darthg Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ca me plait. Ca fait tres dessin de styliste. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non trois mois pour le boulot.Alors je continue mon histoire : alors ca cetait le 15 et le 16 ausoir tiens tiens je recois un sms de ex... je n'attendais pas de réponse ou alors un merci et bien pas du tout son sms : coucou, j'ai bien récupéré le carton, c'est tres gentil de me l'avoir apporté. si il y a d'autres choses que j'ai oublié, n'hesites pas a me prevenir et je passerai les prendre. sinon ca va je vais bien et j'espere sincerement que tout va bien pour toi aussi. bonne soirée Tu as répondu à son msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Zozi, comment tu te sens aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non trois mois pour le boulot.Alors je continue mon histoire : alors ca cetait le 15 et le 16 ausoir tiens tiens je recois un sms de ex... je n'attendais pas de réponse ou alors un merci et bien pas du tout son sms : coucou, j'ai bien récupéré le carton, c'est tres gentil de me l'avoir apporté. si il y a d'autres choses que j'ai oublié, n'hesites pas a me prevenir et je passerai les prendre. sinon ca va je vais bien et j'espere sincerement que tout va bien pour toi aussi. bonne soirée Tu as répondu à son msg? Non pas encore je ne sais pas trop quoi répondre ni comment l'interpréter. lorsqu'elle m'avait dit j'espere que tu vas bien , vous me disiez que ce n'etait pas une question et voila que je lui ecrit et qu'elle me dit que "ca va" et pourquoi apres quasi 6 mois de silence vouloir venir chez moi si jamais il y avait encore des affaires a elle ?Na de mon coté ca va meme si il m'arrive encore de penser avec elle mais j'avance malgré tout je voyage enormement perpignan puis barcelone et je suis rentré hier de londres.... bin oui quand je ne viens pas sur le site je balade ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Na, t'es super douée.... :shock: je suis bluffée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 @Na beau coup de crayon. J'aime beaucoup, entre Klimt et Delacroix. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 wahou... quelle chance de voyager comme ça...Zozi, ton Ex a répondu naturellement parce qu'elle ne se pose pas les mêmes questions que nous les largués... attends d'avoir d'autres avis... moi j'ai abdiqué jusqu'à nouvel ordre :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci...Je me suis bien amusée...!!Dartgh aussi dessine bien... j'ai vu ses dessins sur Fb.Elieza, à l'occaz, montre nous un de tes dessins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ben sur mon facebook, vous avez pu voir déja mes "peintures murales"...pour les dessins, je vais faire le nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ben sur mon facebook, vous avez pu voir déja mes "peintures murales"...pour les dessins, je vais faire le nécessaire :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Na superbe tes dessins !! :) Elieza :-Bra pour tes peintures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ho merde Elieza je suis désolé, je viens juste de relire les pages que j'ai raté!Désolé pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi! Sned quoi de neuf?Unhomme ca s'arrange?Eleo, j'ai envie de te dire de ne pas trop angoisser pour ta situation, j'essayerais de faire confiance au tems et au deroulement naturel de chose. J'imagine bien qu'entre Next et Ex ca doit pas etre facile, mais ne te prend pas la tete celui qui te méritera se montrera bien, laisse les jouer leurs rôles de mâle dominant hahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Une petite idée pour mon cas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Très beaux tes dessins Na, j'adore! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Une petite idée pour mon cas ???? dis moi? j'ai pas tout suivis sorry.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés