Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Voila une nuit de sommeil entrecoupé...

alors en 4h30 de conversation il y a eu 1 ou 2 blanc de 3 ou 4 secondes...

C'est que l'on avait des choses a se dire. On a parlé de tout et de rien d'elle de moi, on a rit, pleuré. elle m'a donné des nouvelles de sa famille qu'elle se faisait régulierement engueuler par sa grand mere car je suis un mec genial. Sa niece me reclame sans cesse (elle a 5 ans). elle m'a demandé quand je partait a tahiti elle pensait en aout je lui ai dit vendredi, elle a laché a oh merde. M'a dit durant la conversation que je serait un merveilleux papa, qu'elle repense au passé. elle a pleuré quand je lui ai dit que cetait une fille magnifique et presque parfaite. elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais changé que j'avaios l'air bien et qu'elle allait perdre son boulot (licenciment economique)

Quoi retenir de tout ca ? J'en sais rien. Une reprise de contact mais je pars vendredi pour trois mois. attendre que ce soit elle qui se reveille ou proposer un petit verre ou resto avant vendredi?

Zozi, je crois que tu as mis en marche la reconquête, il y des regrets de son côté ca se sens a present tu as bien fais de l'appeler! Tu l'a sentis, et c'est tres bien. Je devrais peut etre faire pareil... mais on a jmais eu l'habitude de s'apeller entre nous.

Maintenant laisse la cogiter, apres 4h30 de conversation il y a de quoi etre retourner.

Laisse la reflechire, laisse la regretter, et fait toi désiré comme Unhomme la tres bien fait!

Sned je suis d'accord avec les autres, tu ne sais plus rien faire pour elle, il faut que ce soit elle qui choisis, peut etre bien qu'elle fait ca pour que tu reprenne une vie normale, et que tu oublie un peu ce cauchemars, (je sais que c'est impossible) mais facon de parler...

Elle essaye de te preservé, je suis sure qu'une femme comme elle ne pourrait pas te faire de mal et qu'elle est bien consciente de ce qu'elle t'as fait endurer.

Prend ton temps maintenant et quand ca va pas on est là, et moi aussi!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!

Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.

nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....

Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....

Ben c'est juste que je comprend tout a fait Zozibar, et je lui en veux pas parce qu'en ce moment il a des chose a raconter... il sera la pour nous je crois en temps voulu. :)

Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....

Bonjour tout le monde :geek:

je suis d'accord avec Elieza, la personne qui vient sur le forum juste pour se plaindre et qui s'en va après avoir été réconforté, je trouve pas ça cool.

Faut qu'on se soutienne !

mais la personne qui se contente de dire "aidez moi" mais qui ne prend pas la peine de participer à la "vie du forum" en s'intéressant à l'histoire de ceux qui lui répondent, bah je suis désolée mais c'est dégueulasse :mrgreen:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

P'tit lapin, même si je comprends ton point de vue, je comprends également celui de Soso et Elieza, et trouve aussi que Zozi fait du tri sélectif sur ce forum, ce que je trouve dommage, après c'est sur, on est là pour s'entraider !

Elieza, ma belle;) il est prévu que j'aille dans le sud ce week end pour un grand week end de 4 jours ! Je vais déjà prendre un peu de soleil :)

Bon pour ce qui ne me connaisse pas parcourait la totalité des messages que j'ai laissé sur ce post et sur d'autres., a de nombreuses reprise j'ai pris des nouvelles, j'ai essayé de reconforter et aider certain. Apres comme je' l'ai dit j'avais besoin de m'ecarter un peu du site pour arreter de reflechir de vous poser des questions...la je reviens avec en premier message une demande de nouvelles car un un mois d'absence plus d'une centaine de pages nouvelles. Et franchement pas le courage de tous les lire. A l'epoque je ne sais plus qui avait fait un listing des personnes sur ce topic en mettant a coté de chaque nom ou la personne en etait c'etait une merveilleuse idée. Mais bon peu importe de mon coté le sujet aussi est clos

peu importe annick.

Revenons a une vrai discussion et aidez moi a refaire ce listing

eleo :

annick :

zozibar :

vikky :

miss31 :

sned :

NA :

soso83 :

elieza :

ptitlapin :

maria :

scream :

darth :

Liste non exhaustive. remplissait en copiant collant au moins ca permettra de savoir ou tout le monde en est enfin si vous le voulait.

Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.

Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.

En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.

Je n'ai tjrs pas compris pourquoi la vie a mit ex sur mon chemin.

Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils

Il travaille enormement pour assurer les cours universitaires a ses garcons.

Et en plus, il paie tjrs la maison ou ses enfants habitent.

Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.

En tout cas, que d'excuses et de raisons pour ne pas bouger n'est-ce pas!!!!

Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.

Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.

Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.

En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.

Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils

Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.

Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.

J'adore cette dernière phrase, elle est absolument vraie....ma maman disait "boire du vin de table avec l'homme que j'aime plutôt que boire du champagne avec un que je n'aime pas", c'est la même idée formulée différemment.

Dans ton cas ce qui est encore plus difficile a accepter c'est le sentiment d'injustice (un peu comme Sned), a savoir que si les choses avaient été différentes et blabla....

Mais du coup tu ne viens plus en septembre??

Je ne sais pas Elieza, moi j'ai tjrs mon billet d'avion, j'ai nnule le studio ou je devais aller avec ex.

Ce voyage je voulais le faire avec lui, maintenant toute ma vie est un bordel, alors je me dit qu'aller dans mon pays peut-etre bien pour moi, car comme ton homme dit, quand tu ne sais pas ou tu vas, c'est important de savoir ou tu vas.

Je suis triste en ce moment.

Le travail a ete mon identite pendant plusieurs années, je me suis consacree a mon travail et je me suis completement negligee.

Comme femme, je me sens pas bien, pas belle, je me sens comme une femme finie.

Coucou tout le monde! :) Je viens de récupérer les dernieres pages.. Long weekend occupé de mon côté.. :( Et SR+11 eleonore ;) Je trouve cela difficile je dois avouer cette fois-ci.. Mon pire SR à vie lol..

Sned, je suis vraiment dsl mais je pense que tu dois vraiment penser a toi en ce moment et faire un méga SR!!! Je ne comprend pas pourquoi tu continu encore même à lui trouver des excuses en ce moment malgré qu'elle t'as mentie, trompé, et le revois même encore lundi!! Elle se fou un peu de ta gueule mec ! Tu as besoin de sortir tes couilles et tu as le droit de lui en vouloir, de la détester en ce moment! Cest humain et réparateur la colère des fois tu sais!! ;) Courage ce n'est pas facile je sais..

soso et eleonore content d'avoir de vos news sa faisait un ptit bout ;)

Zozi, un peu daccord avec les filles... Des fois, on ne le remarque pas mais nous avons tendances a penser juste a nous quand nous avons le nez dans nos propres ennuis... Content pour toi.. mais ne te fait pas trop de film..

Miss, je suis dsl.. Mais on ne sais jamais peut-être le realisera t-il sous peu qu'il perd toute une fille! :)

Annick, tu veux vraiment d'une friend zone avec lui !?

Elieza chanceuse des vacances sous peu!!! ;)

Na_, Maria, ptilapin, Sylvie, determiné, scream, darth.. Comment allez vous !?

Bisous a tous et a ceux que j'oublie!

Annick,

et si tu lui faisait peur en lui disatn que tu préferes que vous n'ayez plus de contact pour le moment car tu penses avoir rencontré un potentiel NEXT?

Ca lui ferait bouger son cul plus vite et réffléchir plus vite à combien d'année il veut rester dans la situation actuelle... au risque de te perdre... bref électrochoc là!