Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, ma puce... essaye de profiter un peu le WE, c'est vrai qu'entre ta maman, ton chéri et la situation avec beaux parents + boulot... tu dois être exténuée...

Si envie de gâteaux orientaux, file ton adresse... ;-) (juste un peu de douceur, hein...)!!

Oui ma NA.

Je veux bien, mais je ne sais pas si les douceurs vont supporter le voyage ;)

Je vais devoir venir te voir je crois!

Exténuée, oui, tu as trouvé le bon mot, je me surprends a avoir les larmes aux yeux pour rien...

Je ne sais comment te consoler.... Pfffff

Tu viens qd tu veux...

Moi je dis, qu'entre ami-es, on a pas le choix, on se soutient (point).

Pour les gâteaux , adresse MP... ceux de Maria ont très bien supporté le voyage :-D. J'aime bien les fins aux amandes... pas trop chargés... mia mia!!

Ahhh voila qui est bon ! Ca fait du bien ce genre de soirée et de n'avoir à s'occuper que de soi !!

C'etait a peu pres mon programme de vendredi soir dernier, sauf que cetait la cookie dough la glace :p

Ce soir moi j'ai barbuk et demain bronzette si j'arrive à motiver l'autre larve :D

Sinon ca va oui, malgré la chaleur..29 degrés dans le bureau.et le pire reste à venir !

Et toi pas trop dur d'être au travail ?

Pareil...je meurs d'ennui et de chaleur là..et suis a côté de mon responsable que je ne peux plus supporter, même physiquement !!!

Moi le we commence à 19h..l'aprèm est lonnnnnnngue :(( (et encore j'ai au moins 1h de transport après pour rentrer)

On devrait faire grève, c'est pas supportable de travailler par cette chaleur ! :D

Coucou à tous,

Elieza, je viens seulement de voir ton message, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cela, je me doute que ca ne doit pas être facile! Essaye de te reposer un peu et prend bien soin de toi, je ne sais pas s'il y a quelque chose qu'on pourrait dire qui pourrait te soulager un peu...

Eleonore, ca va mieux, tu a relaché la pression? Quand revois tu next?

Aux autres, des gros bisous, comment allez vous?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!