Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Scream, si elle se doute... c'est bon signe ;-)

Si seulement tu pouvais dire vrai, + je l'observe et + elle me plait !

Je crois qu'elle pourrait me faire sortir DÉFINITIVEMENT ex de la tête !!!

Après, je ne m'emballe pas non plus, elle a peut-être fait ça par pure politesse, on bosse encore ensemble jusqu'à ce soir qd même

Je lui ferai un gros bisous ce soir qd elle dira au revoir à tout le monde :lol:

:bisou:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nini, elle a changé sa photo de profil et un mec qui passe les vacances chez elle a liké ... je m'aperçois que je suis encore très jaloux ...

Sned, c'est cool que tu passes de temps en temps ;)

Elieza, je te donne tout mon courage, tout mon amour, toutes mes bonnes ondes ... tout ce que tu veux en fait :lol:

Vous êtes tous au top....merci beaucoup.

je crois que j'ai vraiment besoin de partir quelques jours, je suis trop fatiguée et inquiète, j'arrive pas à me calmer ou a raisonner sereinement.

Je veux bien un peu de courage....

Je t'en envoie pleinnnnn !!!!!!! :bisou:

Tu ne peux pas partir en we ? Avec ton amoureux ou chez une amie ? pour t'aérer un peu..

Avec mon éclopé tu veux dire :lol: :lol: ...pour l'instant ca va être compliqué de partir avec lui, de partir sans lui (parce qu'il peut pas se débrouiller tout seul), de partir tout court en fait.....

Pourtant qu'est ce que j'en ai besoin....

Je vais aller nager ce week end, et essayer de bronzer un peu. Ca sera toujours ca de pris!

Oui, c'est chouette que tu sois par là aussi Sned ;)

Ma NA, Soso, Nini, Chouquette, Scream, merci de vos mots. Ca me touche beaucoup.

C'est vraiment une saloperie cette maladie de m****.

J'appréhende le moment ou elle va vraiment ne plus se souvenir de moi..

Oui chouquette Nini a raison, ca veut rien dire du tout.

Avec mon éclopé tu veux dire :lol: :lol: ...pour l'instant ca va être compliqué de partir avec lui, de partir sans lui (parce qu'il peut pas se débrouiller tout seul), de partir tout court en fait.....

Pourtant qu'est ce que j'en ai besoin....

Je vais aller nager ce week end, et essayer de bronzer un peu. Ca sera toujours ca de pris!

Ah oui mince j'avais oublié !

Ben sa chère maman peut pas s'occuper de lui un we ? Je pense qu'il pourrait comprendre que tu as besoin de changer d'air. Mais ca risque de t'angoisser aussi qu'il soit avec moche maman..

Nager, bonne idée, ca relaxe et permet de penser à autre chose :)

Chouquette, les "jaime" sur facebook ca veut pas dire grand chose, on like comme on change de slip.

Essaie de ne pas interpréter, mais je te comprend je suis pareille...

Le mieux serait que tu ne vois plus son profil pour te protéger toi. Ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal.

Je ne voulais pas spécialement voir son profil mais comme j'étais parti pour lui répondre, j'ai vu qu'elle avait changé sa photo alors je me suis laissé tenter et j'ai voir ... je n'irais plus, ça ne sert à rien. On est tous pareil je crois ...

Scream, si elle se doute... c'est bon signe ;-)

Si seulement tu pouvais dire vrai, + je l'observe et + elle me plait !

Je crois qu'elle pourrait me faire sortir DÉFINITIVEMENT ex de la tête !!!

Après, je ne m'emballe pas non plus, elle a peut-être fait ça par pure politesse, on bosse encore ensemble jusqu'à ce soir qd même

Je lui ferai un gros bisous ce soir qd elle dira au revoir à tout le monde :lol:

:bisou:

Oui, on ne s'emballe surtout pas, hein...

Mais bon, ça fait du bien qd même!!

Mr Breton, (pas la première fois, ct trop tôt... Ex encore trop présent), qd je l'ai revu et passé la soirée avec lui... a éjecté mon Ex avec classe!!

Il ne se passe encore rien... mais, c'est bon d'éprouver du désir/joie/espoir à nouveau!!

Alors, profite de ces quelques heurs de boulot avec elle... avant d'entamer le meilleur (je croise les doigts pour toi ;-)). bisous mon ami Breton!!

Elieza, ma puce... essaye de profiter un peu le WE, c'est vrai qu'entre ta maman, ton chéri et la situation avec beaux parents + boulot... tu dois être exténuée...

Si envie de gâteaux orientaux, file ton adresse... ;-) (juste un peu de douceur, hein...)!!

Oui ma NA.

Je veux bien, mais je ne sais pas si les douceurs vont supporter le voyage ;)

Je vais devoir venir te voir je crois!

Exténuée, oui, tu as trouvé le bon mot, je me surprends a avoir les larmes aux yeux pour rien...