Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est normal, trop de choses à supporter en ce moment, d'accumulation, de stress...tu es à fleur de peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elieza, ma puce... essaye de profiter un peu le WE, c'est vrai qu'entre ta maman, ton chéri et la situation avec beaux parents + boulot... tu dois être exténuée...Si envie de gâteaux orientaux, file ton adresse... ;-) (juste un peu de douceur, hein...)!! Oui ma NA.Je veux bien, mais je ne sais pas si les douceurs vont supporter le voyage ;)Je vais devoir venir te voir je crois!Exténuée, oui, tu as trouvé le bon mot, je me surprends a avoir les larmes aux yeux pour rien... Je ne sais comment te consoler.... PfffffTu viens qd tu veux... Moi je dis, qu'entre ami-es, on a pas le choix, on se soutient (point).Pour les gâteaux , adresse MP... ceux de Maria ont très bien supporté le voyage :-D. J'aime bien les fins aux amandes... pas trop chargés... mia mia!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 OOOOh oui, aux amandes bien fins.....je t'envoie mon adresse alors :)Nini, oui, je vais me coucher tot ce soir, même si je en dors pas, au moins relax et ne rien faire....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui repose toi, prend soin de toi. Demande à l'éclopé un p'tit massage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ce soir jme fais une soirée solo...massage pour demain alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ben profite pour te chouchouter et prendre soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui, Ben&jerry's peanut butter cup a la suite de sushis je pense ;)Et une émission débile a la télé, si possible! :)ca va toi ma Nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ahhh voila qui est bon ! Ca fait du bien ce genre de soirée et de n'avoir à s'occuper que de soi !!C'etait a peu pres mon programme de vendredi soir dernier, sauf que cetait la cookie dough la glace :pCe soir moi j'ai barbuk et demain bronzette si j'arrive à motiver l'autre larve :DSinon ca va oui, malgré la chaleur..29 degrés dans le bureau.et le pire reste à venir !Et toi pas trop dur d'être au travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'en peux plus, je compte les minutes, et ca avance PAAAAS, il se passe rien, c'est vraiment faire acte de présence.Pareil, pas de clim', je déteste ça, fait chaud et moite, dur dur :/Vivement 17h, et surtout, vivement fin aout que je me barre en vacances un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pareil...je meurs d'ennui et de chaleur là..et suis a côté de mon responsable que je ne peux plus supporter, même physiquement !!!Moi le we commence à 19h..l'aprèm est lonnnnnnngue :(( (et encore j'ai au moins 1h de transport après pour rentrer)On devrait faire grève, c'est pas supportable de travailler par cette chaleur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu bosses dans quel domaine Nini?Grève, mouais, on devrait surtout se mettre aux horaires d'été....MAAAARRRRRREEEEE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous,Elieza, je viens seulement de voir ton message, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cela, je me doute que ca ne doit pas être facile! Essaye de te reposer un peu et prend bien soin de toi, je ne sais pas s'il y a quelque chose qu'on pourrait dire qui pourrait te soulager un peu...Eleonore, ca va mieux, tu a relaché la pression? Quand revois tu next?Aux autres, des gros bisous, comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu bosses dans quel domaine Nini?Grève, mouais, on devrait surtout se mettre aux horaires d'été....MAAAARRRRRREEEEE :) Dans le tourisme...alors les vacances j’entends parler de ca toute la journée !!! :wallb: Les cordonniers sont les plus mal chaussés comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah ouais Nini, pas gai....Coucou Maria! Comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ca va, je vois Mr Patate ce soir (pas vu depuis 1 semaine et derniers échanges par SMS plutot froid) donc je stresse un peu... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés