unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ptilapin.. laisse toi aller avec lui.. 10 ans ajd .. selon moi cest rien.. l'amour n'as pas d'âge ;)Eleonore! profites-en de ces 4 jours avec Next potentiel..meme si sa fait 1 mois.. je suis sûr que tout va revenir au top rapidement ;)Elieza.. t'es pas chanceuse soigne-toi avant tout :( ET t'inquiète pas, des fois nous les hommes, on se protège rapidement quand on nous confronte sur une pseudo histoire de fille.. lol On sent tjrs le piège et on sait que souvent peu importe ce qu'on dise, sa va tjrs nous retomber dessus loll.. alors c'est pour ca qu'on aime pas.. :DChouquette.. Essaye de trouver, sa vaut la peine.. Sinon tu vas tjrs te poser des questions.. :(Zozi, moi je reponderais ''finalement laisse faire pour les lettres ce n'est pas nécessaire je sais pas pourquoi je t'ai demandé ca...lol'' Si un jour tu veux jaser fait moi signe.. Sinon, bonne chance pour le futur ;) .. Très détaché et sa va p-e la faire réflichir que tu n'est plus dans l'attente avec elle.. Na_, Nini, Maria, Miss, soso, Sylvie, mojitogirl, déterminé, Darth, sned, scream et tout les autres.. Que passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien !Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ?De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !!Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ?Et tu verra bien a ce moment là.Un bisous p'tite chouquette !Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton !Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien !Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret...L'âge, c'est surtout dans la tête.Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique !Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste !Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Nini!!! pas encore liquéfiée ma belle?Cool qu'il soit redevenu normal...c'est quand même super bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elieza, si j'ai chauuuuuuuuud...suis à la limite du malaise tous les soirs dans les transports :/ Donc suis sur les rotules en ce moment. Mais j'ai pas encore eu le coup de chaud comme toi, peutetre pour ce we..Je sais pas pourquoi il a changé de comportement, on a passé le we dernier ensemble et il a été nickel, il a aussi cessé tout contact avec ses poufs.Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial, peut-être un peu moins harcelé c'est tout.Après il est très lunatique donc ca peut vite se retourner, donc pour 'linstant, je PROFITE !Il manque plus qu'une chose pour que ce soit parfait, qu'il me plaque contre un mur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ;)Non, c'était une question uniquement sur la fille, même pas sur lui et la fille ou la fille et ses parents. 'fin, le truc bidon quoi.Oui, il fait relativement frais a la maison, heureusement, j''ai l'impression de cramer de l'intérieur.Profite ma Nini, moi du coup je suis arrêtée jusqu'a lundi...Soso, non, apparemment y'en a un en vue ;)Bon, et toi alors....la suite, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien !Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ?De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !!Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ?Et tu verra bien a ce moment là.Un bisous p'tite chouquette !Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton !Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien !Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret...L'âge, c'est surtout dans la tête.Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique !Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste !Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;) Sned super content pour toi !!! Continu dans la même veine et bonheur a vous! :P :P :PNini tout va pour le mieux alors!! Il est redevenu celui que t'apprecie profites-en!! Sa sent le mariage j'espère être invité au moins !? :D Profite de ton weekend ;) Avec 18 personnes sa sent la fiesta jusqu'ici lolEt merci pour les encouragements sur mon fameux SR lol.. J'en suis a SR+ 14 !!! Sa vaut bien une petite chanson de mon repertoire de Rock ! :lol: '' Seul sur la plage les yeux dans l'eauuuu, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève, tu partiraaaass a 100 miles lieu de moiiiii '' loll :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahhhhh ok Elieza !! Moi compliqué alors que je pensais.. loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il fait 35° ici, pas un pet d'air....Ben se disputer a cause d'elle, oui....parce que j'ai eu mes grands moments "maaaaiiiisssss pourquoiiiiiiiiiiii?"Après, en 6 mois ca a du arriver 2-3 fois maxi...donc bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elieza, profite en pour te reposer alors ! Après que ton homme ai joué le malade, à ton tour !! :)Unhomme.....ahhh si tu te met à chanter du Roch, tu vas me voir débarquer !!!! Et oui grosse fiesta ce we, c'est la route du champagne donc pendant 2 jours on fait la tournée des caves pour boire du champagne...et sous 32 degrés, ca va être un carnage !!! :DSned, je te l'envoie quand pour le coaching ?? Et bon courage hein, lui sa grande passion, c'est DORMIR !!!Et pareil...ici c'est le four aussi...ya pas d'air, j'arrive pas à rester debout plus de 5 minutes sans avoir des vertiges pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Rhollaala, Nini, tu vas être belle après ce week end hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Rhollaala, Nini, tu vas être belle après ce week end hein ;) Je préfère même pas y penser :D 32 caves a faire en deux jours...ca va, c'est raisonnable non ??? :lol: :lol: Tu pourras voir le désastre, je pense qu'il yaura quelques photos sur FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahahah! J'adore le champagne en plus! Chanceuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahahah! J'adore le champagne en plus! Chanceuse! Je boirai une coupe à ta santé alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pourquoi une seule ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pourquoi une seule ;) ? Les 32 alors, tu les vaux bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés