mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;) Perso, j'ai opté pour un Sr définitif (jusqu'à nvl ordre), la bulle SR me fait du bien et en sortir aujourd'hui, c'est ouvrir une plaie et recommencer à souffrir...Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire. merci NA ;) tu m'as l'air de quelqu'un de généreux, merci pour ta réponsej'aimerais qu'il existe un bouton off quelquefois ...je pensais être bien partie , je pensais avoir recommencé à avancer: un boulot, du sport, du bénévolat et voilà je me rend compte que je suis encore malheureusement beaucoup trop attachée à lui et mon corps me dit stop, il n'en peut plus de cette tension permanenteje devais avoir une petite fille, azalea pour janvier mais il n'en a pas voulu il est parti pour l'autre fille et voilà c'est en partie pour ça que mon deuil est tres long aussi, j'ai encore beaucoup de colère parfois , la marraine de mon fils qui ma annoncé attendre une fille pour janvier, ça a ravivé beaucoup de choses et réouvert la blessure ...je penche aussi de plus en plus vers le sr definitif chaque fois que j'en suis sorti ça m'a fait plus de mal que de bien ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;) Perso, j'ai opté pour un Sr définitif (jusqu'à nvl ordre), la bulle SR me fait du bien et en sortir aujourd'hui, c'est ouvrir une plaie et recommencer à souffrir...Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire. merci NA ;) tu m'as l'air de quelqu'un de généreux, merci pour ta réponsej'aimerais qu'il existe un bouton off quelquefois ...je pensais être bien partie , je pensais avoir recommencé à avancer: un boulot, du sport, du bénévolat et voilà je me rend compte que je suis encore malheureusement beaucoup trop attachée à lui et mon corps me dit stop, il n'en peut plus de cette tension permanenteje devais avoir une petite fille, azalea pour janvier mais il n'en a pas voulu il est parti pour l'autre fille et voilà c'est en partie pour ça que mon deuil est tres long aussi, j'ai encore beaucoup de colère parfois , la marraine de mon fils qui ma annoncé attendre une fille pour janvier, ça a ravivé beaucoup de choses et réouvert la blessure ...je penche aussi de plus en plus vers le sr definitif chaque fois que j'en suis sorti ça m'a fait plus de mal que de bien ... tu as avorté parce qu'il n'en voulait pas?ca fait longtemps? tu m'étonnes que t'as pas envie de le croiser à une soirée.... tu as quel age mojitogirl? (juste pour situer hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je comprends que ce soit long pour toi... c'est pour cela que tu te dois de te préserver.Il a fait son choix... de ton côté, fait le choix de le zapper (jusqu'à nvlle ordre), c'est toi qui décide... mais soigne toi d'abord... ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas! j'ai 24 ansoui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas! j'ai 24 ansoui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 oui Mojitogirl, c'est super dur ton histoire! je comprends que tu le fuis! n'ai pas de regret, dis toi que c'était écrit comme ca... ha lala!!!! putain les mecs.... ca fait peur qd meme... un mec qui dit qu'il veut s'installer avec toi, et essayer d'avoir un bébé et qui te trompe avant meme d'avoir emménagé!!! putain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas! j'ai 24 ansoui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ? oui il a répété plein de fois qu'il voulait qu'on soit "amis" mais sa fille il a fait comme si elle n'existait pas , certaines fois j'ai envie d'aller lui jeter les photos des echos à la figure mais je sais que ça servira à rien , juste à me faire plus de mal ..il a pas proposé de m'accompagner rien ...juste depuis mon sr il m'envoie de temps en temps des "alors comment tu vas?" , "pourquoi tu m'ignores" etc etc rien d'original pour un ex quoi ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas! j'ai 24 ansoui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ... Ho pas cool ca... Quelle horreur! J'ai du mal a concevoir qu'un homme comme ca puisse avoir une reaction aussi bizarre. Ce genre de chose me semble totalement irréaliste. courage... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ... C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.Lui a fait ce choix.Eleo, ma belle............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ... C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.Lui a fait ce choix.Eleo, ma belle............Oui nous sommes la comme on peut pour t'ecouter et essayer de te conseiller, du moins d'êtres présent(e)s!Na, tellement heureuse de te savoir si bien et "in love" de Monsieur Breton :) Je suis ravie que cette roue tourne enfin de ton côté tu le mérites tellement ! Niveau santé, les choses rentrent dans l'ordre ?Et le tajine il était bon ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ça fait plaisir de découvrir encore d'autres personnes dans le même cas Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 merci à tous de votre soutien , ça fait chaud au coeur ! :) je crois qu'il a arrêté de croire en nous et est allé chercher la facilité ailleurs plutot que de devoir gérer la situation compliquée de moi et de mon fils .. je pensais avoir tiré un trait mais savoir que la marraine attendait une fille comme moi prévu pour le même mois que moi ça a de nouveau deterré plein de choses que je pensais avoir digérées alors parfois comme au début je me sens de nouveau très en colère puis très triste .. de nouveau les montagnes russes mais je me dis que c'est un passage et que je vais y arriver du moment que je répond plus à mon ex ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ... C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.Lui a fait ce choix.Eleo, ma belle............ je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ... C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.Lui a fait ce choix.Eleo, ma belle............ je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés