Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dartgh, tu cuisines un peu?

Tu veux essayer ma recette?

Bisous mon ami!!

Zozi, perso, je ne suis pas trop pour les sms... j'ai tjrs recontacté mon Ex en l'appelant.

Cela permet de gagner du temps, d'éviter l'attente (sauf si Ex ne raccroche pas!!), et tu affrontes l'autre avec un vrai dialogue...

Réponds alors à son sms... si tu laisses trop de temps, ça va perdre un peu de sa spontanéité!!

Carrement que j vais l essayer....he he...oui j cuisine un peu...

la vie est belle le monde pourri...

Je ne sais plus ce que je veux mais jaimerais repondre a son texto elle a répondu a mon jespere que tout va bien alors pourquoi je ne le ferais pas? Cela permettrait de rouvrir le dialogue non ?

Si tu repond encore tu risque de le regretter...

C'est pas necessaire de renvoyer un message, si elle veut taper la discut' avec toi elle viendra vers toi, c'est a ce moment que ca deviendra intéressant, là tu es encore en demande et elle le sent.

Reste distant c'est la seul chose a faire.

Je ne sais plus ce que je veux mais jaimerais repondre a son texto elle a répondu a mon jespere que tout va bien alors pourquoi je ne le ferais pas? Cela permettrait de rouvrir le dialogue non ?

C'est pas necessaire de renvoyer un message, si elle veut taper la discut' avec toi elle viendra vers toi, c'est a ce moment que ca deviendra intéressant, là tu es encore en demande et elle le sent.

Pas faux...non plus....comme quoi c est pas evident la reprise de contact...deja faut savoir ce que tu veux toi zozibar

la vie est belle le monde pourri...

je crois que c'est effectivement super dur de reprendre contact avec son ex sans se faire cramer.

quand on les recontact ils se disent obligatoirement qu'on chercher a renouer.

En fait si ils repondent postivement mais que ca reste de la politesse, vaut mieux limiter les degat.

Apres si ils montrent plus d'enthousiasme a notre contact la pourquoi pas tenter la reconquete.

Moi je pense me situer entre les deux et comme toi on sait pas trop ou se situer, ca reste difficile a dire.

:-1 :-1 :-1

Ma Elieza, voici recette de tajine simple et bon!!

Morceaux de viande ou Poulets

1 oignon

2 gousses d'ail (j'aime l'ail)

1 verre d'olives vertes dénoyautées (petite boite aussi)

Champignons (en boite ou frais)

feuilles de persil

Beurre (ou huile d'olive, c'est meilleur).

1/2 c. à café de gingembre

Sel et poivre et je rajoute un tout petit peu de cumin (pas obligatoire).

Tu fais revenir l'oignon haché, l'ail écrasé et la viande dans ta cocotte min avec (beurre ou huile d'olive), sel, poivre (cumin ;-)). Les oignons dorés, ajoute 2 à 3 verres d'eau, et le gingembre. Laisse cuire à feu doux pendant 30 minutes. Entre temps, désale les olives en les faisant cuire dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes. Fais sauter tes champignons ds un peu d'huile+sel (et comme j'aime l'ail, une gousse ;-)).

A mi-cuisson de ton poulet/viande, ajoute les olives et les champignons à la sauce. Termine la cuisson :arrow: obtention d'une sauce légèrement épaisse.

Tu peux servir avec riz, pomme de terre sauté/purée... des courgettes (que je fais sauter avec les champignons... mia mia).

Et surtout, tu sers avec plein de persil...

bon appétit...

Tu veux ma recette "pain de viande hachée"? (se mange chaud ou froid avec citron), simple, rapide et bon...

Miam j'ai faim.....

@zozi ouais ca peut etre une entame pour le dialogue, mais ca sent fort la friend zone, attention au banalités après...

Un homme, courage buddy...

@ux autres plein de bisous

Merci darthg.. Bonne cuisine à toi :)

Bonsoir les amis,

Na, ta recette a l'air délicieuse, ca ne donne faim!!!

Elieza, comment vas tu? Mieux j'espère?

Petitlapin, un homme, déterminée, annick, Nini, Soso, Flow, Eleonore, Darthg, et les autres, comment allez vous?

Des bisous a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!