Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton conseil Miss.

Je pense qu'en ce moment, je vais me concentrer sur la fermeture de mon commerce et je vais essayer de prendre soin de moi, pour recuperer ma dignite.

Bisous Miss

Oui, quand ta boutique sera en garde meuble qq mois, essaye de t'offrir qq tps de repos avant de te propulser dans la suite... si financierement c'est possible... sinon tu vas péter un cable.... essaye chaque jour de t'offrir une demie heure à rien faire, pause kafé et méditation... tu fermes les yeux et t'essaye d'imaginer à quoi le RIEN ressemble...

Tu sais quand tu donnes toute ta confiance à une personne, une personne qui ne t'a jamais trahis. Tu lui donne toute ta confiance et lui dis tout, absolument tout de toi. Et un jour tu te casse la gueule et t'apprends des saloperies, des trucs qui te sembles irréels, ça brise le coeur.

Sned, mon ami, comme je suis triste pour toi et combien je souffre avec toi ! Tu le sais, moi aussi je me suis sentie trahie, moi non plus je n'aurais jamais même imaginé que ça puisse arriver, qu'un jour l'homme à qui j'avais donné ma vie puisse me tromper, me mentir, me blesser. Et pourtant, un jour ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête et on est anéanti ! Mais on se relève ! L'homme a une telle capacité de résilience qu'il se relève des souffrances les plus grandes !

Je suis un peu à cours de mots pour te dire combien je pense à toi. N'hésite pas à venir pleurer ici, on est là pour t'écouter !

Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)

Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?

Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...

Scream des news de toi ?

Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.

NA perdu dans tes dessins ? :P

Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...

Ptilapin quoi de news ? :)

Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)

Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)

Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?

Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...

Scream des news de toi ?

Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.

NA perdu dans tes dessins ? :P

Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...

Ptilapin quoi de news ? :)

Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)

Chouquette comment vas tu ?

De mon côté c'est pas la grande forme, une chaleur ecrasante, je sature avec mon taf et ex qui hante mes pensées malgré Next qui est adorable est présent et me soutient!

Hate d'avoir mon grand week end de 4 jours jeudi soir ! J'espère qu'il me fera du bien !

moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

(sinon, heu.. oui fait chaud @ Tlse.. mais j'ai la clim dans mon appart.. :arrow: )

moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

(sinon, heu.. oui fait chaud @ Tlse.. mais j'ai la clim dans mon appart.. :arrow: )

Raaaa veinarde !! Moi il fait 28 dans mon appart je te dis pas pour dormir la galere!

Mon ex 'est pareil miss il se plaind de ne pas etre heureux mais ne fais rien pour l'etre tsss

Raaaa veinarde !! Moi il fait 28 dans mon appart je te dis pas pour dormir la galere!

Mon ex 'est pareil miss il se plaind de ne pas etre heureux mais ne fais rien pour l'etre tsss

on va les faire rencontrer, ca sera peut etre le coup de foudre... mais j'ai vraiment envie d'y aller pour lui foutre des baffes... il m'énerve a gacher le potentiel de bonheur qu'il pourait avoir (avec moi OU UNE AUTRE!) et il se plaind là, il fait son caliméro... il va rater sa vie ca sera sa faute, mais j'aimerais tellement connaitre le déclic pour qu'il réagisse... m'enfin il a l'air tellement de se complaire dedans..

on va les faire rencontrer, ca sera peut etre le coup de foudre... mais j'ai vraiment envie d'y aller pour lui foutre des baffes... il m'énerve a gacher le potentiel de bonheur qu'il pourait avoir (avec moi OU UNE AUTRE!) et il se plaind là, il fait son caliméro... il va rater sa vie ca sera sa faute, mais j'aimerais tellement connaitre le déclic pour qu'il réagisse... m'enfin il a l'air tellement de se complaire dedans..

Piouuu que calor !! :) Et pas de clim :lol:

Mais pourquoi ? pourquoi ? En fait ils devraient tomber sur ce site ... ça pourrait les réveiller un peu non ? Enfin, c'est dangereux aussi :lol: Moi si tu veux Miss, je vais dire deux trois trucs à ex ... ça ferra une excuse pour venir te voir toi et peut être aussi ... enfin non ... :P