Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hop hop hop Chouquette.T'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hop hop hop Chouquette.T'en es ou? Coucou Elieza :) Je vais très bien. Je suis toujours aussi fatigué (bon en même temps, se lever à 3h pour aller bosser à 4h c'est pas génial ...) :lol: J'étais en train de réfléchir pour te dire la vérité ... j'ai envie d'appeler ex ce soir mais toujours peur de pas être au top ... Il va falloir que je me bouge parce que son message commence à dater (vendredi dernier) ... En tout cas, je suis déjà gagnant parce que le fait de l'appeler ne me pose plus de problème ... je sais que j'ai rien à perdre, et que même si j'aurais forcément un petit coup au moral si c'est pas positif, ce ne sera pas si grave puisque je sais que j'ai déjà réussi à me relever une fois ... J'ai envie d'être mystérieux mais j'ai du mal pour ça ... j'espère qu'elle voudra se confier, que ça ne sera pas trop difficile de la faire parler d'elle .... si elle me demande si j'ai avancé côté cœur je répond quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ah bah y'a plein de nouvelles de plein de monde par ici ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hop hop hop Chouquette.T'en es ou? Coucou Elieza :) Je vais très bien. Je suis toujours aussi fatigué (bon en même temps, se lever à 3h pour aller bosser à 4h c'est pas génial ...) :lol: J'étais en train de réfléchir pour te dire la vérité ... j'ai envie d'appeler ex ce soir mais toujours peur de pas être au top ... Il va falloir que je me bouge parce que son message commence à dater (vendredi dernier) ... En tout cas, je suis déjà gagnant parce que le fait de l'appeler ne me pose plus de problème ... je sais que j'ai rien à perdre, et que même si j'aurais forcément un petit coup au moral si c'est pas positif, ce ne sera pas si grave puisque je sais que j'ai déjà réussi à me relever une fois ... J'ai envie d'être mystérieux mais j'ai du mal pour ça ... j'espère qu'elle voudra se confier, que ça ne sera pas trop difficile de la faire parler d'elle .... si elle me demande si j'ai avancé côté cœur je répond quoi ? Tu éludes. Si elle insiste, tu restes flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou Bibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui je pensais répondre "et toi ?" si jamais la question vient ... Et toi petite Elieza :P ... comment tu vas ? Ta maman ? J'espère que ça va un peu mieux même si je sais que c'est pas forcément évident ... Homme a mangé chez papa, maman hier ? :lol: Tu as pu être tranquille comme ça ... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut tout le monde et les ptits nouveux :)Sned, tu as sûrement raison et je compatise énormement pour toi.. Sa doit être vraiment pas facile.. :(Mais je voulais juste te proteger d'un double discours que certains Ex ont.. A savoir, de continuer de dire des belles paroles au ex largué pour le garder sous le coude, et en même temps de l'autre côté faire la belle vie avec un next.. Mais cest vrai, elle vu son accident c'est sûrement a 90% pas la même chose.. Mais je vais me faire l'avocat du diable, tu devrais faire la même chose au moins non !? Deja elle a démontrer une jalousie face a la psy.. Alors, qui sait peut-être sa lui donnera un electro-choc et elle ne reverra plus ce potentiel Next ? Amuse-toi aussi avec d'autres filles en attendant non !? Comme ca dans le pire scénario que personne ne souhaite ici, tu n'auras pas été le dindon de la farce si elle te brise le coeur un jour en te disant qu'elle est en Amour avec Next et que Next veut plus qu'elle te reparle.. :(Courage mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a perdu Na_ coudonc !!?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.Coucou pat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.Coucou pat! Coucou Elieza :-P Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :( Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou les amis,Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années. hier soir je recois ce message :- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.Que dois je en penser svp ?Merci d'avance de votre aide et votre soutien y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple... ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.Coucou pat! Coucou Elieza :-P Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :( Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout.. J'ai pas encore trouvé...en fait je vis a 900km de sa ville a elle, et je ne sais pas ce qui serait le mieux, la laisser la bas, ou la faire venir ici...mais j'y réfléchis.Toi tu en es ou? Miss Magazine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.Coucou pat! Coucou Elieza :-P Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :( Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout.. J'ai pas encore trouvé...en fait je vis a 900km de sa ville a elle, et je ne sais pas ce qui serait le mieux, la laisser la bas, ou la faire venir ici...mais j'y réfléchis.Toi tu en es ou? Miss Magazine? :) Oufff j'avoue 900km cest loin.. :( Tu as de la famille près de elle !?lol miss magazine quel nom on lui donne si elle savait lol...Je ne l'ai pas revu dernièrement car elle est en vacance.. :( Mais bon, je m'occupe en attendant avec amies.. ;)Ex pas de nouvelles encore.. J'en suis a SR + 12.. Et elle SR + 14 :( Au faite, lequel doit-on compter !? Son SR ou le notre ? lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On ne doit pas compter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou les amis,Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années. hier soir je recois ce message :- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.Que dois je en penser svp ?Merci d'avance de votre aide et votre soutien y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple... ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire Alors pour éviter de te poser la meme question pdt les 3 mois à tahiti, tu lui donnes un rencards, tu lui dit de venir te les déposeer chez toi : tui part samedi, restent donc : mercredi, jeudi et vendredi.Donc tu prends ton tel, tu lui SMS : "O? merci, tu peux passer un de ses soir d'ici samedi? sinon c'est moi qui passe? ou on se retrouve qq part? tient moi au courant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés