Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam

ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

le club des "zigouille ton ex" !!!!!! :p :p :p :p :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi aussi je veut zigouiller !! LOL

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zozi je partage l'avis de unhomme, à mon avis il n'y a pas grand chose à attendre de ce contact avec ton ex pour les lettres ... d'ailleurs pourquoi veut tu absolument récupérer ces lettres ? Plus de mal qu'autre chose à mon avis ...

Trey, je pense que tu peux faire une croix définitive sur tes affaires ... :lol:

NA, qu'est ce que tu as l'air bien avec Mr Breton, tu es rayonnante, ça fait vraiment plaisir...

Elieza, oui, je pense que ta maman doit venir près de toi, la question ne se pose même pas en fait ...

Maria, tu sais quand tu vois "ton amie" ?

Sese, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt pour toi de conquérir que de reconquérir ...

Ptilapin des nouvelles de next ?

Sylvie comment tu vas ? Bonne journée ? Tu sais que j'ai toujours pas fini de lire ton topic :lol: Objectif: avant ce soir ...

Mojitgirl, comment vas tu ce soir ?

Unhomme, SR définitif ou pas, tu ne peux jamais savoir ... enfin je crois ... elle va revenir c'est sûr, et ce sera à toi de bien lui montrer qui c'est unhomme ...

Soso, Mct et tous les autres, désolé si je vous ai oublié, je vous fait des bisous... Miss je t'oublie pas, je file sur ton post ;) J'espère que tes nouvelles sont bonnes ...

Yes Mister!! Elle va voir cest quoi un vrai ''Unhomme''!!! lol :twisted: :twisted:

Et toi, tu vas la recontacter finalement ?

bonsoir chouquette :bisou: beaucoup moins de larmes aujourd'hui, je suis décidée à faire un maximum pour ne plus etre dépendante du mister, je me rend compte qu'il n'est pas aussi idéal que je me l'imaginais grave à vous ! merci ! :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Coucou la compagnie!

Je passe en vitesse, j'ai de la fièvre, je suis clouée au lit (Elieza la seule meuf qui arrive a tomber super malade en pleine canicule)...bref, faut que je dorme.

On s'est pris la tête avec Homme en plus, donc pas envie de lui parler, on va dire que ca ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes et tous ;)!

Coucou la compagnie!

Je passe en vitesse, j'ai de la fièvre, je suis clouée au lit (Elieza la seule meuf qui arrive a tomber super malade en pleine canicule)...bref, faut que je dorme.

On s'est pris la tête avec Homme en plus, donc pas envie de lui parler, on va dire que ca ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes et tous ;)!

Onnnn pas chanceuse :( repose-toi ma belle.. Homme peu bien attendre.. ;)

Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.

Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis

bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

gines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party

LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D

oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....

mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :(

Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam

ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Non, desolee, Miss mais nous sommes 2 a avoir rencontrer l'homme, et il ne veut pas de nous! Essayer de comprendre!!!!!!! Il y a rien a comprendre :F :F :F :F :F :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Bonjour à tous,

Un petit coucou car je partirai directement après le boulot ce soir en week end et n'aurai pas accès au net

4 jours avec Next et ils annoncent beau donc on va essayer d'en profiter même si j'appréhende un peu de voir comment les retrouvailles vont se passer après un mois de distance et des doutes de chaque côté

Bref je vous dirai ca lundi soir

En attendant, prenez soin de vous

NA, profite bien de ton Breton

Un homme courage pour la poursuite de ton SR

Maria, profite de ton week end avec Monsieur Patate

Elieza, ma belle, j'espère que tout va bien avec homme malgré le repas qu'il a passé avec sa famille, et je te donne plein de courage pour t'aider a prendre en charge ta maman près de toi

Sned, comment vas tu ?

Miss, Chouquette, Annick, Sylvie quoi de beau

Zozi.. faut-il la relancer ? je ne pense pas qu'elle en ait envie mais a toi de voir

Ninie, comment ca va toi ?

Darthg ? Druide t'es ou ?

Soso, tu profites un peu du soleil du Sud ?

J'espère n'oublier personne

Je vous fait des bisous et à trés vite à vous lire