Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="déterminée"]Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!! Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis ! Et merci pour les bisous ! Je prends ! Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ?[/quote] mieux : de 1998 à 2011 j'ai du avoir moins de 10 calins.... (trop à fond dans mon boulot et dans mon sport, et amoureuse de mon prof de danse qui voulait pas de moi, mais exclusivité pour lui, jamais goutée...) qu'est ce que j'ai été conne... adieu, jeunesse à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !! Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !! Pr toi je oense que ton ex tu dois un peu lui faire peur ds le sens ou si il revient c est mariage et bébé et ca rien que de lui imposer ca le fait fuir attention je dis pas qie t aurait pas du mettre les choses au clair !!! Mais deja il était pas trop chaud donc bon .. apres se voir juste pour les bon moment c est de la merde pr toi et tt benef pr lui !! Il tient a toi oui c est sur maks ce mec n est pas fini il est encore en travaux a 38 ans il s assume a peine na pas de boulot fixe .. comment veux tu qu'il te dise ok pr revenir et faire un gosse alors que lui mm galère ?! Et encore olus pr homme avec sa fierté !! Le problème c est pas toi tu es parfaite c est lui qui se prends pas en main et tu peux rien faire !! Il y a mec pas loin qui es t stable professionnellement financièrement et qui cherche a fonder une famille !! Il sera peut être plus jeune ou plus vieux avec un vécu mais il sera juste parfait pr toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) [quote="soso83"]Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !! Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !! [/quote] puai C ca, pour te la péter comme éléo.. qu'est revenue toute cassée de son Kfé avec EX... alors tu crois que tu vas te la péter mais il va te péter tout court et tu vas pleurer Soso! Non mais vous êtes pas maso les filles!!!! j'amenes mes poëles IKEA ou vous préférez autre chose??? m'enfin!!! faut annuler SOSO! tu vas faire un retour vers le futur Marty Mc Fly!!!! Argh ca m'énerve de voir les gens sauter dans des pièges!! Modifié le 25 juillet 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Sned-x3"] miss :lol: miss-hormones :lol: merccccccccci ! moi aussi je suis content que next y a pluuuuuus !! pour le reste on verra mais quand déjà y a plus de next tu peux souffler un peu :D Non, toi faut pas avec msieur patate !!! pas de placage, sort sort sort évite les murs ça t'évitera d'être submergée par la tentation :lol: Le voir pour un verre c'est pas possible ? Trop tôt et peur de craquer ? Parce que dans le fonds, tu pourrais retourner la situation et lui le mettre dans l'envie d'avoir plus avec toi qu'un plan cul. Surtout s'il te dis qu'il t'aime mais "qu'il n'est pas prêt à être en couple" (no comment là dessus d'ailleurs). Mais pour ça, faut être solide c'est sur et vaut mieux aller quelque part ou il n'y a pas de mur :lol: Je vais faire un tour sur ton post pour voir où vous en êtes dans les échanges[/quote] ca C'est mort tu vois, le RV à l'extérieur.. j'ai essayé pdt 6 mois qu'on se fasse un resto, il a eu peur de la "prise de tete" et donc il disait "oui, j'oublie pas le resto mais pas tout de suite", "t'inquiete pour le resto j'oublie pas" ... au bout de 6 mois ca a commencé direct chez moi avec la consigne "pas de prise de tete"... trop la loose.. il voudra jamais boire un coup à l'ext avec moi.. pas envie de m'entendre dire "oui OK pour le café mais pas tout de suite, pas maintenant, plus tard c'est trop tot".. blablabla Je crois qu'y a rien à faire, qu'il est buté, que c'ets mort en fait;. mais il reste gentil parce qu'il attend que je craque et que je lui repropose une soirée calin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 De mon côté, c'est mon infirmière qui m'a plaqué sur la table pour soigner mon bobo... j'ai hurlé de plaisir :twisted: :lol: Je suis ravie de vous lire... pour certain-es, j'ai l'impression que le chagrin commence à s'éloigner, laissant place à la légèreté... Ma Elieza, soigne toi ma belle... :-Lov Tes gâteaux et ceux de déterminée sont commandés... eh oui, je vais la voir tout le WE du 02 août!! allez viennnnnnnnnnnnnnns nous voir toi aussi!! Sned, superrrrrrrrrrrrrr!! Mais Sois prudent MON AMI... bisous Soso, Moto, Juan... Restau, bisous.... et des guilis... :lol: J'attends la suite... c'est bon de te lire comme ça!! Miss, moi 8 mois :shock: Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs... Que deviens adopt? sors ton grill et chauffe moi tout ça... hein Eleo, bon WE ma chérie Maria, comment vas-tu? Scream :bisou: Unhomme : Bravo... tu vois qu'elle va se manifester bientôt? Nini, chin chin... profite bien de la bonne humeur de chéri. Chouquette, tu vas bien? @ux autres, des bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon les amigas amigos, je suis pas encore décédée :). Soso, jvais pas te redire ce que j'en pense, t'es une vraie tête de mule de toutes façons ;) Déterminée, tu feras des bisous à Sylvie hein! Sned, toi qui est a moitié Italien (je me trompes pas hein?), tu connais un peu la côte amalfitaine? Miss, je vais aller sur ton post, j'ai vu ton mail, mais franchement je suis pas trop convaincue, ca reste fort "grave".... NA :-Lov si seulement je pouvais......mais en septembre, pour sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="NA_110"] Miss, moi 8 mois :shock: Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs... Que deviens adopt? sors ton grill et chauffe moi tout ça... hein [/quote] Breton il sait pas ce qui l'attend le venard lol! Pour moi Na, adopte trop tot.. besoin de digérer mon échec avec EX et surtout de prendre plaisir à vivre pour moi et avec moi sans personne d'autre pour me retourner la tete et le coeur à nouveau. Un peu de calme. Les NEXT :arrow: à la niche. Couché, sage, pas bougé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="zozibar"][quote="ptilapin"]Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter" Mais ne l'oblige pas a parler de nous, si elle passe et que la discussion dévie sur vous tant mieux sinon tant pis, n'attend rien d'elle, là comme tu es, tu espere qu'il y auras une discussion entre vous, et ca risque de la repousser. Reste cool... Et puis si elle pleure c'est comme ça, c'est que ca a été une decision difficile a prendre mais au moins elle y a bien réfléchis, moi j'essaye de me dire que si je n'ai pas de nouvelles positive de mon ex c'est qu'il est bien content comme ça. Et une fille c'est plus émotive voila tout![/quote] Au téléphone pendant les 4h30 elle reparlait de l'enfant que l'on aurait du avoir et de pleins d'autres trucs du meme genre (relations sexuelles et d'autres trucs) c'est quand meme rageant de se dire qu'elle parle du passé en pleurant. Je dois cacher que ca m'attriste alors qu'elle en pleure apres 6 mois de silence de sa part. Le message type que je lui envoie ca donnerais un truc du genre : Pas de soucis pour vendredi soir, je serais chez moi. par contre je n'aurais plus grand chose a boire a cause de mon départ. bon courage pour ton entretien de ce soir Ca fait trop?[/quote] C'est parfait! la tournure est bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 coucou tout le monde, wow ca bouge auj. pas le temps de tout lire, je suis au travail (meme pas le temps de lire les aventures sexuelles de certaines lol):) je vous donne un peu de mes nouvelles. je vais mieux qu il y a 3 jours, je pense que j ai fiat une grosse deprime, j ai eu 2 jours de conge, finalement, j ai repris un peu de ma dignite en rangeant mon appartement. j ai finalement decider de quand meme faire mon voyage seule en septemre, mais j ai changer l itineraire 7 jours a Chamonix, 2 jours a Geneve. pour la boutique, je mets les choses en hold, mettres les meubles en storage et prendre le temps de me retourner. Quand a ex, je pense encore a lui, je continue a pleurer, et j essaie d accepter le fait que ca va pas se faire. chaque fois que je recois un sms je saute. Avant, chaque fois que je le quittais, il trouvait le moyen de communiquer avec moi, il courrait quoi, maintenant la course est terminee, il ne court plus. bon je vous embrasse tous tres fort xxxx Determinee, Na, Sylvie......................... j espere que vous allez nous envoyer une photo du trio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Nini84"]Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien ! Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ? De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !! Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ? Et tu verra bien a ce moment là. Un bisous p'tite chouquette ! Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton ! Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien ! [u]Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret... L'âge, c'est surtout dans la tête.[/u] Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique ! Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste ! Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;)[/quote] Yess mais je parlais de SON coups de foudre, moi j'étais tres contente avec mon ex a ce moment là. J'ai vu le coupd de foudre tomber sur sa tête a lui haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="ptilapin"][quote="Nini84"]Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien ! Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ? De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !! Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ? Et tu verra bien a ce moment là. Un bisous p'tite chouquette ! Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton ! Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien ! [u]Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret... L'âge, c'est surtout dans la tête.[/u] Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique ! Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste ! Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;)[/quote] Yess mais je parlais de SON coups de foudre, moi j'étais tres contente avec mon ex a ce moment là. J'ai vu le coupd de foudre tomber sur sa tête a lui haha ^^[/quote] [color=#BF00BF]c'est horrible ça[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ma chère Annick, Se relever... voilà. Certaines choses peuvent attendre, le plus important c'est d'aller... et tu vas aller MIEUX. Pleure, mais avance, rage, mais avance, crise, mais avance... Un matin, tu regarderas derrière... et tu sauras alors tout le chemin parcouru... et alors là où tu devras te rendre, parce que tu sais d'où, et comment tu en es arrivé là... (pfff, c'est presque philosophique). Je t'embrasse ma belle... affectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"] Miss, moi 8 mois :shock: Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs... Que deviens adopt? sors ton grill et chauffe moi tout ça... hein [/quote] Breton il sait pas ce qui l'attend le venard lol! Pour moi Na, adopte trop tot.. besoin de digérer mon échec avec EX et surtout de prendre plaisir à vivre pour moi et avec moi sans personne d'autre pour me retourner la tete et le coeur à nouveau. Un peu de calme. Les NEXT :arrow: à la niche. Couché, sage, pas bougé! :lol:[/quote] chaque chose en son temps... Prends ton temps... Etre sur le net, ne veut pas dire : rencontrer --> consommer --> se remettre en couple. Pour moi le net est un moyen, juste un outil qui facilite la rencontre. Tout reste à faire après cette rencontre... et ne surtout surtout pas brûler les étapes. Tu le feras quand tu seras prête... @ux autres, bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 moi aussi je veux pas de next pour l'instant , les hommes me dégoutent un peu pour l'instant, désolé de faire une généralité pour les quelques hommes qui semblent humains sur ce forum ;) je crois que je vais partir sur un sr définitif là, plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a trop de squelettes dans le placard pour pouvoir faire page blanche un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bah y a pas grand monde ce soir ici... vous vous êtes tous mis au frais dans vos frigos? Maria? what's up? Je suis donc à nouveau en SR... SR +2..jours... et dans 3 mois... je prend un an de plus... :cry: l'orchidée qu'il m'avait offert y a 2 ans va encore refleurir.. comme l'an passé... je lui avais envoyé les photos au fur et à mesure de l'arrivée des boutons floraux... je lui avait dit "tu vois, ton coeur il est comme ton orchidée, un jour je le referais fleurir"... bah... faut croire que j'ai la main verte que pour les plantes et pas pour les mecs. 2ans et demi que je me prends la tete à vouloir retrouver le Ju des débuts... à croire que ce n'était meme pas lui... Na profite de ton breton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]moi aussi je veux pas de next pour l'instant , les hommes me dégoutent un peu pour l'instant, désolé de faire une généralité pour les quelques hommes qui semblent humains sur ce forum ;) je crois que je vais partir sur un sr définitif là, plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a trop de squelettes dans le placard pour pouvoir faire page blanche un jour ...[/quote] Oh la merci pour nous ! :arrow: :mrgreen: mojitogirl ne vire pas aux femmes surtout là c'est pas le moment !! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="annick15"]coucou tout le monde, wow ca bouge auj. pas le temps de tout lire, je suis au travail (meme pas le temps de lire les aventures sexuelles de certaines lol):) je vous donne un peu de mes nouvelles. je vais mieux qu il y a 3 jours, je pense que j ai fiat une grosse deprime, j ai eu 2 jours de conge, finalement, j ai repris un peu de ma dignite en rangeant mon appartement. j ai finalement decider de quand meme faire mon voyage seule en septemre, mais j ai changer l itineraire 7 jours a Chamonix, 2 jours a Geneve. pour la boutique, je mets les choses en hold, mettres les meubles en storage et prendre le temps de me retourner. Quand a ex, je pense encore a lui, je continue a pleurer, et j essaie d accepter le fait que ca va pas se faire. chaque fois que je recois un sms je saute. Avant, chaque fois que je le quittais, il trouvait le moyen de communiquer avec moi, il courrait quoi, maintenant la course est terminee, il ne court plus. bon je vous embrasse tous tres fort xxxx Determinee, Na, Sylvie......................... j espere que vous allez nous envoyer une photo du trio[/quote] Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="unhomme"]Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:[/quote] tabernacle :o un couple JRME :shock: y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Miss31"] tabernacle :o un couple JRME :shock: y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="unhomme"]Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:[/quote] tabernacle :o un couple JRME :shock: y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:[/quote] :D :D tabernacle :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="unhomme"][quote="Miss31"][quote="unhomme"]Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:[/quote] tabernacle :o un couple JRME :shock: y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:[/quote] :D :D tabernacle :D :D[/quote] :lol: :lol: :lol: trop forte Miss Y en a une qui perd pas le nord a l'est :lol: :lol: Oui, unhomme, pas de problème, dans ma valise! :) Quelle belle journee nous avon eu a Mtl auj. Na merci pour ton gentil mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou tout le monde, Aujourd'hui, j'ai une boule au ventre....la revoir apres six mois de SR. je ne sais meme pas comment je vais lui dire bonjour. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Zozi, no stress! essaye de passer le temps sans y penser, et quand elle arrivera ( ce soir j'imagine?) tu fera comme si c'etait une amie rien de plus. Et tant que tu vois pas de tentative de sa part tu continue de la considéré comme une amie, et tu reste distant, chaleureux mais distant. Et si ça ne fait pas son petit effet, c'est qu'elle est vraiment plus intéresser. Ca la peut etre fait pleurer, mais c'est normale faut pas en faire un fromage, elle a aussi eu de la peine a te quitté mais du coups elle ne reviendra pas facilement en arrière. En tout ca le seul conseil que je peux te donner, moi quand je l'ai revu, j'ai dabord eu le petit choc d'adrenaline que t'a quand tu vois la personne que tu aime. Et puis la seule chose a faire c'est de rester hyper distant de ne pas fixer EX et de faire limite comme si il etait pas la. Bon dans ton cas ce sera different puisque ce sera un face a face, moi j'etais dans un groupe d'amis donc je pouvais fondre mon attention dans les autres, mais pour toi va falloir du detachement et du sang froid. Je reste connecté si tu as besoin de parler entre temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;) [/quote] Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!! Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource ! Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="zozibar"]j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.[/quote] Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas? Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="ptilapin"][quote="zozibar"]j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.[/quote] Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas? Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir.[/quote] Je me doute bien petit lapin ;-) je vais tenter un coup de poker je t'envoie en MP dis moi si c'est raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca y est, arrivée à 18h15 et reparti a 19h00. tres courtois, elle me donne les lettres, recupere des livres. pas de larmes des discussion de tout et de rien. aucun remord exprimé, ni de pleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="zozibar"]Ca y est, arrivée à 18h15 et reparti a 19h00. tres courtois, elle me donne les lettres, recupere des livres. pas de larmes des discussion de tout et de rien. aucun remord exprimé, ni de pleurs...[/quote] dsl pour toi zozi.. c'etait le risque...comment tu te sent maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 coucou tout le monde ,, j'espère que tout le monde vont bien :) SR+ 15 pour moi.. je suis sur le point de craquer je crois.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut unhomme. Ca va :)! Et toi? Zozi, désole pour toi,en même temps on t'as tous dit de ne pas te faire de plan sur la comète tant son attitude et ses paroles étaient claires....j'espère que cette fois ci, ca va te permettre de tourner vraiment la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Salut unhomme. Ca va :)! Et toi? Zozi, désole pour toi,en même temps on t'as tous dit de ne pas te faire de plan sur la comète tant son attitude et ses paroles étaient claires....j'espère que cette fois ci, ca va te permettre de tourner vraiment la page.[/quote] Ca va merci et toi ? La fièvre c'est terminé ? :) Et comment va le petit froid avec homme ? ;) Tout est redevenu au beau fixe ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"]Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;) [/quote] Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!! Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource ! Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !![/quote] Mmmmm du champagneeeeee... Tu fais des jaloux à l'Ouest Nini !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle. Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit. Toi, tu craques pas j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle. Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit. Toi, tu craques pas j'espère?[/quote] loll trop drôle le petit gamin gâté..j'avoue que sa ne doit pas être facile avec sa jambe et le ramadan en meme temps.. il doit être a bout lol...en passant, je suis curieux pour la question tu lui a posé sur la fille..Trop indiscret ? ;) MP ? Je vais essayé de ne pas craquer.. je dois avouer ajd cest dure.. elle ne craque pas elle non plus.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, pas indiscret, je lui demandais juste si cette fille était toujours en contact avec sa maman (c'est la petite soeur de la meilleure amie de sa maman). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Unhomme, craque pas! A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux! (haha revue/book... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir a tous, comment allez vous? Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Non, pas indiscret, je lui demandais juste si cette fille était toujours en contact avec sa maman (c'est la petite soeur de la meilleure amie de sa maman).[/quote] My god, juste ca.. cest rien ca ! lol ;) il est sûrement soupe au lait du au ramadan ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Miss31"]Unhomme, craque pas! A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux! (haha revue/book... )[/quote] lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D Et toi, comment vas-tu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Bonsoir a tous, comment allez vous? Des bisous[/quote] Mariaaaaaaa!! Comment vas-tu ? Et avec M.Patate !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="unhomme"][quote="Miss31"]Unhomme, craque pas! A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux! (haha revue/book... )[/quote] lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D Et toi, comment vas-tu ? ;)[/quote] moi SR "définitif" J+3... j'espérais qu'il me ré-écrive... j'vais espérer encore un moment. C'est comme si j'étais malade et que le seul remèdé etait le tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mariaaaaa! Miss! Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Mariaaaaa! Miss! Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;)[/quote] non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui Mariaaaaaa!!!!!???? On t'entend plus!!! comment vas tu???? ou alors ca se passe par MP?! j'espere que Mr patate est moin patate qu'hier et bien plus que demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Mariaaaaa! Miss! Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;)[/quote] non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant...[/quote] Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Déso Zozi, tu sais ce qu'il te reste a faire... SR indéfini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Elieza78"] Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.[/quote] :shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés