'ai pas tout compris.

Et toi Nini, comment ça va avec ton homme ?

Annick, alors tu pars quand même ! L'as-tu dis à ton ex ? En tout cas, cela va te changer les idées, et la Haute Savoie et la Suisse, c'est magnifique, tu vas te ressourcer.

Et tous les autres, comment allez-vous ?

Gros bisous à tout le monde et plein de courage, plein de bonnes choses à vous tous :-)

Coucou Sylvie!

Oui, on va partir....:)...il s'est d'ailleurs excusé, et nous offre 2 jours sur une super île pendant notre séjour a Naples, dans un super petit hotel trop mignon.....il sait comment me prendre le bougre :).

Je vais aller voir sur ton post où tu en es.

Déterminé, oui, très très jolie......:) une belle personne sur tous les plans!

Bisous à tous!

Les amis ca va pas du tout. .. j ai texter ex ce soir apres de banalité je lui dis que ce serait bien qu'on se voit avant l arriver de ses copains il me répond que mercredi il va peut être venir a cannes avec son pote.. je dis cool mais j aimerais bien qu'on se voit avant car j ai plein de chose a lui raconter. ..

Et la plus rien rien de rien !! Je relance mais rien !! Je lui fais des blague rien

Je lui dis que son ignorance me tue et il le sait et la rien.. j insiste encore je lui tel il me raccroche apres deux sonneries..

Je lui renvoi ts ces messages gentil ou il ditque je compte pr lui que je suis la meilleure chose qui lui ai arriver . Et ou il dit qu'il ne supporte pas me faire du mal. .

Et tjs rien !!! Son ignorance m achève j ai trop mal il me considère comme une merde l ignorance est pire que tt pr moi! !!

Je suis tellement dégoûter par son attitude j aurais préféré qu il m envoi chier une bonne fois pour toutes. . Je me sens trop mal..

Soso ma belle!

Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.

Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?

Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?

Pr moi au contraire c est un manque derespect total envers moi !!

Pour moi ca veut dire tu n es rien tu es juste une merde pr qui je prens pas le temps de répondre. . Et il le sait je lui ai tjs dis !!

Il répondais jusqu'à maintenant il ma mm dit ok pr se voir donc la je comprends vraiment pas pourquoi autant de mépris envers moi ??

Oui j avais sûrement besoin d en arriver la pr lâcher vraiment mais ca fait tellement mal ..

Non, tu le vois comme ca parce que tu es blessée.

Mais a force de le pousser, le relancer, tu n'es plus "attirante"....tu comprends? donc il se dit, merde, si je lui réponds c'est reparti comme en 40. D'ailleurs tu lui donne raison: a chaque fois que tu lui dis que tu vas disparaitre, ben en fait...non, et ca fini en mini harcèlement. C'est une des raisons pour lesquelles il ne te réponds plus.

Oui je comprend très bien. .. je sais tt ca ...mais l me fait qu'il me répond uniquement a ce qui l interesse c est pas cool surtout qu au debut ca partait bien j etais cool dans mes messages. .

De tte façon la c est mort j espérer mm pas. .c est vraiment l ignorance qui me fait mal j ai tellement fait pr lui si tu savais. . Que de voir cette réactions me fais trop du mal