Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..

Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?

Tu as fait de nouvelles rencontres?

Tu revois Ex Ex?

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

J'aimerais tellement que mon EX se reveille sous peu.. :(

Pour miss revue et bien elle revient de vacance sous peu..

bisous ma belle :bisou:

ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ?

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:

et bien ça me semble bien compliqué tout ça :( un an et tu esperes toujours, tu n'as jamais songé au SR définitif ou ne plus lui répondre du tout ?

moi ça fait deux mois (14 MAI ) enfin et demi maintenant et jamais plus de 10 jours pour l'instant mais ce coup-ci j'ai trop souffert hormis le fait d'aller à cette maudite soirée qui me taraude , j'ai plus envie de le contacter ...

bisous et courage à toi un homme ! ;)

je vais me coucher , au plaisir de te revoir sur ce post!:)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ENFIN, INTERNET MARCHE!!!!

Bonsoir tout le monde, j'arrive au moment où tout le monde par se coucher --'.

et tu viens même plus dire bonjour ailleurs ???? :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Eléo, tu verras les retrouvailles avec next vont bien se passer, et cela dépend aussi de toi.

Il est toujours là malgré ex, il doit être un homme sincère. Essaie de te laisser aller avec lui, de prendre du bon temps, et tu verras ça va aller.

Na, quand tu parles de M. Breton, je vois tes yeux briller.... sourire, cela se ressent dans tes mots, je suis tellement contente pour toi et je te souhaite un excellent rétablissement.

Tu as été si forte de tenir ton SR et en plus tu t'es donnée les moyens de rencontrer une autre personne, franchement tu es une sacré nana ...

Mojito, bienvenue sur ce forum. Ton histoire me touche et je trouve que tu es bien courageuse. Tu sais que de lui parler te fait encore plus de mal, il faut tenir ton SR et si tu penses que tu vas craquer, viens poster ici, nous t'aiderons, bon courage à toi.

Ptilapin, tu as encore ex en tête, mais tu as fait un réel progrès avec le next, l'important est que tu passes de bons moments avec lui.

Maria comment vas-tu, viens nous donner des nouvelles.

Elieza, c'est trop bien que tu partes avec ton homme, comme ça va vous faire du bien.

Et en plus tu vas te reposer, que du bonus...

Soso, comment vas-tu ?

Unhomme, tu tiens aussi le coup hein avec ton SR. Maintenant, si elle te donne encore des signes encourageants, tu feras attention de ne pas t'enflammer trop vite, mais je comprends tout à fait que tu te sois enflammé, mais avec elle c'est la douche écossaise.

Miss réponse sur ton post

Annick comment ça va ? Est-ce que tu te sens mieux quand tu parles à ton ex ou c'est le contraire !

Déterminée, nous avons la chance de nous rencontrer vendredi, et je suis impatiente de la voir...

Sned, comment ça va ce soir ? Je comprends que tu ne puisses pas envisager un SR après ce que tu as vécu.

Tu dis que S voit un psy mais depuis combien de temps ? Elle semble toujours aussi perdue, enfin ne pas s'accepter telle qu'elle est après son accident.

Il faut que tu te protèges dans le sens ou elle semble aussi changeante, et ne pas savoir ce qu'elle veut. C'est bien que tu pratiques du sport pour te ressourcer un peu. Prends soin de toi. A t-elle essayé de se rendre sur un forum pour discuter avec des personnes ayant subi la même chose, il doit même exister des groupes de paroles, mais je ne sais pas si elle est disposée à tout ça, qu'en penses-tu ?

Flow et tous les autres, j'espère que vous allez bien, bon courage à tous et gros bisous :-)

Merci Sylvie pour les ptits mots :) Cest apprécié.. Tu as raison, next tim s'il y en a un.. Je vais être tellement sur mes gardes!!! Grrrr !! lol Trop drôle j'adore ton expression la douche écossaise même si je ne l'ai jamais entendu lol :D

Eleonore ma belle, pleassseeeee donne la chance a NExt !! Il semble tellement comprehensif avec ton EX.. Rarement vu ça! Oufff!! Je comprend que sa ne doit pas être facile à gerer tout ces changements dans ta vie, mais cest sûrement pour le mieux j'en suis sûr!!! :P

mojitogirl.. Je doit être l'homme le plus patient au monde cest vrai loll...Le SR définitif de mon côté n'est sûrement pas loin cependant..Dernière chance de son côté aussurement ;) Ou sa sera Miss Revue! LOL

Un autre homme, hello :)

j'ai même pas écris mon histoire quand j'suis arrivé ici!

En soi-même, mon histoire n'a rien de bien exceptionnel, sauf pour moi car j'ai découvert/appris plein de chose en si peu de temps, et n'ayant pas pris le recul nécessaire durant la relation, la rupture fut inévitable.

Coucou Elieza :-P

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..

J

coucou Elieza :

=>si elle a des contacts sur place qui pourraient lui rendre visite, tu peux la laisser "dans son département"

=> si elle risque de ne pas vraiment avoir de visite, trouve une maison de retraite pres de chez toi. C'est ce que ma mere et sa soeur ont décidé pour ma grand mere, ils l'ont déménagée sans trop la prévenir à l'avance (j'y était pas mais ca a peut etre été plus dur pour ma mere et sa soeur que pour ma grand mere réellement... à ce stade là ils impriment pas les choses nouvelles et donc ils souffrent pas car n'ont pas conscience du changement définitif) , avec qq uns de ces meubles à elle.

Elle dans une maison proche de chez ma tante qui va la voir plusieur fois par semaine, et aussi le reste de la famille va la voir plus facilement car ils peuvent squater chez ma tante au passage.. ce qui aurait été plus compliqué si elle était restée dans son bled car on aurait pas forcément réinvesti sa maison à chaque fois... et elle voit pas la différence puisqu'elle sort pas donc le département elle s'en fou. par contre elle a des visites!

oui c'est le but.en fait c'est tout réfléchi: elle vient ici.

Coucou les amis,

Comment aller vous?

Elieza, comment va ta maman? Et toi? Et Homme?

Un homme, comment te sens tu dans ce sr, définitif ou pas? Et ta next potentielle?

Eleonore, quand revois tu next? Est ce que tout va bien pour toi?

Nini, comment ca va avec ton Mr lunatique? J'espère que tt roule pour toi!

Petit lapin, j'ai raté un épisode, tu as un next? Si c'est ca c'est super ca veut dire que tu fais un pas de géant, même si ex n'est pas totalement hors de te tête ;-)

Miss, j'ai lu ton post même si je ne suis pas intervenue, je comprend ta déception quant a la fin de son dernier message, peut être qu'il faut voir le positif (ca veut dire qu'il n'est pas amoureux d'une autre) ou alors voir un signe qu'il n'avance pas et lui "rentrer dedans" afin de pouvoir tourner la page! Courage en tt cas!

Déterminée, comment vas tu?

Annick, ou en es tu avec ton ex? Et le voyage en suisse?

Mojito, ton histoire est vraiment difficile, j'imagine que ca ne doit vraiment pas être facile a vivre, courage et viens ici quand tu veux il y a tjr du soutien!

Sned, j'espère que tu vas bien!

Sylvie, comment vas tu?

Na, ma belle, comment vas tu? J'espère que tu te remet doucement et que tu vas pouvoir revoir Mr Breton très vite, il a l'air de te faire tourner la tête et ca fait du bien de te voir comme ca!

Soso, flow et les autres, j'espère que tout vas bien pour vous!

De mon coté ca va, on a été faire un zoo avec ma fille ca nous a fait du bien de faire quelque chose en famille, on a pas eu de soirée avec mon "amie" depuis donc pas de souci de ce coté la, je pense que si ca se reproduit j'utiliserai l'humour comme l'a dit miss.

Bonne nuit a tous, des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Une amie dont j'ai fait connaissance en PACES, nous sommes tombé amoureux l'un et l'autre aprés cette dur période durant les grandes vacances de 2012.

Ce fut notre 1ére relation à distance pour nous 2, et aussi ma 1ére vraie relation (je fais mes études à lille, elle haulchin).

On communiqué beaucoup par sms/facebook, tout les jours pratiquement, on parlé pratiquement de tout, de nos journée, etc.....

On ne se voyait pas souvent, mais on passé toujours de bon moment à 2.

J'ai découvert/appris plein de truc durant cette relation et après :

Une grande complicité comme je n'en avais jamais eu.

De l'amour (des preuves) comme je n'en avais jamais reçu de la part d'une fille, et aussi, éprouvé envers une fille.

Ce que c'est qu'aimer.

Ce que c'est être dépendant affectif.

J'en ai beaucoup appris sur moi.

Le problème, c'est que j'étais tellement heureux de recevoir des messages/dessins d'amour de sa part ,qu'à un moment j'étais effrayé, et j'ai perdu mes moyens, les incompréhension sont apparus.

Quand on se voyait, j'avais peur de passer à l'acte, de l'embrasser. L'envie était là, mais mes peurs aussi.

J'avais peur de passer à l'acte, car j'ai un problème depuis longtemps, c'est que je m'ouvre pas assez, je n'exprime pas assez mes sentiments, mes émotions. Un iceberg entre mon cœur et ma bouche.

Quand on à débuté la relation, je sentais que je briser cette iceberg de plus en plus, surtout quand je communiqué avec elle!!! une 1ére dans ma vie, et au combien plaisant!!!! mais quand je me retrouvé en face d'elle, malgré que les sentiments étaient bien présent, je n'arrivais pas à gérer tout ces émotions. J'étais incapable de prouver mon amour avec des gestes comme le ferais quelqu'un de normal : caresser les cheveux, prendre la main, l'embrasser quand je repartais en train.......... la volonté était là, j'avais l'occasion, mais je n’arrivais pas à passer à l'acte.

Déçu de ne pas avoir réussi à faire le pas, et par peur de la perdre, je commençais à devenir dépendant affectivement, les incompréhension apparurent entre nous, je n'écoutais pas ses avertissements, la rupture n'était pas loin, fin février le 27.

Après l'avoir harcelé de engueulé pendant un long moment pour cause d'incompréhension, et par la suite, pris connaissance d'un gros sac de next, j'ai commencé le SR vers juin, car entre deux je continuais à lui parler mais en tant qu'ami (car comme beaucoup de couple en rupture, les largueuses(eurs) veulent qu'on reste ami/super pote.

C'est durant cette période de SR que je me suis rendu compte de mes erreurs, de mes sentiments véritables à son égard, et que j'ai beaucoup appris sur moi (surtout l'iceberg).

Je me rends compte que je ne peux pas être ami avec elle car elle est l'élue de mon coeur. Qu'elle intérêt d'être ami avec la personne que vous aimez, si ce n'est souffrir d'être à la fois si prés d'elle, et si loin également ?

J'ai rédigé un pavé que j'ai envoyé par mail le 4 juillet, mais pour l'instant diverse raison me porte à croire qu'elle n'en n'a pas eu connaissance. Je la posterais plus tard.

Depuis, je travaille sur moi, je revis, avec l'espoir qu'on reprenne contact et qu'on se remette ensemble.

Bienvenu sese :) ton histoire est ou ?

Mct.. Que comptes-tu faire maintenant ??

Ce soir j'ai ma première séance avec un coach JRME.

Je pense essayer de la recontacter d'ici le 5 août, tenter la reconquête.

Si elle n'est vraiment pas réceptive, je vais lui demander de vraies explications. Car comme dit miss et d'autres personnes, elle m'a peut être trompé.

Je lui dirai donc de ne plus me contacter. Car ses messages ambiguës ça suffit! Si elle ne veut pas que je revienne, stop, on est pas potes!

salut à tous !! ( ya du monde ici maintenant )

bon alors par où commencer ??!

déjà si je donne moins de news c'est pack c'est un peu RAS pour moi en ce moment , next qui souhaite me faire voyager et me traite comme une reine .. et moi qui l'est mm pas encore embrassé .. pack je me pose trop de questions à savoir qu'est ce que je ressent vraiment pour lui : J EN SAIS FOUTRE RIEN !!!

j'ai tjs ex en tête évidement je l'ai contacté dimanche ça c'est mal passé vers la fin j'ai detesté son attititude avec moi bref ça m'a mis un coup au moral , il est quand mm ok pour me revoir maintenant pendant ses vacances ( fin de la semaine) ... mais bon je me dis à quoi bon , je suis perdue ..

bref rien de fou pour moi !!

sinon la liste est devenu trop longue lol ; mais je vous lis tous et toute chaque jour !

Na : trop contente pr toi c'est tellement rare un vrai coup de coeur

Eleo : je te comprends pour ton next !! mais essaye de pas trop réfléchir !

ELieza; ma belle courage pr ta maman et oui qu'elle soit pres de toi c'estle mieux !

Miss : mail envoyé au moins tu seras fixée la boucle et bouclé

homme: elle va craqué comme d'hab ! mais toi sois fort cette fois

sned : je suis vraiment désolé pr toi la vie est tellement injuste parfois , le tps mon ami et ton seul allié ! et puis je suis sure que ça durera pas avec son next

Nini jolie : tu es où ca va ?

Maria: heureuse pr toi !

sylvie : courage pr tes galères

Déterminée ! moi aussi je veux te voir si tu viens dans le sud :p

voila à ceux que j'ai oublié désolé ! je vous embrasse tous !