Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.

Lui a fait ce choix.

Eleo, ma belle............

je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :)

tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre?

j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...

bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.

Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!

j'ai 24 ans

oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..

Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...

Je t'envoie tout mon courage :)

bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.

ok lol merci miss, thérapie radicale :lol: :lol: :lol: c'est vrai que ça aide ;) j'appliquerais des demain matin au boulot si l'envie d'aller me cacher dans les toilettes pour pleurer revient, surtout que je commence j'ai pas envie d'etre classée comme la dépressive du service ...

merci ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

FRANCHEMENT...

Je trouve que vous êtes juste très gentils et tellement généreux...

Mojito, tu es avec des personnes formidables...

:-Lov

Bonne nuit mes ami-es...

je suis tout à fait d'accord, je suis toute émue maintenant , envie de pleurer mais d'émotion maintenant :(

Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!

j'ai 24 ans

oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..

merci un homme j'aime avoir un point de vue masculin , souvent vous voyez des choses qui nous ne nous sautent pa saux yeux de suite concernant notre ex et son comportement

mais manifestement je comprends à vos messages que je l'a peut-être encore un peu trop idéalisé ...

Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...

Je t'envoie tout mon courage :)

pour moi aussi un bébé c'est la plus belle chose du monde ... je m'étais toujours dit que jamais je ne passerai par là,que mon bébé il serait un etre humain des que je l'aurai dans mon bidon mais voilà ,moi je croyais qu'on avait les mêmes valeurs et que pour sa famille il ferait tout, il en retourne que j'ai appris qu'en réalité il vivait surtout pour lui et le moment présent et la passion ...c'est clair qu'une histoire d'un mois ça a toujours l'air plus beau en intensité qu'une histoire de 4 ans ...

je culpabilise souvent concernant ce qui s'est passé mais je sais que j'avais pas le choix ...

Ptilapin...

Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.

Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D

Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..

Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?

Tu as fait de nouvelles rencontres?

Tu revois Ex Ex?

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

J'aimerais tellement que mon EX se reveille sous peu.. :(

Pour miss revue et bien elle revient de vacance sous peu..

bisous ma belle :bisou:

Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

Comment te sens tu?

Tu revois Ex Ex?

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ?

Comment te sens tu?

Tu revois Ex Ex?

ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ?

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:

eleonore! :P quoi de neuf de ton côté !???

Hello un homme,

Aie je vois que c'est dur ce SR de ton côté :/ Qui ne l'a pas trouvé difficile surtout au cap des deux semaines où on est dans l'attente permanente d'un signe de la part d'ex, mais ne te blames pas tu as fais ce que tu as cru bon et je trouve que tu te débrouillais bien dans ta phase de reconquête, distance, patience, tu gérais pourtant. Après c'est elle qui as fait les pas en arrière et ça tu n'y peut rien je te l'assure

Moi, de mon côté, j'avoue que je suis dans une drôle de phase, je chercher activement du boulot ailleurs pour changer d'air, de ville, de vie aussi, besoin de m'éloigner un peu de ma famille...

Côté love, je vois Next dans deux jours pour un grand week end... après près d'un mois de distance.. Je ne sais pas trop comment cela va se passer mais je l'espère bien! On a eu de mauvaises passes du au recontact de mon ex, a ses remises en questions et m'emmenant avec lui dans son tourment..

Ex ? J'ai toujours de ses nouvelles, il souhaitait me revoir prochainement, puis non finalement car "ca ne serait pas cool pour moi car il voit que les sentiments sont unilateral et il veut rien me faire espérer" puis au final "pourquoi pas se voir dans un lieu neutre" Bref, il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc pour l'instant j'essaie de la mettre de côté dans ma tite tête histoire de profiter pleinement de mon futur week end.. Je sais vous me le dites tous, je dois m'ouvrir à Next, il le mérite il est tellement gentil et me donne le sourire mais en ce moment la période n'est pas simple pour moi, beaucoup de remises en questions pros et persos et du coup ca joue un peu sur tout ça :/

Je t'envoies le peu de bonnes ondes que j'ai et de courage pour poursuivre ton SR! Des bisous !