Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah OK Sned, il l'a prise en "otage" avec sa voiture... elle a peut etre pas vraiment choisi de rester aussi longtemps si elle avait pas sa voiture sous la main.. m'enfin elle l'a embrassé qd meme et elle t'en a parlé donc bon..

Wait and See.. tu l'a vu souvent ici.. qqun qui s'embale en ayant trouvé un Next potentiel et finalement .. au bout de qq jours de topic le next potentiel n'est plus dans les discussions... on te le souhaite... et puis normalement, nous les filles, on couche pas si vite avec un inconnu, meme si on discute avec depuis longtemps sur le net... donc te fait pas de film pour ce soir...

En fait, soso elle a pris la poudre d'escampette depuis le next potentiel, non ? ou j'ai raté un truc ?

Salut à tous ;

non pas de next en vue ( enfin je crois ) j'ai juste était hyper mal ce week end une migraine d'un autre monde qui m'empechait littéralement de bouger du coup au lit pendant 2 jours !!!

je vous ai lu ce matin ...

bon ben Sned , je suis désolé pour toi et franchement c'est pas cool ! les gens sont d'un egoisme ça me tue , ils ont vite tendance à oublié quand on était là pour eux !

enfin bref je suis remonté en ce moment car j'ai eu des news de EX et franchment son attitude me d&goute j'ai tjs était là pour lui et lui quand j'ai besoin ...

enfin bref !

je sais pas trop quoi te dire car je suis pas au top de ma forme non plus ..

Miss, il t'a répondu oui mais il en est au mm point franchement tu vaux mieux que ça !

aux autres je vous fais des bibis !!!

Voila une nuit de sommeil entrecoupé...

alors en 4h30 de conversation il y a eu 1 ou 2 blanc de 3 ou 4 secondes...

C'est que l'on avait des choses a se dire. On a parlé de tout et de rien d'elle de moi, on a rit, pleuré. elle m'a donné des nouvelles de sa famille qu'elle se faisait régulierement engueuler par sa grand mere car je suis un mec genial. Sa niece me reclame sans cesse (elle a 5 ans). elle m'a demandé quand je partait a tahiti elle pensait en aout je lui ai dit vendredi, elle a laché a oh merde. M'a dit durant la conversation que je serait un merveilleux papa, qu'elle repense au passé. elle a pleuré quand je lui ai dit que cetait une fille magnifique et presque parfaite. elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais changé que j'avaios l'air bien et qu'elle allait perdre son boulot (licenciment economique)

Quoi retenir de tout ca ? J'en sais rien. Une reprise de contact mais je pars vendredi pour trois mois. attendre que ce soit elle qui se reveille ou proposer un petit verre ou resto avant vendredi?

Oui, mais tu leur réponds sur ton histoire.

Pas sur la leur.

D'ailleurs, je me souviens pas que tu aies pris des nouvelles des gens de ce post quand tu es revenu, c'est un peu vexant quand même, ça marche dans les deux sens un forum....:/

Je m'en doute et je m'en excuse. Si je suis revenu sur le forum de cette facon c'est que je n'etais pas tres bien et quand tu n'es pas tres bien c'st deja bien difficile de gerer sa propre histoire.

On est tous passés par la Zozi, et je n parlais pas forcément de donner des conseils ou de chercher des solutions aux problèmes des autres, mais juste...prendre des nouvelles ("comment ca va? quoi de neuf? "), enfin la base quoi.

Je te dis ça parce que ca fait un peu "j'arrive, je prends ce qu'il y a a prendre, je disparait, et je réapparait comme ca de but en blanc"...alors que bon, c'est quand même un forum d'entraide et d'échanges.

Il y a des des gens sur ce post qui disparaissent, mais il préviennent, et repassent prendre des nouvelles.

Enfin voilà, prend le comme tu veux, mais ca me laisse un peu perplexe comme façon de faire.

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum et tente de me faire une place parmi vous ! Merci pour les conseils et soutien que vous apportez..

Je suis actuellement en SR depuis 10 jours et mon exE l'applique aussi (c'est elle qui l'a forcé on va dire) et c'est très dur .. Nous habitons ensemble,elle est partie pour "se vider la tête" depuis 15 jours ..

N'hésitez pas à lire mon histoire j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs ..

Bon courage à tous et bonne journée sous ce soleil !