Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir tout le monde :) miss 3& merci pour ton super conseil concernant la toilette -thérapie hier concernant monsieur G. , ça a fonctionné du tonnerre , j'ai presque plus pleuré même si j'ai dur parce que mon fils est en vacances avec son père et je suis vraiment toute seule pour le coup ;) Tu as un fils c'est ça ? J'étais pas sur d'avoir compris hier soir ... Tu sais, ça c'est le truc spécial Miss :) Heureusement qu'elle est là pour nous hein ? ;) oui j'ai un fils de deux ans et demi avec mon ex ex, c'est ma raison de vivre même si je croyais.. enfin voilà ;) ... oui on sous-estime le bien-être qu'un petit conseil comme ça peut faire! merci miss! ;) de rien! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui j'ai un fils de deux ans et demi avec mon ex ex, c'est ma raison de vivre même si je croyais.. enfin voilà ;) ... oui on sous-estime le bien-être qu'un petit conseil comme ça peut faire! merci miss! ;) Tu l'as eu vachement jeune, ça doit pas être facile tous les jours de t'en occuper même si effectivement c'est un grand bonheur :)oui c'est pas facile tous les jours et à l'époque j'étais plus naïve et je croyais plein de choses , comme par exemple que ça empêcherait un couple de se casser etc , enfin ce n'était pas un désir au départ mais certaines fois les bébés viennent quand on ne s'y attend pas mais malgré c'est devenu un vrai bonheur dans ma vie même si c'est vrai je suis fort jeune pour être maman , enfin pas trop quand même ;) et vous comment allez-vous ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 envie de vous connaitre un peu plus .. :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT. Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT. Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM. ça a du être super dur courage ma belle :( 3 mois tu as été d'une force incroyable et même si l'ex ne voit pas la femme forte que tu es , rien que pour ça tu peux être fière de toi et nous on est là pour t'applaudir aussi! ;) le next arrive quand on accepte de se laisser aller et de ne plus le chercher ;) aie confiance en la vie, tout le monde mérite une belle histoire d'amour et tout le tralala qui va avec ;) <3 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Humm lui prouver tes sentiments ?? Tu sais elle a un next ... et il faut que tu lui laisse vivre son histoire ... c'est pas parce que tu vas lui dire "j'ai merdé, je t'aime" qu'elle va te sauter dans les bras ... malheureusement je dirais ... Elle va forcément comparer inconsciemment ... Oui, lui prouver, en face d'elle. Devant un écran c'est facile, mais bien loin d'être suffisant.C'est ce que j'ai écris dans le pavé : je lui laisse sa liberté. Je ne vais plus la harceler comme auparavant.C'est sur que lui dire cash je t'aime comme ça ne changera rien. Qui sait si elle va comparer...Pour l'instant, je dois vivre en attendant son avis sur mon pavé, car elle n'a pas accès à internet depuis début juillet.je peux te l'envoyer par MP Oui vas y envoie le moi, j'aurais du le dire avant :lol: Comment sais tu qu'elle a pas accès à internet ? Et si c'est le cas, tu aurais peut être pas du envoyer ce texte à ce moment là mais plus tard non ? ... Je te l'envoye.Je me suis rappelé qu'elle a réussi à décrocher un job d'été, mais c'est loin de chez elle, à l'ouest de la france (bagatelle je crois), donc, à moins que de faire 400KM tout les jours^^Je me le suis rappelé un peu aprés l'avoir envoyé le pavé....Et je ne vois pas la moindre activité sur son mur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT. Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM. Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je te l'envoye.Je me suis rappelé qu'elle a réussi à décrocher un job d'été, mais c'est loin de chez elle, à l'ouest de la france (bagatelle je crois), donc, à moins que de faire 400KM tout les jours^^Je me le suis rappelé un peu aprés l'avoir envoyé le pavé....Et je ne vois pas la moindre activité sur son mur facebook. heu y a internet dans l'ouest de la france :mrgreen: Pour FB peut etre qu'elle t'as enlevé l'accès à ces statuts, ca se fait très facilement, meme en restant ami FB... mais bon ca n'est que supposition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT. Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM. Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je te l'envoye.Je me suis rappelé qu'elle a réussi à décrocher un job d'été, mais c'est loin de chez elle, à l'ouest de la france (bagatelle je crois), donc, à moins que de faire 400KM tout les jours^^Je me le suis rappelé un peu aprés l'avoir envoyé le pavé....Et je ne vois pas la moindre activité sur son mur facebook. heu y a internet dans l'ouest de la france :mrgreen: Pour FB peut etre qu'elle t'as enlevé l'accès à ces statuts, ca se fait très facilement, meme en restant ami FB... mais bon ca n'est que supposition.. Je l'ai retiré de mes amis, c'est une torture de voir son mur.Aprés, y'a des détails qui me font croire qu'elle n'a pas été sur internet depuis fin juin,(Les J'aimes, activité récente , le dernier date de fin juin), mais bon, ce ne sont que des suppositions, et j'vais pas m'étendre sur le cercle vicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui... facebook... je remercie le ciel que mon ex n'y ai pas de compte OUF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT. Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM. Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :( Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Zozi je partage l'avis de unhomme, à mon avis il n'y a pas grand chose à attendre de ce contact avec ton ex pour les lettres ... d'ailleurs pourquoi veut tu absolument récupérer ces lettres ? Plus de mal qu'autre chose à mon avis ... Trey, je pense que tu peux faire une croix définitive sur tes affaires ... :lol:NA, qu'est ce que tu as l'air bien avec Mr Breton, tu es rayonnante, ça fait vraiment plaisir... Elieza, oui, je pense que ta maman doit venir près de toi, la question ne se pose même pas en fait ... Maria, tu sais quand tu vois "ton amie" ? Sese, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt pour toi de conquérir que de reconquérir ...Ptilapin des nouvelles de next ? Sylvie comment tu vas ? Bonne journée ? Tu sais que j'ai toujours pas fini de lire ton topic :lol: Objectif: avant ce soir ... Mojitgirl, comment vas tu ce soir ? Unhomme, SR définitif ou pas, tu ne peux jamais savoir ... enfin je crois ... elle va revenir c'est sûr, et ce sera à toi de bien lui montrer qui c'est unhomme ... Soso, Mct et tous les autres, désolé si je vous ai oublié, je vous fait des bisous... Miss je t'oublie pas, je file sur ton post ;) J'espère que tes nouvelles sont bonnes ... Yes Mister!! Elle va voir cest quoi un vrai ''Unhomme''!!! lol :twisted: :twisted: Et toi, tu vas la recontacter finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :( Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bamouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi le club des "zigouille ton ex" !!!!!! :p :p :p :p :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés