Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non trois mois pour le boulot.

Alors je continue mon histoire : alors ca cetait le 15 et le 16 ausoir tiens tiens je recois un sms de ex... je n'attendais pas de réponse ou alors un merci et bien pas du tout son sms :

coucou, j'ai bien récupéré le carton, c'est tres gentil de me l'avoir apporté. si il y a d'autres choses que j'ai oublié, n'hesites pas a me prevenir et je passerai les prendre. sinon ca va je vais bien et j'espere sincerement que tout va bien pour toi aussi. bonne soirée

Tu as répondu à son msg?

non trois mois pour le boulot.

Alors je continue mon histoire : alors ca cetait le 15 et le 16 ausoir tiens tiens je recois un sms de ex... je n'attendais pas de réponse ou alors un merci et bien pas du tout son sms :

coucou, j'ai bien récupéré le carton, c'est tres gentil de me l'avoir apporté. si il y a d'autres choses que j'ai oublié, n'hesites pas a me prevenir et je passerai les prendre. sinon ca va je vais bien et j'espere sincerement que tout va bien pour toi aussi. bonne soirée

Tu as répondu à son msg?

Non pas encore je ne sais pas trop quoi répondre ni comment l'interpréter. lorsqu'elle m'avait dit j'espere que tu vas bien , vous me disiez que ce n'etait pas une question et voila que je lui ecrit et qu'elle me dit que "ca va" et pourquoi apres quasi 6 mois de silence vouloir venir chez moi si jamais il y avait encore des affaires a elle ?

Na de mon coté ca va meme si il m'arrive encore de penser avec elle mais j'avance malgré tout je voyage enormement perpignan puis barcelone et je suis rentré hier de londres.... bin oui quand je ne viens pas sur le site je balade ;-)

Ho merde Elieza je suis désolé, je viens juste de relire les pages que j'ai raté!

Désolé pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi!

Sned quoi de neuf?

Unhomme ca s'arrange?

Eleo, j'ai envie de te dire de ne pas trop angoisser pour ta situation, j'essayerais de faire confiance au tems et au deroulement naturel de chose. J'imagine bien qu'entre Next et Ex ca doit pas etre facile, mais ne te prend pas la tete celui qui te méritera se montrera bien, laisse les jouer leurs rôles de mâle dominant hahaha :D