Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle.Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit.Toi, tu craques pas j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle.Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit.Toi, tu craques pas j'espère? loll trop drôle le petit gamin gâté..j'avoue que sa ne doit pas être facile avec sa jambe et le ramadan en meme temps.. il doit être a bout lol...en passant, je suis curieux pour la question tu lui a posé sur la fille..Trop indiscret ? ;) MP ?Je vais essayé de ne pas craquer.. je dois avouer ajd cest dure.. elle ne craque pas elle non plus.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, pas indiscret, je lui demandais juste si cette fille était toujours en contact avec sa maman (c'est la petite soeur de la meilleure amie de sa maman). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Unhomme, craque pas!A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux!(haha revue/book... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir a tous, comment allez vous?Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, pas indiscret, je lui demandais juste si cette fille était toujours en contact avec sa maman (c'est la petite soeur de la meilleure amie de sa maman). My god, juste ca.. cest rien ca ! lol ;) il est sûrement soupe au lait du au ramadan ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Unhomme, craque pas!A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux!(haha revue/book... ) lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D Et toi, comment vas-tu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir a tous, comment allez vous?Des bisous Mariaaaaaaa!! Comment vas-tu ? Et avec M.Patate !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Unhomme, craque pas!A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!? penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux!(haha revue/book... ) lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D Et toi, comment vas-tu ? ;) moi SR "définitif" J+3... j'espérais qu'il me ré-écrive... j'vais espérer encore un moment. C'est comme si j'étais malade et que le seul remèdé etait le tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mariaaaaa!Miss!Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mariaaaaa!Miss!Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;) non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui Mariaaaaaa!!!!!????On t'entend plus!!! comment vas tu???? ou alors ca se passe par MP?! j'espere que Mr patate est moin patate qu'hier et bien plus que demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mariaaaaa!Miss!Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;) non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant... Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Déso Zozi, tu sais ce qu'il te reste a faire... SR indéfini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule. :shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés