Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cher Sned...

Ce n'est pas la peine d'idéaliser son début de relation...

Et c'est bien d'admettre qu'elle essaye effectivement de rencontrer/d'avoir une nouvelle relation/histoire.

Alors, oui... je ne comprends pas cette rupture nuancée... je t'aime, mais je ne veux pas être avec toi pour te préserver... Je n y crois pas du tout, l'amour est égoïste...

Elle a besoin de se confronter à de nouvelles personnes, de mettre à l'épreuve votre histoire... parfois l'amour a besoin d'un bol d'air pour se vérifier...

Qu'as tu décidé, SR? il le faut hein... il faut prendre un peu de distance pour toi. courage mon ami...

Sned, j'avoue que ce qu'elle a fait me depasse aussi, te voila au meme point que nous.

Je comprend que tu te sente trahis, tu etais là pour elle et elle a pus s'appuyer sur toi.

Tu va devoir te forcer au SR, meme séparer vous etiez proche, la mauvaise nouvelle va t'aider a prendre du recule je crois. Elle t'a mentis, je t'encourage a aller lui parler et mettre les chose aux point avant de commencer un SR pur et dur! Pour ne pas te retrouver comme moi a vouloir faire la fière sans comprendre le pourquoi du comment. Dis lui ce que tu as sur le coeur et laisse là s'en allé...

On y est tous passé, je pense a toi!

Et viens me dire bonjour sur FB sinon pas de steak!!

Je te rassure, tu n'es pas le seul CON, on doit-être quelques-uns sur JRME.

Et puis, pourquoi est ce qu'elle te détaille son agenda avec lui?

OUI Sned, cette boule finit par disparaître... j'ai cru que j'allais crever tant j'avais de la peine, et franchement aujourd'hui... cette rupture m'a donné la rage pour m'améliorer et améliorer des choses ds ma vie... et du coup, je sais que lui n'a pas avancé... il a changé de nana, mais il reste tjrs le petit cafard radin, lâche et j'en passe... eh OUI, c'est peut-être exagéré... mais c'est ce que je ressens aujourd'hui!!

Pourquoi ne pas tenir déjà un SR... qu'as tu l'intention de faire... lui tenir la main vers son nouvelle histoire?

Zozibar, où en es tu? msg ou pas msg?

Non NA pas encore, je ne sais pas quoi penser de ce message. Après quasiment 6 mois de SR strict de sa part, il me parait trop amical. a l’époque ou elle m'avait envoyé j’espère que tu vas bien tout le monde me disait ne répond pas ce n'est pas une question.... du coup j'ai fait le même en disant que j'espérait quelle allait bien et quelle avait eu le carton....et la elle me réponds genre c’était des questions. elle ne me dis pas que la vie est belle qu'elle va super bien non juste un "ca va".

En gros, je ne sais pas trop quoi répondre ni quoi penser.

Ha oui je vois ce que tu veux dire... Tu peux essayer de répondre par une banalité mais tu n'est pas sur de ses intentions, si elle en a. Alors que si tu la laisse venir, elle devra insisté pour avoir un contact avec toi et là tu aura plus de controle sur la situation.

Tu peux tenter une approche maintenant, tu es libre de faire comme tu le sens.

A toi de voir ;)

Sned, desolee de lire ca. Oui la douleur peut etre epouvantable, elle nous depasse. Tout notre univers est en peine et on pense ne pas etre capable d'y survivre, mais je t assure que ca va s'attenuer.

Pour etre franche. Avec toi Sned, je pense que de n'importe qu'elle facon elle te l'aurais dit, je pense que tu aurais reagi de la même facon. Car ca fait toujours mal.

C'est plus facile pour elle de voir quelqu un de nouveau, cai il ne l'a connait pas d' avant son accident, et pour elle, c'est moins de pression et exigeant.

Mais comme dit Na, il ne faut pas idealiser ce debut de relation.

MAINTENANT Sned, il faut que tu arretes d'avoir peur du changement. Il faut que tu prennes du recul de cette situation, car elle est malsaine pour toi. Tu es en train de te detruire et c'est toi qui va finir allonger dans un lit pendant des mois pour te remettre de ce stress.

L'echec fait mal, et fait peur, mais en ce moment tu dois penser a toi!!

Trop donner d'amour c'est comme pas en donner assez.

Tout l'amour que tu lui donnes , il faut que tu apprennes a t en donner aussi, car la tu es en chute libre Sned.

En ce moment, ce n'est pas elle l'important, c'est de te soigner toi, pour etre avec elle ou non dans le futer, mais tant que tu seras dans cet etat de dependance, ca ne fonctionnera pas.

Mets la devant ses responsabilites, dit-lui que vu les circonstance, tu vois que vous n'etes pas sur la même longueur d'ondes, et que tu lui souhaites d'etre heureuse , et que toi tu va prendre du recul vis-a-vis votre histoire.