Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...


NA_110

Messages recommandés

  • Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les djeuns !!! ça farte ? :D


je vous lis mais pas le tps de répondre en ce moment trop de taf je veux des wacancessss!!!


vous êtes trop chou de vous rappeler que y'avait un next !! et vous avez raison :lol:


enfin on se calme les enfants c'est pas le coup de foudre avec lui non plus !!

donc petit résumé en fait ds la semaine il l'a proposé de passer me voir à cannes il habite à 1h30 de chez moi .. donc je dis ok !


hier soir il débarque à moto , on vas sur juans les pins en moto le top !!

on mange au resto les pieds dans l'eau ( presque !) et là il parle de tout et de rien mais n'estpas dans la séduction avec moi et au bout de 5 rdv en 6 mois ( ben oui ex en tete) ça me gave donc je lui tends des perches mais je vois qu'il est géné !


bref on fini il me dit qu'il va reprendre la route ! mais bon le soir , moto autoroute en plus il me fait de la peine de rentrer aprés etre venu :?


je lui propose de dormir chez moi dans ma chambre d'ami ... là il se demande où est ma chambre d'amis dans mon studio ?! :shock:


je réponds mais si ma chambre d'ami c'est le tapis par terre !! lol


bon bref on rentre chez moi on discute sur le balcon de tt et de rien on se met à faire des mots croisés comme des vieux ( presque c'était les MC du mag.PUBLIC)on rigole pack je triche!!


mais tjs rien !!!!! pas un geste de sa part !

3h du mat je suis KO ; on se couche je lui tourne le dos ! et là il commence à se rapprocher avec des guillis dans le dos !

mais moi je lui fais payer l'attente je ne bouge pas d'un poil !! UN BATON :lol:


il continue avec un bisou dans le cou ! mais moi tjs rien aucune réaction !


jusqu'au moment où il me choppe !! et là je lui dis : et ben t'en a mis du tps ROGER !!!


bon on se calme les coquinoux !!! je vous vois venir :-Bam

il ne s'est rien passé apart des bisous et des guillis !

jamais le 1er soir voyons :-Old


bref je m'endors comme une M***E il est resté pres de moi tte la nuit !


alors le bilan :

j'ai bien sur pensé à mon ex evidement mais pas dans la souffrance c'est bizar

j'ai passé un bon moment ça fait du bien

apres je sais pas absolument ce que je ressent pr lui ! pour moi hier soir c'était une bulle je retourne à ma vie ! et on verra bien !



voilou !

bon et vous alors

elieza : tu crains avoir la fievre ss cette chaleur ?! une bonne douche froide !

Nini : pourvu que ça dure :)

Sned : protége toi quand mm on sait jamais !

Homme ; ça va ??

Miss : sur ton post


aux autres poutou poutou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde !! ben tu vois j'aurais eu un choc thermique moi lol !!

repos ma belle tu le mérite , je pense aussi que ton corps réagi à tout ce que tu as vécu ces derniers mois entre ta maman ton chéri le ramadan , c'est une surchauffe de ton cerveau qui te dis j'en peux plus là relax !!!


du coup il t'a mis la fièvre pendant des heures ( de NTM) bon ok c'est bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'voudrais bien être grâve plaquée contre un mur là!!!!! 4 mois que j'ai pas... hum!!!


bref!!!!


Ptitlapin! 10ans C rien, je connais des couples avec 10ans d'éccart qui marchent et qui ont des enfants! GO GO GO!


Elieza! si t'as pas bu assez d'eau attention aussi à l'éventuelle infection urinaire... aïe


Sned!! je suis si contente pour toi que ton suplice n'ai pas durée plus de qq jours!!! et pis aussi pour le plaquage.. là... suis haaannn trop dég j'en veux aussi... en plus EX-patate serait grave OK mais IL NE FAUT PAS. ARGH quelle frustration!!


eeuuuhhh SOSO trop cool... commentca a changé en qq semaines de rien du tout... tu comptes meme plus les jours de SR hein! tu vois que ca valait le coup et qu'on est trop bien en SR, les 1eres semaines passées! tu comfirmes?


Nini Trop cool pour toi?et Oui, en arretant de le harceler constamment et en le punissant de mini SR dès qu'il dépasse les limites, bah tu le dresses ton sauvage! bien!


bon bah moi, je passe mes journées à imaginer les miliers de phrase que je pourrais lui écrire et à me demander si ce seraient les bonnes... J'ai envie de lui répondre et des fois non.. des fois je me dis que oui il m'aime.. mais pas assez.. en fait. Je sais pas, je me ment trop à moi meme.... des fois ca me gonfle, ca me fatigue... j'aimerais tellement qu'il me croise.. j'ai minci grave je suis musclée juste comme il faut (si.. j'fais plus de sport depuis 6ans mais je viens de voir mes tablettes dans le miroir", je suis trop bien bronzée et tjs en jupe... je me suis transformée en Brenda Lee Johnson et il n'est pas là pour le constater et ca, ca me fait bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!!

Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis !


Et merci pour les bisous ! Je prends !


Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!!

Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis !


Et merci pour les bisous ! Je prends !


Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ?

 

mieux : de 1998 à 2011 j'ai du avoir moins de 10 calins.... (trop à fond dans mon boulot et dans mon sport, et amoureuse de mon prof de danse qui voulait pas de moi, mais exclusivité pour lui, jamais goutée...) qu'est ce que j'ai été conne... adieu, jeunesse à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !!


Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !!


Pr toi je oense que ton ex tu dois un peu lui faire peur ds le sens ou si il revient c est mariage et bébé et ca rien que de lui imposer ca le fait fuir attention je dis pas qie t aurait pas du mettre les choses au clair !!!

Mais deja il était pas trop chaud donc bon .. apres se voir juste pour les bon moment c est de la merde pr toi et tt benef pr lui !! Il tient a toi oui c est sur maks ce mec n est pas fini il est encore en travaux a 38 ans il s assume a peine na pas de boulot fixe .. comment veux tu qu'il te dise ok pr revenir et faire un gosse alors que lui mm galère ?! Et encore olus pr homme avec sa fierté !!

Le problème c est pas toi tu es parfaite c est lui qui se prends pas en main et tu peux rien faire !!

Il y a mec pas loin qui es t stable professionnellement financièrement et qui cherche a fonder une famille !! Il sera peut être plus jeune ou plus vieux avec un vécu mais il sera juste parfait pr toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !!


Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !!

 

 

puai C ca, pour te la péter comme éléo.. qu'est revenue toute cassée de son Kfé avec EX...


alors tu crois que tu vas te la péter mais il va te péter tout court et tu vas pleurer Soso!


Non mais vous êtes pas maso les filles!!!! j'amenes mes poëles IKEA ou vous préférez autre chose??? m'enfin!!! faut annuler SOSO! tu vas faire un retour vers le futur Marty Mc Fly!!!!


Argh ca m'énerve de voir les gens sauter dans des pièges!!

Modifié par Miss31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss :lol: miss-hormones :lol:

merccccccccci ! moi aussi je suis content que next y a pluuuuuus !! pour le reste on verra mais quand déjà y a plus de next tu peux souffler un peu :D Non, toi faut pas avec msieur patate !!! pas de placage, sort sort sort évite les murs ça t'évitera d'être submergée par la tentation :lol:

Le voir pour un verre c'est pas possible ? Trop tôt et peur de craquer ? Parce que dans le fonds, tu pourrais retourner la situation et lui le mettre dans l'envie d'avoir plus avec toi qu'un plan cul. Surtout s'il te dis qu'il t'aime mais "qu'il n'est pas prêt à être en couple" (no comment là dessus d'ailleurs). Mais pour ça, faut être solide c'est sur et vaut mieux aller quelque part ou il n'y a pas de mur :lol:

Je vais faire un tour sur ton post pour voir où vous en êtes dans les échanges

 

ca C'est mort tu vois, le RV à l'extérieur.. j'ai essayé pdt 6 mois qu'on se fasse un resto, il a eu peur de la "prise de tete" et donc il disait "oui, j'oublie pas le resto mais pas tout de suite", "t'inquiete pour le resto j'oublie pas" ... au bout de 6 mois ca a commencé direct chez moi avec la consigne "pas de prise de tete"... trop la loose.. il voudra jamais boire un coup à l'ext avec moi.. pas envie de m'entendre dire "oui OK pour le café mais pas tout de suite, pas maintenant, plus tard c'est trop tot".. blablabla


Je crois qu'y a rien à faire, qu'il est buté, que c'ets mort en fait;. mais il reste gentil parce qu'il attend que je craque et que je lui repropose une soirée calin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est mon infirmière qui m'a plaqué sur la table pour soigner mon bobo... j'ai hurlé de plaisir :twisted: :lol:


Je suis ravie de vous lire... pour certain-es, j'ai l'impression que le chagrin commence à s'éloigner, laissant place à la légèreté...


Ma Elieza, soigne toi ma belle... :-Lov

Tes gâteaux et ceux de déterminée sont commandés... eh oui, je vais la voir tout le WE du 02 août!! allez viennnnnnnnnnnnnnns nous voir toi aussi!!


Sned, superrrrrrrrrrrrrr!!

Mais

Sois prudent MON AMI... bisous


Soso, Moto, Juan... Restau, bisous.... et des guilis... :lol:

J'attends la suite... c'est bon de te lire comme ça!!


Miss, moi 8 mois :shock:

Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs...

Que deviens adopt? sors ton grill et chauffe moi tout ça... hein


Eleo, bon WE ma chérie

Maria, comment vas-tu?


Scream :bisou:

Unhomme : Bravo... tu vois qu'elle va se manifester bientôt?

Nini, chin chin... profite bien de la bonne humeur de chéri.

Chouquette, tu vas bien?


@ux autres, des bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...