ptilapin Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ? Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ? Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...? Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sned MPZozibar, arrête de te poser autant de questions, tu le sais tu n'auras jamais les réponses.Appelle-là, là tu sera fixé.Et puis tu sais, dans les sms, il n y a pas l'intonation, et parfois on interprète mal.Tu lui demandes comment elle va et toi tu peux lui parler de tes séjours, je crois que tu es pas mal parti dernièrement.Si tu ne te sens pas prêt à l'appeler, alors ne le fais pas, mais tu vas tourner en rond avec les sms.....A toi de savoir ce qui est le mieux pour toi.Sinon tout le monde, j'espère que vous allez bien, il fait si chaud ici, c'est terrible à part se baigner, on ne peut pas faire grand chose dehors.Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ? Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...? Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question.... Te prend pas la tete la dessus, elle a l'air d'etre au clair sur sa décision, et d'etre tres sereine jusque là, je vois pas d'ouverture, mais tu peux essayer de répondre je t'empeche pas, c'est toi qui sait au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sned, comment vas-tu ce soir? viens qd tu veux... je suis là et sur Fb, ok. bisous mon ami.Annick, :bisou: Sylvie, la forme? @ux autres bisouuuuuuuuuus et une bonne reprise de boulot demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sned, comment vas-tu ce soir? viens qd tu veux... je suis là et sur Fb, ok. bisous mon ami.Annick, :bisou: Sylvie, la forme? @ux autres bisouuuuuuuuuus et une bonne reprise de boulot demain... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouloten plus ca y est mes filles sont parties...:(pffff j'les a eu trois semaine et la maison vide...ca fait bizarre un peu quand meme... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facile Il fait chauuuuuuuud !! Tu retrouves tes filles quand darthg ? Mes filles... a la rentrée...en septembre.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 en ayant repondu a mon message.... en ecrivant elle aussi qu'elle esperait que j'aille bien... n'attends t'elle pas une question? ou un debut de dialogue? Zozi, Arretes de mal interpretter... c'est très simple pour moi...=> elle t'as répondu pour te répondre que 1 - OUI ELLE AS TROUVé le CARTON (que n'importe qui aurait pu voler sur son parebrise en passant... HUM) 2 - et elle te dit que s'il te reste des affaires à qu'elle qu'elle passerait les chercher (oui parce que JUSTEMENT elle a pas envie de courrir le risque qu'on lui PIQUE ses affaires abandonnées sur son parrabrise, HUM HUM)rien à voir avec une reprise de contact de sa part, sni de répondre à j'parpere que tu vas bien (néanmoins elle te fait savoir qu'elle va bien, donc elle n'ets pas en manque de toi.. sinon elle irait moins bien).. et son "j'espere que tu vas bien" est juste une formule de politesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facile Il fait chauuuuuuuud !! Tu retrouves tes filles quand darthg ? Mes filles... a la rentrée...en septembre..Outch ça fait loin... pas possible de les voir un weekend par ci par là ?Allez le papa druide, tu veilleras sur nous tes schtroumpfs, ça te fera du boulot aussi Ouais t'inquietes...j'aurais de quoi m'occuper, pis c'est normal qu'elles voient aussi leur maman...non, pas de we pendant les vacances...et oui, j'vais m'occuper de vous t'inquietes...tu le sais. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou Sned,Je suis désolée pour le coup de bambou sur la tete qu'elle t'as mis ce WE.Eccoute, le meilleurs moyen de lui manquer et qu'elle n'ai peut etre du coup plus envie de Next, c'est que tu restes en SR...Elle profite effectivement et certainement de plaire à qqun qui ne l'a pas connue avant et donc qui ne lui dira plus "mais avant tu faisais ca.."... Alors tu as ton SR pour réffléchir aussi à votre facon de vous parler aujourd'hui.. peut etre fait il que dans les prochains contactes, tu ne le traites plus comme une rescapée, mais plutot comme une personne normale qui peut meme avoir le droit à son coup de poele comme tout le monde... et aussi qu'elle n'entende plus "avant C T bien mieux", mais plutot "tu as changée et finaement c'ets chouette c'ets une nvelle rencontre entre nous"Evidemment c'ets pas pour tout de suite maintenant.Apres elle l'a vu une fois C ca? elle l'a embrassé OK.. mais c'ets bien trop récent pour penser que ca va etre "le bon".. y a de forts risques dans toutes les rencontres internet (c'est le cas? C T un site de rencontre? ou plutot un forum d'accidentés? enfin bref peut etre n'as tu pas plus d'infos.. auquel cas ne les cherche pas...).. mais moi des rencontres internet j'en ai fais plein et jamais aucune n'a marchée et elles sont toutes tombées très vite à l'eau..Demain pas de contact!! et tu sais quoi? dit toi que le RV va durer plus logtemps mais qu'elle va peut etre déchanter... e trouver pas tant que ca SI, pas tant que ca CA... alors essaye plutot de te concentrer sur une telle issue, tant qu'à fanstasmer ce qu'on ne sait pas, autant choisir le bon fantasme...! ton absence de nvelle ne pourra que la faire revenir à toi si elle le devait...courrage, prend soin de toi... ca doit etre si dur... mais reste confiant surtout... et réffléchi à la suite... meme en firend zone;. peut etre vas tu devoir ne plus lui poser de question ni faire de remarque sur tout ce qui concerne son accident. C'ets du passé, à elle de gérer. (bon apres si c'est elle qui met le truc sur le tapis..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sinon pour pas pourrir le post de NA, mon EX avait répondu vendredi... ca commence page 93 de mon post que j'ai mis en signature une bonne fois pour toute... Y a eu rebondissement ce WE que j'ai découvert ce soir et je suis plutot déçue en fait...pppffffffffffff peut etre qu'en fin de compte il ne m'aime pas finalement... il veut juste me sauter qd c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sned, Tu ne pourras pas etre plus qu'un ami qd elle aura un Next... car son next deviendra dingue que tu sois "plus qu'un ami" et tjs dans les parages.. un jour elle devra faire le choix alors qu'elle sache de suite ce que ca lui fait que tu n'y soit plus;. dans ses parages... elle regrettera plus vite si ce doit etre le cas... donc SR Pour mes rencontres internet, bon.. généralement en arrivant au 1er RV Kfé, je savais en les voyant qu'ils n'étaient pas celui que j'avais imaginé (une dixaine de rencontres environ..)... Ensuite y en a un que j'ai revu une seconde fois et la premiere fois je pense que je me serais laissée embrasser au 1er RV mais j'étais pas sure... et il n'avais pas tenté... et au second RV, il m'a saoulé (dscussions pas intéressantes..) donc je l'ai dégagé.Un autre avec qui pareil j'ai laissé une chance mais j'y croyais trop peu (on était si différents..) et la deuxieme fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très différent du 1er RV et il m'a gonflé.. alors là ils sesont bcp parlé, elle a été sous le charme et elle est encore dans l'image qu'elle s'ets faite de lui.... elle ne le connait pas encore comme il est réellement (bon meme si un 1er RV qui dure 8h... bon c'ets qd meme un excellant 1er RV... mais elle peut déchanter en décrouvrant la suite... et au moindre doute elle foncera vers qq chose de rassurant : TOI) A suivre donc, mais rassures toi en te disant que bon, rien n'est fait... en attendant protèges toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 et Sned, pour les discussions concernant son accident, si tu sens que le besoin n'ets pas profond sur l'instant, essaye de zapper son démarrage? Mais bon en meme tps, c'ets peut etre précieux ce genre de discussion avec toi.. à moins qu'elle ne t'ai transformé en son psy préféré... (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sned, je suis désolée de lire tt ca, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, je comprend ce que tu ressens, comme beaucoup d'entre nous ici, en effet ta rupture a commencé seulement quand elle t'a avoué pour le next, avant son "accident" était trop présent, prend du recul pour te protéger!Courage! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sned courage, aller les amis time to sleep pour moi...bonne nuit et a demainBises a tous, courage sned...Courage a tous.Miss, j'viens de voir ton post...ouais SR et meme septembre perso oublie... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés