Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll

Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:

tabernacle :o un couple JRME :shock:

y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:

:D :D tabernacle :D :D

Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll

Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:

tabernacle :o un couple JRME :shock:

y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:

:D :D tabernacle :D :D

:lol: :lol: :lol: trop forte Miss

Y en a une qui perd pas le nord a l'est :lol: :lol:

Oui, unhomme, pas de problème, dans ma valise! :)

Quelle belle journee nous avon eu a Mtl auj.

Na merci pour ton gentil mot.

Zozi, no stress! essaye de passer le temps sans y penser, et quand elle arrivera ( ce soir j'imagine?) tu fera comme si c'etait une amie rien de plus. Et tant que tu vois pas de tentative de sa part tu continue de la considéré comme une amie, et tu reste distant, chaleureux mais distant.

Et si ça ne fait pas son petit effet, c'est qu'elle est vraiment plus intéresser. Ca la peut etre fait pleurer, mais c'est normale faut pas en faire un fromage, elle a aussi eu de la peine a te quitté mais du coups elle ne reviendra pas facilement en arrière.

En tout ca le seul conseil que je peux te donner, moi quand je l'ai revu, j'ai dabord eu le petit choc d'adrenaline que t'a quand tu vois la personne que tu aime. Et puis la seule chose a faire c'est de rester hyper distant de ne pas fixer EX et de faire limite comme si il etait pas la. Bon dans ton cas ce sera different puisque ce sera un face a face, moi j'etais dans un groupe d'amis donc je pouvais fondre mon attention dans les autres, mais pour toi va falloir du detachement et du sang froid.

Je reste connecté si tu as besoin de parler entre temps!

Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;)

Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!!

Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource !

Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !!

j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.

Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas?

Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir.

j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.

Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas?

Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir.

Je me doute bien petit lapin ;-) je vais tenter un coup de poker je t'envoie en MP dis moi si c'est raisonnable

Salut unhomme.

Ca va :)! Et toi?

Zozi, désole pour toi,en même temps on t'as tous dit de ne pas te faire de plan sur la comète tant son attitude et ses paroles étaient claires....j'espère que cette fois ci, ca va te permettre de tourner vraiment la page.

Ca va merci et toi ? La fièvre c'est terminé ? :) Et comment va le petit froid avec homme ? ;) Tout est redevenu au beau fixe ? 8-)

Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;)

Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!!

Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource !

Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !!

Mmmmm du champagneeeeee... Tu fais des jaloux à l'Ouest Nini !!! ;)