Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hola Mct.Ouh merde, il a ramené le Trey! ;)OH BAH J'ME CASSE. Non mais je vais lire.Y'a des cas d'ex qui donne pas signe de vie, et qui ont gardé les affaires du largué ? J'en suis à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Intéressant et constructif de partager avec d'autres personnes son histoire ses impressions alors voilà. Oup's il m'a pisté! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non mais je plaisantais hein.Trey je vais ton dire mon ressenti, on s'est déja croisés sur d'autres posts: tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter. Et toutes tes excuses "oui mais les parents", "oui mais ci", "oui mais ca", c'est comme dirait Chirac "pschiiiiiiiitttttttttt" (enfin il disait un truc dans le genre).A part t'autoflageller, ben pas grand chose de constructif hein? Profite de tes vacances, sors, fais quelque chose quoi!Donc si t'as envie que ton histoire avance, tu lui envoies un message (autre que les récents qui a mon sens sont des repoussoirs en puissance), tu récuperes tes affaires, et tu passes a autres choses. Dans quelques mois, quand les tensions seront apaisées, tu verras.Mct, je connais pas trop ton histoire, mais bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hola Mct.Ouh merde, il a ramené le Trey! ;)OH BAH J'ME CASSE. Non mais je vais lire.Y'a des cas d'ex qui donne pas signe de vie, et qui ont gardé les affaires du largué ? J'en suis à ce stade. lol, tient on dirait que 2 flying-potatoes viennent de nous rejoindre..Trey, tu veux dire que tu es le largueur 8-) et que ta sa garde robe sous ton lit? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter.Parce que : 1/ je peux pas savoir si elle est chez elle 2/ je ne peux pas rentrer par infraction 3/ je ne suis pas le bienvenu on m'a collé une main courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter.Parce que : 1/ je peux pas savoir si elle est chez elle 2/ je ne peux pas rentrer par infraction 3/ je ne suis pas le bienvenu on m'a collé une main courante. oulah C moin drole là tout de suite.Bah tu lui envoie un billet de 10 ou de 20 (en fonction du volume de tes affaires), une adresse postale et un ptit mot "merci de me renvoyer mes affaires par la poste" option la liste des trucs que tu voudrais surtout pas qu'elle garde en faisatn semblant qu'elle se souvient pas que c'est à toi.. (ouai, ma cousine elle a piqué un verre mickey et un verre minie qd elle a déménagé discretos de chez son ex...) Modifié le 22 juillet 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Elle me quitte après un break ou se voit et tout se passe bien, malgré quelques interdits de ma part. Une petite période de SR, je reçois des SMS de manque, je la soutiens pour ses exams. Et depuis El 29juin SR. Juste un message pour répondre a ses nombreux SMS. En disant que je vais bien. Point. Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté. Modifié le 22 juillet 2013 par Mct Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle me quitte après pendant un break ou se voit et tout se passe bien, mangées quelques interdits de ma part. Une petite période de SR, je reçois des SMS de manque, je la soutiens pour ses exams. Et depuis El 29juin SR. Juste un message pour répondre a ses nombreux SMS. En disant que je vais bien. Point. Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté. dis en plus....Elle t'as quitté. Est ce que toi tu l'aimes encore? est ce que tu veux la récupérer vraiment ou est ce qu'elle te semble pas claire et potentiel source de souffrance (genre jeveux/jeveuxpas/jeveux/jeveuxpas/jeveux/jeveuxpas....)?quels sont les contenus principaux des SMS, surtout des derniers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Deux petits nouveaux ici !! Bienvenu les patates :) Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Deux petits nouveaux ici !! Bienvenu les patates :) Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ... humm là il doit faire attention, ne rien faire seul (tjs avec un témoins...)S'il veut y aller d epar soit meme, qu'il se fasse accompagné des flics... mais bon aucun flic ne le laissera rentrer chez elle puisque c'est pas chez lui.Il peut tenter le billet et demander le colis..apres si elle fait expres (peut etre elle a jeté les affaires de rage et que de toute y a plus rien à récupérer;. hum) docn si y a pas moyen, il va porter plainte pour vol de sa paert à elle... mais va falloir de spreuves ou des factures...Y a quoi de précieux pour toi chez elle que tu ne puisses remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 @ miss : je l'aime encore oui. Et elle dans ses message dis qu'elle m'aime aussi.. Mais que c'est comme ça. Ça semble être une fatalité.. Je veux la récupérer!J'ai un bloc condensé de nos échanges, je ne sais pas s'il serait bon de le poster. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle me quitte après un break ou se voit et tout se passe bien, malgré quelques interdits de ma part. Une petite période de SR, je reçois des SMS de manque, je la soutiens pour ses exams. Et depuis El 29juin SR. Juste un message pour répondre a ses nombreux SMS. En disant que je vais bien. Point. Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté. Et la c'en est ou? Pas plus loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ). Personne qui pourrait faire cette démarche a ta place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ). ha ouai qd meem.. tu connais une de ces copines peut etre? tu lui envoye à lui les sous pour le colis et tu lui dis que tu penses que ton ex n'a peut etre pas la force de le faire et que si elle pouvait arranger la situation par rapport à tes affaires, que tu la laisseras tranquille définitivement...Sinon essaye de porter plaionte chez les flics, ils te diront ce que tu peux faire (ou pas..)si les choses qui sont là bas sont remplacables et pas trop cheres... bah passe à autre chose en te disant qu'elle a probablement tout foutu dans une poubelle et qu'elle ose pas te l'avouer alors elle attend que tu te lasses... mais que ca sert plus à rien de chercher à les récupérer s'ils ont été détruits.... et fait ton deuil pour arreter d'en souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés