Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui je devais prendre de la distance meme avec le site pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui je devais prendre de la distance meme avec le site pour aller mieux. et comment ca va mieux zozi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oula on a perdu Na et elieza...bon c'est vendredi soir, c'est permis... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hey Na j'veux voir tes dessins... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Zozibar... tu vas avoir la vie longue, j'ai pensé à toi aujourd'hui!!Comment vas-tu? en vacances?Elieza, je regarde pour le tajine, y en a un que je fais souvent... je te rédige la recette demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ca y est rentré de vacances et la semaine prochaine depart pour tahiti.Avant de partir, je voulais me debarasser de son cadre et les deux photos, j'ai pris mon courage a deux bras et j'ai été à son boulot j'ai posé le carton sur son pare brise et lui ai envoyé ce message un peu plus tard quand j'etais sur qu'elle est finie son boulot: Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soiréevoila un sms neutre qui ne demande aucune réponse car comme vous me l'avez appris les amis quand elle m'avais dit j'espere que tu vas bien et bien ce n'etait pas une question qui attendait une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Chouette! Moi aussi je veux voir tes dessins dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Na j'espère que ça va aller alors pour ton bobo. T'as vraiment pas de chance de ce côté là. Tes dessins sont très attendus tu sais ... Elieza, moche maman ne change pas, au moins tu sais à quoi t'attendre ... Quelle galère les moches mamans ...Tiens, moi ils m'avaient dit l'inverse ... Je suis désolé pour toi Zozi .. par contre Tahiti tu vas t'éclater, je connais une nana qui habite là bas c'est juste l'éclate total :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ca y est rentré de vacances et la semaine prochaine depart pour tahiti.Avant de partir, je voulais me debarasser de son cadre et les deux photos, j'ai pris mon courage a deux bras et j'ai été à son boulot j'ai posé le carton sur son pare brise et lui ai envoyé ce message un peu plus tard quand j'etais sur qu'elle est finie son boulot: Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soiréevoila un sms neutre qui ne demande aucune réponse car comme vous me l'avez appris les amis quand elle m'avais dit j'espere que tu vas bien et bien ce n'etait pas une question qui attendait une réponse. waou! elle a du bien se sentir merdeuse.. tu pars à Tahiti.. pourqq semaines? pour vacances? boulot? tu déménages et changes de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est cool tahiti.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hey Na j'veux voir tes dessins...Ok, je le fais maintenant...photo -> mail-> télécharge photo sur JRME. à tt de suite...PS : dessins juste pour m'amuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [attachment=0]Vallauris-20130719-00208.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 waou!!! joli!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non trois mois pour le boulot.Alors je continue mon histoire : alors ca cetait le 15 et le 16 ausoir tiens tiens je recois un sms de ex... je n'attendais pas de réponse ou alors un merci et bien pas du tout son sms : coucou, j'ai bien récupéré le carton, c'est tres gentil de me l'avoir apporté. si il y a d'autres choses que j'ai oublié, n'hesites pas a me prevenir et je passerai les prendre. sinon ca va je vais bien et j'espere sincerement que tout va bien pour toi aussi. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [attachment=1]Vallauris-20130719-00212.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés