Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Salut Na contente de voir que la vie est belle pour toi!!

Moi ca va je suis en vacances et j'arrive a me détendre petit a petit, encore quelques pensé j'avoue me sentir un peu mélancolique par moment, mais j'ai confiance en l'avenir, qu'on se recroise ou pas, je l'attend avec impatience, mon Next potentiel me fait me sentir mieux de temps en temps, j'ai envié de craqué pour lui, mais encore trop de choses m'en empêche...

Bienvenue aux nouveau et courage pour vos Début de Sr !!

que la force soit avec vous!

Ca va et toi !?? :) Je doit te dire de tenir et courage ptitlapin, c'est tout a fait normal que tu ne sois pas ouverte a 100% encore avec Next.. Mais sa va venir petit a petit sans que tu ne t'en rendre compte t'inquièpas pas.. :) Profite de tes vacances surtout ma belle ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptilapin...

Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.

Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.

Ptilapin...

Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D

Ptilapin...

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D

Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..

Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?

Tu as fait de nouvelles rencontres?

Tu revois Ex Ex?

Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.

du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Unhomme xxx

Chouquette, j'aime ta sensibilité et ta générosité...

Je peux te retourner le compliment NA ... Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ça. Je suis bien content de voir que tu es épanouie désormais et qu'avec Mr Breton tu commences à avancer pas mal ... Même si tu as des petits soucis (j'espère que tu vas mieux d'ailleurs, c'est quand même pas cool d'accumuler tout ça) et bien tu peux peut être partager un peu ça avec Mr Breton ...

Unhomme xxx

Chouquette, j'aime ta sensibilité et ta générosité...

Je peux te retourner le compliment NA ... Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ça. Je suis bien content de voir que tu es épanouie désormais et qu'avec Mr Breton tu commences à avancer pas mal ... Même si tu as des petits soucis (j'espère que tu vas mieux d'ailleurs, c'est quand même pas cool d'accumuler tout ça) et bien tu peux peut être partager un peu ça avec Mr Breton ...

dit donc Mr Chouquette... t'avais pas un coup de fil à passer ce soir ou bien?

Ptilapin...

:-1

Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.

du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;)

Perso, j'ai opté pour un Sr définitif (jusqu'à nvl ordre), la bulle SR me fait du bien et en sortir aujourd'hui, c'est ouvrir une plaie et recommencer à souffrir...

Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire.

Chouquette... avec Mr Breton, je ne partage rien pour l'instant :-D, + tard OUI.

Pour le moment, je suis mystérieuse (par défaut hein), je ne lui cours pas après (par défaut hein), je le laisse me conquérir... une larguée a qui on a souvent dit '' tu es une princesse... '', alors OUI, j'ai décidé de faire ma Princesse parce que je le vaux bien :-D...

Et ce coup de fil alors?

Mariaaaaaaaaaaaaaa, où es-tu?

Sned, pareil...

@ miss 31 : comment interpréterai ses 4-5 derniers messages ?

Surtout pour le concert, je comprend pas.

faut que je lise la fin de ton post.. ce soir.. là j'suis de passage méga express dépose de courses entre midi et 2 et retour au taf imminent...

vraiment j'sais pas trop quoi penser...

c'est quoi ces meufs qui larguent leur mec et qui ensuite les harcelent ppur les faire bien souffrir lentement????!!! :evil: !!!!

Si j'étais toi je serais très en colère!!! elle te fais du mal en se rapellant à toi constamment! tout en précisant qu'elle t'aime mais qu'elle veut pas revenir avec toi... NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI CA??????!!!!

Je serais toi je tenterais l'électrochoc avec elle :

=> tu la dégages de tes amis FB (ca va bien la faire réfléchir et bien la frustrer elle pourra plus t'espionner à distance)

=> si elle te récrit à nouveau pour t'envoyer la merde habituelle, tu lui réponds "STP, tu m'a quitté, maintenant laisse moi me reconstruire tranquille parce que là tu m'empeche d'avancer!"

NON mais HO!! :evil:

Bonsoir, je viens a peine de rentrer du boulot. Oui je ne comprend pas, je me fais de faux espoirs en plus.

La prochaine oui c'est prévu c'est ce que je vais lui dire! On est pas pote, elle m'a quitté, elle m'empêche d'avancer.

Même si elle m'a trompé, ou trouve un autre juste après je me dit qu'avec du temps et en la faisant galerer je pourrais peut être reconstruire quelque chose avec elle. Mais la, elle me dit noir puis rouge! Oh!