Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dois le faire Sned.

Toi, tu souffres dans l'ombre, car tu te dit que c'est pas toi l'important, c'est elle. Que tu n'as pas le droit de te plaindre, car elle a survecu. Ce n'est pas parce qu'elle a survecu que TU es oblige de MOURRIR de douleur, de refoulement et de culpabilite.

Tu es trop jeune, trop une belle personne pour t oublier sur le quai. Tout ca est tres lourd Sned.

en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou non

ou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.

Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :

Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soirée

Et pourtant elle m'a envoyé un sms... Ptitlapin aide moi !!!!

oui sned ne rien savoir, et prendre du recul c'est le mieux et oui la tu souffre, on va pas te mentir, ca va durer un peu quand meme, le digérer il va te falloir du temps, mais comme te dis annick, ca s'atenue avec le temps, beaucoup de patience et ne rien savoir, surtout, ne pas chercher a savoir, s'occuper l'esprit, t'es sportif je crois, ben voila vide toi la tete du mieux que tu peux, (tres facil à dire)...et pense bien a toi.
la vie est belle le monde pourri...

Oui, Sned c'est normal d'etre sous le choc et que la douleur est si forte, qu'elle te paralyse.

Tu as ete tellement fidele envers elle, que ce simple mensonge devient intolerable ce qui est tout a fait comprehensif. Se sentir trahi, quel sentiment de mdr

Nous aimerions tous prendre une partie de ta douleur sur nos epaules et que tu te sentes mieux.

Prends le temps de decompresser de cette mauvaise nouvelle Sned et Darth pourra aussi te donner de bons conseils.

en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou non

ou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.

Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :

Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soirée

Et pourtant elle m'a envoyé un sms... Ptitlapin aide moi !!!!

Zozi, c'est de la politesse, elle a un air tres sympathique mais rien de plus.

Moi a ta place pour avoir tester, je te conseil de ne rien envoyer. elle t'a repondu c'est tres bien maintenant SR. Sinon tu redeviens le demandeur et c'est pas bon.